Une machine de guerre,
Il doit être à 16-3 ou 18-3 ou un truc du genre en playoff,
Il a perdu deux fois contre Tom Brady et une fois contre Joe Burrow et il a calmé touts les autres QB star de la ligue.
Raison de plus pour ne pas lui filer des yards en plus sur des décisions de l’espace ou de ne pas pénaliser les holding de sa ligne défensive
Je comprends bien que la ligue tient beaucoup à son joujou en course pour une historique passe de trois mais toute l’année a été marqué par des controverses arbitrales avec les Chiefs et ca ne s’est pas calmé hier ( au moins trois calls plus que discutable dont un roughing the passer totalement ridicule, tu ne peux pas le frôler sans te prendre un camion de yards de pénalité )
Ce qui est marrant d’ailleurs "cette protection", c’est clairement le signe que le point fort de l’équipe s’est clairement deplacé, Les Chiefs ne sont plus cette équipe flamboyante, c’est presque devenu un Patriots bis à la Brady,
Grosse défense et le QB star qui gère les affaires courantes avec une attaque très moyenne ( moins le facteur X du chéri à Taylor Swift lorsque les playoffs arrive)
Pour revenir au sportif, ce soir on aura à l'heure française, les Eagles contre les Rams, j'ai pas l'impression que les Californiens ont le matos pour l'upset mais Sean Mac Vay en coach, Stafford en QB et Cooper Kupp a la réception ca peut faire du dégât. Le souci, c'est qu'ils risquent pas trop de voir le ballon et que le jeu de course des Eagles va tout détruire sur son passage. Ca joue en même temps que l'OM mais j'aurais un œil dessus quand meme.
le must de la soirée, c'est le fantastique Bills - Baltimore, énorme choc de candidat au titre. Josh Allen contre Lamar Jackson, ca va être dingue.
Et probablement dans des conditions dantesques. Une énorme vague de froid déboule sur les states et Buffalo est jamais mal servi dans ce cas là.
Enregistrement deja programmé.