Frana a écrit :Suffisance face aux Argentins, qu'on pensait battre au premier match, en ne jouant pas... et plus grave à mon sens, suffisance des instances, qui pas une seconde, lors de la l'organisation, n'ont pensé que l'on pourrait finir 2e, et ont donné le match aux Gallois...
Résultat, il va falloir se taper les Blacks à l'extérieur,
Je sais pas si les instances françaises du rugby ont été suffisantes, mais elles ont été cons, ça c'est sûr. Se démerder, dans tous les cas, de jouer les blacks au pays de Galles, alors que l'on est le pays organisateur de cette coupe du Monde, c'est vraiment idiot.
kdom93 a écrit :Heu ouais et pas qu'un peu.
C'est le gars le plus rapide du mondial parait-il l'américain.
Sinon comme Kala pour l'Argentine.
Z'ont un jeu...."efficace" puisqu'ils gagnent...mais bon...
Qu'est ce qu'ils te pourrisent le match!!
Remarque tant que l'arbitre ne dit rien sur les hors-jeu, sur les joueurs qui empêchent la sortie du ballon dans les regroupements ou qui le joue à la main, ils auraient tort de se priver!!
Ui, enfin si on est sur à 100% de le perdre ce match, autant rentrer directement chez soit, on économisera au moins les frais d'avions et d'hotels à Cardiff.
Nos chances son évidemment faible mais loin d'être nul quand même.
Ce qui est sûr c'est que samedi soir je ne m'assierais pas devant ma télé en me disant "on va perdre ce match" mais plutôt "Ho, vas-y! Paie ton exploit!"
Et pis en plus ca me plait bien d'être un rigolo.:lpouletda
Oc! a écrit :Ui, enfin si on est sur à 100% de le perdre ce match, autant rentrer directement chez soit, on économisera au moins les frais d'avions et d'hotels à Cardiff.
Nos chances son évidemment faible mais loin d'être nul quand même.
Ce qui est sûr c'est que samedi soir je ne m'assierais pas devant ma télé en me disant "on va perdre ce match" mais plutôt "Ho, vas-y! Paie ton exploit!"
Et pis en plus ca me plait bien d'être un rigolo.:lpouletda
Pareil, rien de tel pour démarrer la compet et mettre la France dans la Rue
Le XV de France battra-t-il les All Blacks en quarts de finale de la Coupe du monde?
Oui46%Non51%Nsp3%
46% de rigolos
Attends, on sait jamais. Imagine qu'ils choppent tous la gastro... ah non, là ils iront plus vite. Alors qu'il y ait un accident et que tous les Blacks se cassent au moins un membre, ben moi je te dis que là la France aurait peut être 46% de chances de gagner le match.
Personnellement, je réitère mes propos post-premier match, les demi seront entre pays de l'hémisphère Sud et pi c'est tout
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :Attends, on sait jamais. Imagine qu'ils choppent tous la gastro... ah non, là ils iront plus vite. Alors qu'il y ait un accident et que tous les Blacks se cassent au moins un membre, ben moi je te dis que là la France aurait peut être 46% de chances de gagner le match.
Personnellement, je réitère mes propos post-premier match, les demi seront entre pays de l'hémisphère Sud et pi c'est tout
Une finale France-Argentine pour boucler la boucle et pi c'est tout
KodiaK a écrit :Ui, j'adore leur émission, je suis à chaque fois mort de rire dans les embouteillages :lol:
j'ai un pote qui m'a sorti un truc pas trop con en y repensant : RMC, la radio du beauf : le matin débat contradictoire, l'aprem, du cul et le soir, football
Paddy a écrit :j'ai un pote qui m'a sorti un truc pas trop con en y repensant : RMC, la radio du beauf : le matin débat contradictoire, l'aprem, du cul et le soir, football
Pour ma part c'est juste les émissions avec Moscato que j'écoute le reste je zappe
nicom93 a écrit :J'y crois pas un instant. Il vont aller en demi, et ça s'arrêtera là.
Faut autre chose qu'un bon paquet et un bon 10 pour battre les actuelles Australie, Af Sud ou Nouvelle-Zélande. Eux quand ils auront décié de jouer, ils joueront, ils feront pas come l'EDF de Laporte.
S'ils jouent contre la nlle zelande comme contre l'irlande , ce ne sera pas Hicky ou Murphy pour relancer mais la machine all blacks , et la messe sera dite
Si quelqu'un est intéressé, j'ai 2 places pour Afrique du Sud- Fidji, et je ne pourrai pas y aller.
Je les vends bien sûr au prix d'achat, elles sont en catégorie Orange, à 106€ la place.
Je les ai prises car je n'avais pas eu le choix des matchs lors de la vente des billets. (Merci la FFR ) et finalement, je ne pourrai pas y aller.
Ou éventuellement à échanger contre 2 places sur Paris (j'ai bien le droit de rêver )
Si tu trouves pas preneur ici ( sympa pour nous, merci ;) ), je te conseille ebay, y a moyen de récolter un bon p'tit paquet même si le principe est dégueux, je sais
nicom93 a écrit :Si tu trouves pas preneur ici ( sympa pour nous, merci ;) ), je te conseille ebay, y a moyen de récolter un bon p'tit paquet même si le principe est dégueux, je sais
Je sais pas pourquoi, ebay, ça m'a jamais trop tenté, ni pour l'achat, ni pour la vente. J'ai essayé d'acheter quelques bricoles, mais je me fais toujours avoir dans les dernières minutes.
ça doit pas être fait pour moi