07-10-2007, 22:24
Les supporters écossais et argentins reconnaissent la supériorité de l'équipe de France et entament une Marseillaise.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
07-10-2007, 22:24
Les supporters écossais et argentins reconnaissent la supériorité de l'équipe de France et entament une Marseillaise.
![]()
07-10-2007, 22:25
Oc! a écrit :De toutes façons des blacks sans Toulonnais, c'était perdu d'avance.Y'avait Oliver. ![]()
07-10-2007, 22:26
Je m'en tape, c'était juste pour poster ma connerie.
![]()
07-10-2007, 22:30
![]()
07-10-2007, 22:34
mais disez donc, les passages à vide sont de nouveau autorisés ? ou ils n'ont jamais été interdits ?
![]()
07-10-2007, 22:39
chichiman a écrit :mais disez donc, les passages à vide sont de nouveau autorisés ? ou ils n'ont jamais été interdits ?Peut etre que c'est de nouveau autorisé, vu que hier on a autorisé un avant français ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-10-2007, 22:41
Grosse intensité en fin de match mais alors, on rêve pas. Les écossais se sont bien battus. Les argentins sans jamais être étincellant sont en demi. Le match contre les Box va valoir sont pesant de cahuètes (mais c'est une demi de CdM donc normal) au niveau tactique. Ca risque de ressembler à ce à quoi aurait du ressembler le match hier (jeu au pied argentin avec occupation du terrain, etc)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
07-10-2007, 22:42
nimportequi a écrit :Peut etre que c'est de nouveau autorisé, vu que hier on a autorisé un avant français ça c'était ma deuxième remarque. y'a de plus en plus d'en avant de passes j'ai l'impression et que les arbitres ne le voit pas. Ca doit être que les gars attaquent en ligne et plus en profondeur. Pourtant, ce qu'on se faisait engueuler si on était pas 3 mètres derrière le passeur. Tu arrives pas lancé dans ces conditions. ![]()
07-10-2007, 22:43
Jubilet a écrit :Grosse intensité en fin de match mais alors, on rêve pas. Les écossais se sont bien battus. Les argentins sans jamais être étincellant sont en demi. Le match contre les Box va valoir sont pesant de cahuètes (mais c'est une demi de CdM donc normal) au niveau tactique. Ca risque de ressembler à ce à quoi aurait du ressembler le match hier (jeu au pied argentin avec occupation du terrain, etc) quelle idée de taper dans la boite sur la dernière attaque..... importe quoi ! ![]()
07-10-2007, 22:43
chichiman a écrit :mais disez donc, les passages à vide sont de nouveau autorisés ? ou ils n'ont jamais été interdits ?Un passage à vide c'est quand le gars passe devant le porteur du ballon et gêne un défenseur. là la plupart du temps ce sont de "faux appels" de balle mais pas des passages à vide biscotte ils sont en retrait du porteur du ballon.
07-10-2007, 22:47
kdom93 a écrit :Un passage à vide c'est quand le gars passe devant le porteur du ballon et gêne un défenseur. là la plupart du temps ce sont de "faux appels" de balle mais pas des passages à vide biscotte ils sont en retrait du porteur du ballon. Merci François Clerc. ;) ![]()
07-10-2007, 22:51
en Ecosse, c'est la saison des vendanges tardives
![]() Y avait la place... les Argentins plafonnent un peu. Leur manque de banc va leur coûter cher. Et puis bon comme toutes les plaisanteries doivent avoir une fin j'espère que les Boks vont remettre les pendules à l'heure ![]() puis ils m'énervent avec leurs plongeons de footeux et leur manière d'aller pleurer systématiquement devant l'arbitre ![]() plus de rugby jusqu'à samedi ça va être long... ![]() je souhaite voir une finale France-Boks, je mets une pièce là-dessus. ![]()
le commentaire d'un site de match en live du moment jouissif de l'après-midi:
Citation :32e BURGER TRANSFORME EN BIG MAC!!! A trois mètes de la ligne en bout d'aile, Shalke Burger croit aller à Dame, mais se fait découper par les trois quarts fidjiens. En-avant. Pacific is great! ![]()
07-10-2007, 23:04
chichiman a écrit :quelle idée de taper dans la boite sur la dernière attaque..... Tu peux taper dans la boite mais tu fous pas ton ballon contre la touche ![]() Moins de sérénité que contre l'Irlande (pas les mêmes enjeux aussi) mais ça a tenu pour les argentins. J'ai peur pour eux que le manque d'expérience (à un tel niveau de la compétition) et la charge émotive de ce groupe ne leur soit fatal. C'est à double tranchant mais si ils sont aussi peu serein que dans cette fin de match, ça risque de faire mal.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
07-10-2007, 23:32
Jubilet a écrit :Tu peux taper dans la boite mais tu fous pas ton ballon contre la touche surtout quand on voit le nombre de "cadeaux" offerts par les écossais... j'ai eu mal au coeur pour leurs supporters en les imaginant devant ce festival de coup de pied en touche de 20 m, d'interception ratée qui filait en touche, le coup de pied final dont parlait kdom, et la superbe cagade devant sa ligne, une de plus, d'un des fréres 'blondine"... une ligne de trois quarts puissante, ok, mais alors pour le reste ![]() et leurs deux "botteurs" qui se dérèglent...........:mf_popean je ne connais pas tous les trois quarts écossais, mais il devait quand même y avoir mieux à faire, non? par contre, les écossais n'ont pas osés "chatouiller" hernandez, mais les boks risquent d'étre moins conciliant, quand bien même il se place à 20 metres ( ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
07-10-2007, 23:48
Peuvent avoir des regrets les écossais, déjà rien qu'au coup de sifflet final ils tiraient des gueules du genre " qu'est ce qu'on a branlé?", faut dire c'est malin de se mettre a jouer a 20mins de la fin
![]() Sinon je sais pas trop quoi penser sur les supporters francais qui se mettent a chanter la Marseillaise en plein milieu du match, (pareil hier pendant Angleterre Australie) c'est bizarre...
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
07-10-2007, 23:51
Manolito a écrit :Peuvent avoir des regrets les écossais, déjà rien qu'au coup de sifflet final ils tiraient des gueules du genre " qu'est ce qu'on a branlé?", faut dire c'est malin de se mettre a jouer a 20mins de la fin ![]() moi je n'aime pas... je n'aime pas quand les Anglais ou autres le font, là c'est pareil.
07-10-2007, 23:55
_Mazargues a écrit :Moi j'aime bien les anglais qui chantent swing low sweet chariot ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
08-10-2007, 06:44
Papin59 a écrit :Moi je crois pas à l'exploit contre les All Blacks ... boeuf mode a écrit :c'est à peu près aussi probable qu'une victoire de l'Om en LDC ! ;) Pour revenir à la compet, tiens voilà un truc de visionnaire qui va plaire à notre archiviste pixie ! ;) en route pour la coupe aux grandes oreilles ! :biker_h4h
Un peu HS mais pas trop.
La starisation de Chabal a inspiré nrj avec une chanson à sa gloire. Perso, ça m'a bien fait marrer, mais attention, on ne peut plus s'enlever le refrain de la tête après... c'est ici ! Bonus track : Chabal aux guignols |
|