01-09-2007, 22:01
Tu as vu l'occasion ratée de Vannuchi en fin de 1eMT. Il dévisse totalement du pied devant le gardien.
La parade du pied de Toldo sur une tête à bout portant de Pozzi. Le milieu de l'Empoli Busce', Giacomazzi, Moro fonctionne bien. Entre Moro qui tente souvent des 25 mètres, Busce et l'uruguaian qui jouent en une touche avec des passes courtes sur les ailes. Je pensais qu'il avaient perdu beaucoup avec Almiron, ils s'en sortent pas mal c'est plaisant à voir.
La parade du pied de Toldo sur une tête à bout portant de Pozzi. Le milieu de l'Empoli Busce', Giacomazzi, Moro fonctionne bien. Entre Moro qui tente souvent des 25 mètres, Busce et l'uruguaian qui jouent en une touche avec des passes courtes sur les ailes. Je pensais qu'il avaient perdu beaucoup avec Almiron, ils s'en sortent pas mal c'est plaisant à voir.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
OM : Non Vinceremo Mai Più (inc)
"Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"