Yankee a écrit :En parlant de jeune itliens, y'en a deux qui semblent prometteurs, c'est Ferronetti et Matteo Ferari, ils assurent??
Damiano Feronetti, joue avec la réserve de la Roma, il me semble ! Quand à Mateo Ferrari, il a quand meme 23 ans et est assez connu puisqu'il avait joué à l'Inter :coucou: Là il est titulaire à Parme !
Dav_ a écrit :Damiano Feronetti, joue avec la réserve de la Roma, il me semble ! Quand à Mateo Ferrari, il a quand meme 23 ans et est assez connu puisqu'il avait joué à l'Inter :coucou: Là il est titulaire à Parme !
C'est vrai mais bon, ça reste jeune quand meme, il a encore 10 ans de carriere...
En parlant de Parme, il devient quoi Nakata? il est resté du coup?
Un virtuose va jouer à la Roma au prochain mercato. Il s'agit du brésilien Mozart qui appartient à la Reggina. Pas mauvais comme milieu.
Pour remplacer Adriano blessé, je pense à Di Natale qui se morfond avec Empoli en bas de classement. Il marque pas mal de buts et il est internationnal A.
Crespo les a tué et ce con de Sinisa Mihajlovic a trouvé le moyen de se prendre 2 jaunes en 3 minutes ! Il devrait prendre sa retraite. J'ai pas vu le but de Kakà.
Il faut espérer que Marado' fils devienne un super crack comme son géniteur sinon je ne sais pas qui pourra re-ramener le club au sommet...