21-02-2004, 19:53
2-3 ans ? T'es optimistes !!!
21-02-2004, 19:53
2-3 ans ? T'es optimistes !!!
23-02-2004, 05:12
beepees a écrit :Pareil! D'un autre côté, tu ne te mouilles pas trop, ils ne peuvent que progresser. :lmfao:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
23-02-2004, 06:33
Aucune culture rubistique, ils ne seront jamais bons...
par contre c'est le type même d'équipe qui ne convient pas aux Bleus (truqueurs, costauds devant), on leur passera rarement 50 points comme les rosbeefs y arrivent à chaque fois
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-02-2004, 08:59
Cobl a écrit :Aucune culture rubistique, ils ne seront jamais bons... Les Argentins n'ont aucune culture rugby et pourtant...
23-02-2004, 12:30
En se frottant régulièrement à trois des 6 meilleures nations du rugby mondial les italiens ne peuvent que progresser, seulement cela prendra une bonne dizaine d'années à mon sens...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-02-2004, 12:37
beepees a écrit :Les Argentins n'ont aucune culture rugby et pourtant... Heu chuis pas vraiment sur là mais bon ce que j'en dit...
23-02-2004, 12:53
la couille de rug a débarqué en Argentine en même temps que le ballon de foot ....dans les malles des immigrants basques et anglais, au début du siècle dernier
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-02-2004, 13:00
L'Italie et l'Argentine s'amélioreront sans nul doute, mais sans arriver au sommet de ce sport (l'un des plus beaux) !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-02-2004, 14:55
Méfie toi, on disait bien la même chose avec la France et le foot avant 1998. :allvert:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
23-02-2004, 15:00
Non car la France avait déjà fait de très belles performances dans les compétitions internationales !!! :cowboy:
24-02-2004, 14:14
L'équipe de France n'était pas au sommet du football mondial avant 1998, nous étions d'éternels outsiders, les poulidors du ballon rond. Parcqu'à part une coupe d'europe en 1984, c'était queue dalle, peau de zob.
25-02-2004, 04:20
beepees a écrit : ah ben ya pas qu'à l'om alors... le 10, ils l'ont eu, et un fameux. Don Diego d'Argentine, l'homme aux mille tics, caboche inclinée, 70 kilos tout mouillé... payait pas de mine mais enfilait 20 points par match. sont pas prêts d'en retrouver un comme ça les ritals...
26-02-2004, 00:55
Duke, tu oublie l'Euro 96...
26-02-2004, 12:24
pas de quoi grimper aux rideaux, même la Suède avait fait mieux cette année là
pour en revenir à nos moutons, Michalak rentre, Peyrelongue sort de la liste pour Galles. Statu quo ailleurs. Va falloir se retrousser les manches pour mater des gallois en progrès et chez eux...le 7 mars je crois :mf_napole
26-02-2004, 22:06
On parle de plus en plus de faire passer Imanol en flanker, pour mettre le surpuissant T.Lièvremont en 8
Moi, j'aurais pris Chabal, qui est hallucinant à mes yeux. Mes ses déclarations amères pendant la Coupe du Monde en font un petit Anelka du rugby... Le retour de Michalak est logique, d'autant plus que Laporte avait préféré bombarder Peyrelongue au lieu de mettre Elissalde en 10 et Yashvili en 9. C'est dire s'il mise sur une association toulousiano-toulousaine :smoke1: Enfin, pour parler des "jeunes", on note la disparition de France A de mon protégé, le jeune et prometteur ouvreur de la Section Paloise, Lionel Beauxis. Titulaire et performant face à l'Italie, il quitte le groupe pour laisser la place à Peyrelongue. C'est presque une bonne nouvelle, faut pas le griller, il n'a que 18 ans...
27-02-2004, 21:32
L'imanol a tout pour devenir le meilleur 8 du monde, s'il ne l'est déjà. mais le faire passer flanker, c'est faire sauter magne ou betsen ?
Puisqu'on en est à parler 3e ligne, je n'ai pas souvenir d'avoir connu des tripplettes aussi complètes et complémentaires que la notre et celle des rosbifs (richard hill, neil back et dallaglio, voire moody, c'est aussi du top niveau !) cette année, et ceux depuis tout gosse... jamais vu aussi solide par le passé, pas même au sud...
27-02-2004, 22:20
d'accord avec toi mismo, notre 3ème ligne, celle de la dernière CM, était tout simplement sensationnelle, le meilleur 8, le meilleur plaqueur, le meilleur manieur de balles...aujourd'hui Magne semble en perte de vitesse (ou de motivation), de toute façon cela m'étonnerait qu'il tienne jusqu'en 2007 donc il va falloir innover.
Imanol en flanker, je suis contre...pour une fois que l'on a un 8 de grande classe, il faut le garder.
27-02-2004, 22:23
Chuis point trop d'accord avec toi sur la perte de vitesse de Magne mais chinon pour le Betsen et l'Imanol chuis bien d'acccord
28-02-2004, 14:46
Cobl le sait déja, mais je ne peux pas voir Magne en peinture...Depuis son titre (mérité) de meilleur flanker du monde (il y a quelques années maintenant), il se regarde plus jouer qu'autre chose (chisteras pour épater la galerie mais ratant le destinataire, défense approximative...)
Il faudrait trouver un joueur de grand champ, pour ne pas faire doublon avec Betsen. Imanol en flanker et Lièvremont en 8? Ridicule, gardons le Garaztar sur le pré et l'autre sur le banc. Chabal? Excellent, mais trop dans le registre de Betsen. En plus, il s'est grillé avec Laporte! Tabacco? :lmfao: Moi, j'aime bien Bouilhou; il serait utile en touche, bon défenseur, présent au soutien. Ou laisser la chance à un jeune comme Frier ou Dusautoir... Mais il faudra attendre les tournées de l'été pour faire des tests et d'ici là, il faudra faire avec la diva de Montferrand... |
|