08-10-2007, 13:57
poux,je l'ai trouvé bon quand il est rentré contre les blacks
poux,je l'ai trouvé bon quand il est rentré contre les blacks
Elephant Bird a écrit :J'en ai rêvé, soccers.fr l'a fait, 2e mi-temps de NZ-FR :helpsmili Est - il possible d'avoir le match en entier avec l'avant match :hymnes, haka et tout le toutim ? D'avance merci, :blondblush1:
Go MAVS
![]()
08-10-2007, 13:58
mimini a écrit :Quant à la contestation ... oui, ils parlent, les réalisateurs se régalent de montrer Pichot en train de parler mais il n'est sûrement pas le seul et ça doit plutôt être des demandes d'explications (parce que la contestation est sévèrement punie, même en championnat de France). Oui tu as raison, il y a aussi Roncero et Ledesma sur le match d'hier. ![]()
08-10-2007, 13:59
pour bien connaitre milloud(on a le meme kiné,on se voit souvent),les cervicales est un probleme recurrent qu'il traine depuis quelques saisons...face a heyman,il a du souffrir...
chichiman a écrit :Impressionant quand même leur propension à avoir un type des deux premières lignes au sol en train de se faire soigner, histoire d'arrêter le jeu et empecher les mélées.Comme le 2ème ligne Fidjien, hier, qui se faisait soigner quand un de ses 3/4 était au sol ? Je me souviens d'ailleurs du match France/AFS au Vélodrome où les Boks ont fait sortir leur première ligne sur blessure et obtenu des mêlées simulées jusqu'à la fin (ils morflaient en mêlée ce jour-là). On focalise sur les Argentins mais je suis persuadé qu'ils ne sont pas les pires. Hier, les Boks m'ont plus gonflé que les Argentins sur ce plan-là.
08-10-2007, 14:11
Les boks, je ne peux vraiment pas supporter cette équipe même s'ils ont des joueurs géniaux à l'image de Stein, Habanna ou encore Montgomery.
Ce qui m'insupporte c'est leur brutalité, là ce n'est plus du combat c'est faire mal pour faire mal. C'est de la violence gratuite. Des actions toujours à la limite. Quant tu vois leur pack de devant et Shalk Burger, il y a une belle brochette de sodomites mondains.
08-10-2007, 14:12
SONY a écrit :Oui tu as raison, il y a aussi Roncero et Ledesma sur le match d'hier.C'est ça. On reparlera du comportement des Anglais après la demi de ce week end.
08-10-2007, 14:16
KodiaK a écrit :Les boks, je ne peux vraiment pas supporter cette équipe même s'ils ont des joueurs géniaux à l'image de Stein, Habanna ou encore Montgomery. c'est vrai que generalement ils font pas dans la danse classique,mais a ce moment la regarde les fidji,il y a eu quelques tres vilains gestes hier,mais eux on les appelle des magiciens... ![]()
08-10-2007, 14:18
![]() "Le plus difficile, c'était de faire rentrer leurs têtes dedans"
08-10-2007, 14:18
mimini a écrit :C'est ça. On reparlera du comportement des Anglais après la demi de ce week end. Je ne te parle pas des agressions ou autres faits de jeu, je te parle des contestations et pressions sur les arbitres de touche et de centre.
08-10-2007, 14:23
jimmiz a écrit :c'est vrai que generalement ils font pas dans la danse classique,mais a ce moment la regarde les fidji,il y a eu quelques tres vilains gestes hier,mais eux on les appelle des magiciens... A l'image de notre Taiwo, des fois il n'ya pas la lumière à tous les étages ![]()
08-10-2007, 14:23
La une du Times, on y voit un Anglais, une chope de bière à la main, et un Français, un verre de vin, trinquer ensemble au succés de l'hemisphère Nord !
Sympa.. ![]()
08-10-2007, 14:25
KodiaK a écrit :A l'image de notre Taiwo, des fois il n'ya pas la lumière à tous les étages ![]()
08-10-2007, 15:16
SONY a écrit :Je ne te parle pas des agressions ou autres faits de jeu, je te parle des contestations et pressions sur les arbitres de touche et de centre.Je parle de la même chose : la "tricherie" et les "pressions" sur les arbitres.
08-10-2007, 15:18
http://fr.news.yahoo.com/ap/20071008/tod...1ec_2.html :lol: Vu qu'ils ne sont pas cher, il ya peut être moyen d'en faire venir un ou 2 dans le top 14
08-10-2007, 15:27
bon,et quelle equipe pour les rosbeefs?va falloir mettre des kilos devant...je vois bien bernie le dingue nous reserver des surprises...
![]()
08-10-2007, 15:28
KodiaK a écrit :http://fr.news.yahoo.com/ap/20071008/tod...1ec_2.html :lol: Vu qu'ils ne sont pas cher, il ya peut être moyen d'en faire venir un ou 2 dans le top 14En plus il y a de très bons articles en bas de page... Entre le Finlandais Anssi Vanhala qui remporte le championnat du monde de Rubik's Cube en catégorie neuf carrés avec les pieds, en 49 secondes et 33 centièmes, le britton qui a mis 13 ans pour faire le tour du monde en patin à roulette et pédalo et les Munichois qui ont consommés 104 boeufs et 7 millions de litres de bières pendant la fête de la bière... ![]() C'est quand même des gros malades les mecs qui sont forts en Rubik's cube. ![]()
...
08-10-2007, 15:33
allez,je me lance....moi ça serait ça:
milloud-ibanez-de villiers nallet-thion du sautoir-chabal-bonnaire ellissalde-michalack heymans-jauzion-traille-clerc poitrenaud.. betsen surement absent,pelous menagé pour la finale,chabal en huit,ça ferait du poids devant avec thion et nallet ![]()
08-10-2007, 15:40
jimmiz a écrit :allez,je me lance....moi ça serait ça:Et Pelous ? Tu le mets ou Pelous ? ![]() Non, parce que je vois pas Laporte se priver d'un type avec son experience...Alors, ok il est pas génial, loin de là, ok, vivement sa retraite, mais en attendant, il ne va pas s'en priver en 1/2 alors qu'il l'a aligné face aux NZ... Contre les Anglais, va falloir de l'experience, beaucoup d'experience...Ibanez et Pelous sont pour ma part, incontournables, au moins pdt les 50 premières minutes, et ensuite ont fait rentrer l'artillerie lourde. ![]()
08-10-2007, 15:45
ok,pelous a la place de nallet,...
|
|