Mido il est avec Kapo et Dhorasoo ils cherchent un quatrième pour se taper le carton mais c'est pas facile de trouver un gars parlant Français payé à rien foutre libre tous les aprés midi pour aller au bistrot boire des canons...alors ils galèrent c'est dur le Calcio
Pixie a écrit :Mido il est avec Kapo et Dhorasoo ils cherchent un quatrième pour se taper le carton mais c'est pas facile de trouver un gars parlant Français payé à rien foutre libre tous les aprés midi pour aller au bistrot boire des canons...alors ils galèrent c'est dur le Calcio
Je t'avais dit qu'il est hyper pessimiste. Faudrait que tu l'entendes un jour, pour lui "c'est la fin". Faut dire que sur certains cotés je le comprend, le pauvre.
Enfin ça m'a fait du bien de l'entendre, le napolitain.
06-11-2004, 21:15 (Modification du message : 06-11-2004, 21:43 par Lorenzin'.)
Eccomi, chose promise chose faite. La primavera du Napoli renforcée par quelques sudacas qui joue dans un San Paolo au 3/4 plein en serie C1/B même si les résultats sont moyens, ça donne du baume au coeur. Tu verrais l'enthousiasme qu'ils mettent quand ils se jettent sur le ballon. Ufa !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja