23-09-2007, 18:24
greg32 a écrit :Clair, j'ai arrêté de regarder parce que c'est insupportable pour mes pauvres yeux.
je viens d'allumer la télé.. au départ j'ai cru à un mauvais réglage! c'est inregardable..
![[Image: dirigeants.jpg]](http://www.opiom.net/images/dirigeants.jpg)
23-09-2007, 18:24
greg32 a écrit :Clair, j'ai arrêté de regarder parce que c'est insupportable pour mes pauvres yeux. je viens d'allumer la télé.. au départ j'ai cru à un mauvais réglage! c'est inregardable.. ![]()
23-09-2007, 18:28
cch a écrit :je viens d'allumer la télé.. au départ j'ai cru à un mauvais réglage! c'est inregardable.. Moi aussi j'ai eu du mal mais bon j'ai vite compris ceux qui marque plein d'essais c les BLACKS :lol: ![]() ![]() www.tirom.fr La minute de parano de Jean-Michel A..ulas "On perd 3-0, on est forcément déçu, mais je suis encore plus déçu par les sourires que jai pu voir ici et là, cest comme si cela faisait plaisir aux gens. Mais Lyon qui perd ce nest pas bien pour le foot français." ![]()
23-09-2007, 18:33
cch a écrit :je viens d'allumer la télé.. au départ j'ai cru à un mauvais réglage! c'est inregardable.. En plus si t'as une télé en noir&blanc... tu deviens fou.
23-09-2007, 18:33
cch a écrit :je viens d'allumer la télé.. au départ j'ai cru à un mauvais réglage! c'est inregardable..comme quoi, ça n'a rien a voir avec le marron. ![]()
23-09-2007, 18:34
oOuais, y a pas qu'au foot que les instances sont stupides...
Bon sinon les Ecossais vaut mieux qu'ils jouent au foot en ce moment, quand t'as une faible équipe ça se voit, tu joues à 11 derrière et ça passe. Pas au rugby.
23-09-2007, 19:13
Les Blacks font bien tomber quelques ballons et quelques en-avant... mais à part ça...
on va se faire ruiner. Vu qu'offensivement l'edf n'a pas été extraordinaire, n'a pas montré de grosse assurance ni de génie, je ne vois pas comment on pourra battre les NéoZ. Peut-être les ennuyer avec une défense très agressive mais après... puis eux vont mettre la pression également. Ils ont fait le Kapa O Pango ces enfoirés... ![]()
23-09-2007, 19:19
_Mazargues a écrit :Les Blacks font bien tomber quelques ballons et quelques en-avant... mais à part ça... C'était quelque chose ça ... j'en avais la chair de poule devant mon écran ![]() ![]()
23-09-2007, 19:27
Gamba a écrit :C'était quelque chose ça ... j'en avais la chair de poule devant mon écranTu voyais les tronches des gars... Keleher (qui faisait un peu petit gros dans ce maillot gris... mais ne lui dîtes pas que c'est moi qui l'ai dit hein, je ne voudrais pas me fâcher ![]() Un peu violent ce Kapa O Pango, je ne sais pas comment il faut le prendre... enfoirés! ![]() Qui pense que sans le concours de nos valeureux amis Irlandais, nos chers coqs vont se faire déplumer en quart?
23-09-2007, 20:34
_Mazargues a écrit :Tu voyais les tronches des gars... Keleher (qui faisait un peu petit gros dans ce maillot gris... mais ne lui dîtes pas que c'est moi qui l'ai dit hein, je ne voudrais pas me fâcherA priori c'est suite à un manque de respect de l'adversaire qui envoie l'équipe B (comme la France lors de la dernière tournée). Mais seuls les boks ont droit au petit geste sous le cou? C'est vrai que ça doit donner l'idée de déclarer forfait à quelques adversaires. Sinon je crois que la France peut les faire douter ... un peu.
23-09-2007, 20:37
mimini a écrit :A priori c'est suite à un manque de respect de l'adversaire qui envoie l'équipe B (comme la France lors de la dernière tournée).Ouai un peu à 0-0 apres 2 minutes ; ils ne reviendront pas vivant ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
23-09-2007, 20:56
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
23-09-2007, 21:38
Kalamáta a écrit :Précision de l'article 13546-87 du règlement, les flankers doivent rester liés quoi qu'il arrive. Même si leur mêlée est souveraine, ils ont pas le droit de s'en aller pour aller chasser du 10 avant que la balle ne soient sortie.Certes ! ![]() Mais quand tu joues 10 (:add_vache) tu préfères souvent que la 3ème ligne adverse soit occupée à résister en mêlée plutôt que dans les starting blocks avec tes cotes dans leur viseur. :mf_popean
24-09-2007, 00:19
un quart à cardiff serait périlleux, mais peut-étre pas si éloigné de leurs souhaits, à nos petits bleus!! un match sans pression, effrayant, mais sans risque d'étre favoris, puisqu'impossible à gagner!! impossible, ce n'est pas français, non?
enfin, pour ce qu'on a pû ou cru voir cet aprés midi ( maudits maillots ![]() ![]()
![]()
24-09-2007, 00:26
Gamba a écrit :C'était quelque chose ça ... j'en avais la chair de poule devant mon écran ils l'ont rarement fait avec autant de hargne!! effrayant et génant, ce malaise qui accompagne ce haka indigne, et interdit jusqu'à il y a peu, me gène : celà n'a plus rien à voir avec du rugby!! et les français y auront droit, ne vous y trompez pas..... par ailleurs, les blacks commencent à avoir des fourmis dans les jambes , et aimeraient avoir un vrai test pour connaitre leur réaction quand la machine va gripper...... m'est avis que le souvenir de '99 est dans toutes les têtes, avec cette sensation de déjà vu pour eux, à savoir une coupe du monde parfaite, un vrai plan sans accrocs, et des petits frenchis hésitants annoncés en victimes expiatoires ..... il y a des cauchemards qui doivent revenir hanter de rudes gaillards;) mais feront-ils deux fois la même erreur? ![]()
![]()
24-09-2007, 00:32
Je peux demander aux connaisseurs du rugby ici-même pourquoi les Néo-Zélandais ce jour-même n'étaient pas tout en noir justement ?
Quitte à avoir des maillots qui pouvaient l'arbitre, le noir ne l'aurait pas plus perturbé, si ? Ou alors c'est pour une autre raison ? ![]() ![]()
24-09-2007, 00:52
PassiOM a écrit :Je peux demander aux connaisseurs du rugby ici-même pourquoi les Néo-Zélandais ce jour-même n'étaient pas tout en noir justement ? à part du marketing? ![]() ![]() au fait , aprés la question à cétacé, yankee etc..... la question à passiom : le surnom de sea-bass de chabal a-t'il un rapport avec la clé de fa?;)
![]()
24-09-2007, 01:18
Le "sea-bass", c'est le loup ou encore le bar comme disent nos amis qui boivent (trop)du chouchen
Un pur carnassier, un prédateur, un poisson en haut de la chaine alimentaire. brrrr! ![]() Faudra juste qu'il évite de se faire mettre en croute de sel par les Blacks.
24-09-2007, 01:48
PassiOM a écrit :Je peux demander aux connaisseurs du rugby ici-même pourquoi les Néo-Zélandais ce jour-même n'étaient pas tout en noir justement ?les Ecossais jouent en bleu très foncé, proche du noir... d'où le maillot des Blacks vu que les Ecossais sont à domicile. Sauf que des deux côtés les équipementiers ont fait des maillots compliqués avec plusieurs couleurs etc. et au final on ne fait plus la différence.:fou: (beaucoup moins seyant ce maillot gris d'ailleurs). dougue a écrit :à part du marketing?Sebastien > sea-bass-tien (in ingliche) élémentaire mon cher Watson ![]()
24-09-2007, 15:32
Oc! a écrit :Le "sea-bass", c'est le loup ou encore le bar comme disent nos amis qui boivent (trop)du chouchen ![]() je crois que collins l'espère depuis un moment, et ali williams a un compte à régler..... il veut se faire les dents..... mais je le sens pas trés comestible, notre loup des chouchen-éen!! _Mazargues a écrit :les Ecossais jouent en bleu très foncé, proche du noir... d'où le maillot des Blacks vu que les Ecossais sont à domicile. ![]() pour les maillots........ ![]()
![]() |
|