Mamere,il a besoin de lumière ,il mouline ,mouline mais y a rien qui vient,alors comme il est de bon ton d'etre OPEN ,après les presentateurs Mac Doomien comme l'a dit si justement Zakk, la Soirée " je généralise" et tout les GAYS aiment DAVE (et non Dav_......peut-etre que si finalement) FARMER et DALIDA....les politiciens se jettentà corps perdue dans une cause qui n'en ai pas une.......juste une liberté pour ce qui !
Le mariage, belle connerie, je suis pas pret d'y passer, Yankee va rester un bon célibataire endurci, fini d'etre un gentil!
Meme si je rencontre une nouvelle fille bien , punaise quel mefiance j'aurai !!! jamais je ne me marierai, j'imaagine meme pas dans qurel état le divorce doit mettre, je veux pas savoir!
Les gays, je suis d'accord pour changer le nom du pacs, un truc plus sympa et peut etre le fait de rebaptiser cela comme une "union".
Je suis aussi pour plus aller au tribunal se pacser, par exemple devant la mairie! mais rien d'autres!
Je suis rien niveau religion, athé, mais je ne comprend pas leur besoin d'aller devanbt une eglise!
Pour moi, le mariage n'est qu'un pas pour eux avant l'adoption et là je dis non!
Pas d'intoleranbce envers les gays mais on les accepteent déjà comme ça, beaucoup sont pour adoucir leur systeme mais de là à avoir tout ce qu'ils reclament non je comprend pas, ils ont déjà tout ou presque!
Voila mon avis, mais j'y ai pas plus reflechi que ça, m'en branle, des gays! c'est un avis sur la question sans reflechir au pour et au contre