mimini a écrit :punaise plus qu'un match pour sauver la journée.
Allez les petits, montrez de l'envie et du courage.
Ouaip' et qu'ils se sortent les doigts du c** comme les Anglais, qu'ils se dépouillent contre les avants Néo-Zélandais comme contre leurs arrières et ailiers. Bref, qu'ils jouent le match de leur vie
S'il faut gagner à l'anglaise contre les blacks et ben je prends et ensuite en 1/2 faut battre les anglais à leur jeu et finish en final !!!
I have a dream ....
[SIZE=3] ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauvez nous de cette sale journée... :( En plus j'y crois pas du tout, donc c'est bon signe. ^^ Le plan de jeu minimaliste des Anglais c'est le truc à suivre, le souci c'est que j'ai peur que le pack "Grey&Black" ait un peu plus de répondant que le pack walaby. Meuh bon les Grey&Blacks ils nous font pas peur! Vu comment on les a fait caguer avec les maillots, je miserais bien sur un p'tit Kapa O'Pango histoire de mettre de l'ambiance avant le match.
[/SIZE]
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Pour moi laporte n'a pas bâti une équipe conquérante, il aurait fallu chabal en 8, swarzevsky en 2, nallet en 4, traille en 12, dominici en 14 et poitrenaud en 15 ... hélas, en bon futur sous-ministre de sarkozy, il a bâti une équipe pour ne pas prendre une trop grosse branlée ...
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».