17-11-2024, 14:03
L événement c est surtout la victoire de Dax dans le derby landais
17-11-2024, 14:03
L événement c est surtout la victoire de Dax dans le derby landais
22-11-2024, 23:10
On est pas au top, ils ne sont pas mauvais pourtant ca fait 30-9
L'Argentine m'avait bien plus impressionné contre l'Irlande. Peut-être qu'ils ont lâché trop de jus... Je comprends pas tout le bordel sur le deuxième carton. Il tape volontairement dans le ballon pour le foutre dehors. Carton logique.
23-11-2024, 13:00
Il est loin de la touche et semble le taper vers l'arrière, mais l'arbitre parle d'en avant, j'avoue avoir pas trop compris la décision.
11-12-2024, 10:30
(Modification du message : 11-12-2024, 10:32 par Mr.Grieves.)
(15-08-2024, 16:35)Mr.Grieves a écrit :(09-07-2024, 14:41)nanar diouf a écrit : Un nouveau duo vient s'illustrer... Si ça s'avère vrai, quand on lit les détails, ça dépasse tout UP ! Bon, Jegou et Auradou ont eu un non lieu et apparemment un nouveau cadre de vie va être imposé aux joueurs pour éviter que certains complètement imbibés se retrouvent dans un threesome en plein milieu d’une tournée ou d’un tournoi. Après c’est comme tout, faut pas partir complètement à l’inverse, ce sont les dérives qu’il faut éviter puis sanctionner, pas la troisième mi temps en elle même (par ex, c’est un peu ayatollah de supprimer les bières dans le vestiaire de l'EDF après le match comme c’est prévu, Dan Carter le reconnaissait lui même, il adorait boire une mousse et refaire refaire le match dans les vestiaires avec ses coéquipiers. Une façon de célébrer le travail bien fait. On parle toujours de la troisième mi-temps sous le prisme de l’alcool, jamais pour la cohésion de groupe. On ne va pas en faire des moines non plus hein !. Et le souci d’ailleurs c’est plutot ce qui se passe hors cadre une fois sorti du vestiaire ou du club house ou du restau ou tout le monde est allé bouffer - et au passage c’est hyper hypocrite parce qu'on va supprimer la bière d’après match dans le vestiaire pour une question d’image et je suis quasiment certains que les joueurs seront fortement invités par les clubs ou la sélection à passer dans les réceptions d'après match pour faire coucou et boire un coup avec les sponsors)
11-12-2024, 16:13
Vivant dans le Sud Ouest désormais, et même si je ne veux pas faire dans le cliché, les rugbymen en soirée, parfois ca fait peur
|
|