Ouais. Ca a mis longtemps à se dessiner mais les français ont pris le dessus sur des irlandais qui n'ont jamais pu passer la surmultipliée.
Les deux essais font honneur au french flair et au jeu à la toulousaine. Michalboub, qui ne fait pas un match énorme, a encore fait rêver les foules avec son coup de pied.
C'était solide finalement. Je pense qu'utiliser Chabal comme ça a été le cas c'est vraiment du gâchis.
Sinon les commentaires de l'autre tête de gland c'est vraiment un supplice, à te gâcher le plaisir de regarder, et la musique en bois à la fin du match dans le stade également.
trés grosse partie, trés intelligente!! les "aces" irlandais : o'gara, o'driscoll et d'arcy ont été muselés, le pack tenu, les ailiers débordés, et ils se sont même permis quelques coups d'éclats ( de french touch ?) de bons alois!!
reste un peu de naîveté dans les rucks, un manque d'influence sur un arbitre qui a "tenu" un match que les irlandais avaient décidés de "pourir", une absence de jeu au pied dans le dos de la défense en ligne, sauf sur le renversement de michalak, mais il s'agit surtout d'un coup de pied "à suivre", et le sentiment, pas encore gommé, qu'on sait défendre sur les ailes OU au centre (mention à marty, michalak et traille, dans tous les combats) mais les deux en même temps?
allez , on s'est régalé dans ce match tendu comme un string ficelle, alors
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
dougue a écrit :un manque d'influence sur un arbitre qui a "tenu" un match que les irlandais avaient décidés de "pourir",
Il a été bien sympa avec eux l'Anglais.
Il previent 4 joueurs avant d'en sortir un, alors que Traille se fait sortir direct.
Pourquoi on se tape toujours un arbitre anglais?
Y a des australiens, des sud africains...non?
_Mazargues a écrit :Encore des bonasses à walp dans les tribunes...
Vu!
C'était qui ces nanas en sous-étements noirs?
Le cadreur doit être gay!
On les a vu que 3 secondes!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.