rigole pas, quand ils seront en serie C il aur peut être sa place le koke
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Pffff...ils ne tueront pas la poule aux oeufs d'or...
Je mets mon billet que l'année prochaine, la Juve sera toujours en Série A, ainsi que le Milan et La Fiorentina.
Vu ton avatar tu ne risque pas grand chose, obligé qu'au moins la Juve soit relégué sinon il va y avoir une guerre civile. Comment expliqué pour des faits beaucoup moins grave une équipe comme bologne, le Génoa ou encore Naples ont pu être relégué alors que la juve non.
Humm, pas sur que le Génoa ou meme Napoli ait à l'époque; la meme puissance financiere et politique que celle de la Juve aujourd'hui.
Tu enlèves la Juve au Calcio, il te reste le derby Milannais pour attiser les foules.
Point barre.
Pour moi, c'est pas envisageable, trop d'enjeux.
keyser a écrit :Pffff...ils ne tueront pas la poule aux oeufs d'or...
Je mets mon billet que l'année prochaine, la Juve sera toujours en Série A, ainsi que le Milan et La Fiorentina.
ben je pense pareil... elle sera protégée jusqu'au bout Par contre, la Viola va gicler...
himself a écrit :vous etes prêts à parier quoi, sur la descente de la youve ?
La photo d'une personne du forum avec des plumes dans le cul et un bisous de Mouss Diouf sur les fesses.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
himself a écrit :vous etes prêts à parier quoi, sur la descente de la youve ?
Comme tu sembles être dur en négoces, je mets également dans la balance une photo que j'ai intitulé : "Ma 1ère expérience avec un fouet".
Edit : également connue sous le nom de "J'ai le dos qui pique".
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
bon nous sommes d'accord, si tarlak et keyser se trompent, les photos de Nil devront etre publiées. et si la juve reste en Serie A, , la logique voudrait qu'on ne voit que celle où son anatomie arbore les traces du passage de mouss diouf. ça semble équitable.
Vodevil a écrit :Comme tu sembles être dur en négoces, je mets également dans la balance une photo que j'ai intitulé : "Ma 1ère expérience avec un fouet".
Edit : également connue sous le nom de "J'ai le dos qui pique".
Désolé Nicotine a part Grosso du Palermo, ses autres coéquipiers de la nazionale je les connais peu.
Après Buffon c'est le goal suppléant du Milan qui est accusé pour des paris clandestins, il y aurait d'autres joueurs dans le coup comme Jankulovski, Iaquinta et De Michele.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja