punaise, 2 finales en 4 jours perdues de façon débile, ça fait un peu beaucoup...
Je suis dégoûté, le pauvre Poitrenaud nous fait la boulette du siècle, encore mieux que Dominici.
Quel dommage pour ces Toulousains qui avaient été vaillants face au mur Anglais.
Quel dommage que les rebonds aient été constamment en faveur des Wasps.
Quel dommage que Michalak ait joué
C'est vraiment une grosse désillusion, je pense qu'en prolongation y'avait moyen de passer :mf_doctor .
Enfin, le Clément va pouvoir passer un moment dans le placard, non pas qu'il soit à jeter après ça, mais car il va complètement craquer au niveau mental. Or la saison n'est pas finie malgré tout...
Le championnat français, quoi qu'on en dise, est plus riche que l'anglais. Notamment il propose souvent de meilleurs salaires, y'a qu'à voir le nombre de stars du Sud voire d'Angleterre qui débarquent chez nous (Robertson, Luger, Jones à Tolosa l'an prochain...)
Kalamáta a écrit :Le championnat français, quoi qu'on en dise, est plus riche que l'anglais. Notamment il propose souvent de meilleurs salaires, y'a qu'à voir le nombre de stars du Sud voire d'Angleterre qui débarquent chez nous (Robertson, Luger, Jones à Tolosa l'an prochain...)
pour poitrenaud c'est donc une histoire de salaire!!
Un petit tour d'horizon des dernières news rugbystiques, ça faisait un moment...
Avec un peu de retard, félicitations à Tolosa qui est venu s'imposer à Biarritz 25-26 après un match à suspense. Ils se relancent dans la course aux demis:
3 jours après la défaite à Twickhenham, je n'y croyais pas trop...On dit merci Elissalde, précieux au pied encore une fois :smoke1: .
Allez, quelques transferts pour la route:
-Thomas Lombard quitte le Stade Français pour aller à Worcester et y jouer au centre
-Signature à Toulouse de l'arrière ou ailier international gallois Thomas (c'est son nom bien sûr) pour 300000¤, ce qui est rare au rugby
-Castres fait son marché chez les champions d'Europe: le 3è ligne Volley et son collègue Denney (3/4 centre) arrivent dans le Côté Obscur (CO)
-Azam, de l'ASM, retourne dans son ancien club, à Gloucester
Mon club est qualifié pour les 1/8è de finale du championnat de France Promotion!!!!!!!! :drinks_wi
Il y a cet apôtre de Michalak sur C+...
Il ferait mieux de rester à Toulouse apprendre les rudiments du rugby au lieu de se pavaner sous les sunlights...
Il me saoûle de plus en plus ce gars (tout comme l'émission qui s'est sentie obligée de tout faire avecque l'acquesseng puisque ils parlaient rugby)
ouais j'ai vu la fin de l'émission avec miches laquées et franchement pas bon, de toute façon je vois mal le bern de service se passionner pour le rugby, je le vois plutôt prendre son pied (droit ou gauche je m'en tape) en parlant polo (quoi le polo, le paul personne avec ses riffes blues et...hum pardon) ou cricket, mais bon je lui fait certainement un mauvais procés d'intention
Franchement je vois pas ce que ce genre de truc télévisuel apporte au rugby.
Et t'as raison kala, les émissions de canal partent en couille chaque année un peu plus, tiens le parallèle avec l'OM serait presque voulu
ah elissalde, il a fait du chemin le petit gars de la rochelle, lui c'est du tout bon pour toulouse et l'équipe de france...veut pas venir à l'usap :mf_laug2
30-05-2004, 01:16 (Modification du message : 30-05-2004, 01:18 par zorg.)
Bon meme si KALA, deserte ce topic , je me doit d'alimenter ce topic comme il se respecte!
On est certainement à un virage dans cet phase retour, et meme si toulouse gagne à domicile contre les biarrots , la poule A se gagnera le couteau entre les dents! A noté la belle perf de USAP contre le club de LOULOU qui decidement n'ai pas à la fete !
En poule A, Bourgoin a remporté, vendredi, une importante victoire face à Castres (35-26), pour une qualification en demi-finales. De son côté, Perpignan a assuré sa place dans le dernier carré en écrasant Béziers (45-6). Dans la poule B, le Stade Français s'est incliné à Brive (24-19). Dimanche, la revanche de Biarritz-Toulouse s'annonce particulièrement intéressante.
POULE APerpignan s'impose sans souci face à Béziers, en inscrivant notamment cinq essais. Du coup, les Catalans, qui ont quand même mis une demi-heure pour imposer leur supériorité, assurent leur présence en demi-finales mais aussi en Coupe d'Europe l'an prochain. De leur côté, les Bitterrois courent toujours après leur premier succès en play-offs.
Vendredi soir, Bourgoin s'est vengé de Castres, une équipe qui avait remporté trois de leur quatre dernières confrontations. Bourgoin a rééquilibré un peu la balance au terme d'un match très physique et aux multiples rebondissements. Cette victoire permet en tout cas à Bourgoin de conserver une chance de participer aux demi-finales du championnat. Avec huit points chacuns, Bourgoin et Castres restent à la lutte pour une place en demie avec Perpignan, leader de la poule.
POULE BLe Stade Français, champion de France en titre et bien loin du niveau qui lui avait permis de s'imposer à Toulouse, a échoué dans sa quête d'un huitième succès de suite. La faute à des Brivistes revanchards. La semaine dernière, Brive s'était, en effet, incliné à Paris (34-10). Avec ce succès, le promu, très entreprenant en début de rencontre, peut continuer à espérer une qualification pour la prochaine Coupe d'Europe.
De son côté, le Stade Toulousain poursuit son parcours du combattant. Après sa défaite en Coupe d'Europe, dimanche dernier face aux Wasps et sa victoire étonnante, mercredi sur le terrain de Biarritz, l'équipe de Guy Novès accueille Biarritz une nouvelle fois. Les Toulousains devraient évidemment être usés mais la motivation sera là. Une qualification en demi-finale est impérative pour décrocher un ticket européen. Toulouse ne peut pas se permettre de ne pas en être. Reste à savoir quelle équipe sera alignée dimanche. Côté biarrot, Nicolas Brusque devrait jouer dimanche.
Les USAPistes sont vraiment énormes en ce moment, ils se trouvent bien juste quand il faut...
Toulouse va sûrement faire un grand pas vers la qualif' en explosant Biarritz à Ernest-Wallon tout à l'heure :whistling .
Allez, pour la route, quelques transferts:
- la transhumance continue de Colomiers, relégué: ce sont Sid (Brives), Dubois (Toulouse) et Cassin (ancien treiziste, révélé par Biarritz et donc en transit chez la Colombe qui signe à Pau) qui quittent le navire qui vient de couler...
- le ténor ou baryton agenais, je sais plus (:whistling ), Omar Hasan, signe un an à Toulouse :angel_not .
- Agen se bouge pas mal avec l'arrivée du monstrueux ailier Rupeni Caucaunibuca ( ) qui va faire très très mal l'an prochain et de 2 internationaux italiens (Aaron Persicco et Santiago Delappe).
Non, c'est juste que j'ai parfois l'impression de parler seul dans ce topic...
Enfin, là ça va mieux, toi et Clarky vous semblez fans. C'est Cobl qui va être content .
Et puis 2 messages rugbystiques persos tant que j'y suis:
"En daban Olimpica Aussalès!
Ne reculem jamés!
L'haunor, qu'ei un tresaur
qui vau cents cops
com l'òr, com l'òr..." :mf_farmer