27-11-2006, 20:21
(Modification du message : 27-11-2006, 21:09 par Nil Sanyas.)
De toute façon, c'est Steve Marlet le meilleur.
Voilà qui clos les débats :camion
27-11-2006, 20:21
(Modification du message : 27-11-2006, 21:09 par Nil Sanyas.)
De toute façon, c'est Steve Marlet le meilleur.
27-11-2006, 20:30
Nil Sanyas a écrit :De toute façon, c'est Steve Marle[SIZE="6"]y[/SIZE] le meilleur. Mondieumondieumondieu, blasfème sur le nom d'il Divino, gare au couroux Marlétiste ! ![]() ![]()
27-11-2006, 21:13
Je vais me fouetter toute la nuit pour me punir :camion
28-11-2006, 10:17
captain olorin a écrit :Ben non, quand tu vois un point vert en fait, il m'envoyait des mots doux...... il a pas du aimer ma blagounette!! je reconnais que j'étais un peu "border-line" , ceci dit:blondblush1: !(d'ailleurs, elle était drôle, et maintenant mythique car disparue dans les limbes de ce forum... ceux qui ne l'ont pas lue......... ne l'ont pas lue!! tant pis ![]() ma signature s'auto-detruira dans quelques heures:paysan: mais elle est tellement élégante, suis obligé de "faire tourner":Pixie
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
28-11-2006, 10:48
si tu pouvais faire avancer les quelques heures à dans quelques minutes, please Johnny B. Dougue.
![]()
28-11-2006, 11:11
chichiman a écrit :si tu pouvais faire avancer les quelques heures à dans quelques minutes, please Johnny B. Dougue.ouala :paysan: ![]()
28-11-2006, 11:12
chichiman a écrit :si tu pouvais faire avancer les quelques heures à dans quelques minutes, please Johnny B. Dougue.voili...... ![]()
![]()
28-11-2006, 11:20
Paddy a écrit :ouala :paysan:pour un peu, tu m'aurais fait peur..... ![]()
![]()
28-11-2006, 11:26
dougue a écrit :pour un peu, tu m'aurais fait peur.....Viens boire un verre, je t'expliquerai ![]() ![]()
28-11-2006, 11:41
et m....., j'arrive toujours apres la bataille
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-11-2006, 11:51
salut
je comprends pas tous ce que vous ecrivez .....mais c'est tellement bien dit !!!! allez l'OM ![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
01-12-2006, 14:42
Foot - Transferts : Dhorasoo vers Livourne ?
L'avenir de Vikash Dhorasoo repassera-t-il par l'Italie ? Selon la Gazzetta dello Sport de vendredi, l'ancien Milanais ferait partie des plans du club de Livourne, actuel quatrième de la Serie A. Licencié début octobre du Paris-SG, Dhorasoo pourrait renforcer le club toscan au mois de janvier. Selon le quotidien italien, Livourne, qui ambitionne de continuer à lutter en haut du classement, a besoin de renfort au milieu de terrain. La Gazzetta ajoute que la personnalité du Français plairait beaucoup au président Aldo Spinelli. Si Livourne devait engager l'ancien joueur de Lyon et du Havre, il n'aurait aucune indemnité à verser, celui-ci n'étant plus sous contrat avec aucun club. Vikash Dhorasoo a disputé une saison avec l'AC Milan en 2004-2005, disputant 12 matches de championnat et 4 rencontres en Ligue des Champions. S'il rejoignait Livourne, le Français retrouverait un compatriote en la personne du milieu Marc Pfertzel, ex-joueur de Mulhouse, Troyes et Sète. Livourne compte également dans ses rangs Marco Amelia, troisième gardien de l'équipe nationale d'Italie et l'attaquant international Cristiano Lucarelli, meilleur buteur de Serie A en 2004-2005. lequipe.fr
01-12-2006, 15:20
Peut etre que spinelli aime dhorasoo, mais les tifosi vont pas trop l'apprécier...
:drapeau_c :drapeau_p :occitaJ:drapeau_c
01-12-2006, 15:22
Pfff, c'est des conneries, à Livourne st-seurin, ils ont pas voulu de notre milieu défensif prodige alors Dhora l'explorateur .... :blondblush1:
:jout1: ![]()
01-12-2006, 15:23
El Diego a écrit :Peut etre que spinelli aime dhorasoo, mais les tifosi vont pas trop l'apprécier... Sportivement, relationnellement ou politiquement ? ![]() ![]()
01-12-2006, 15:39
Pour ne pas en revenir à Totti, je suis d'accord avec Ernesto.
J'ai un train de retard mais je tenais à le dire ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
|