09-10-2007, 20:32
Sinon pour le match contre l'Angleterre, "bousculer" Wilkinson dès le début du match ne serait pas une bonne chose ? :mf_popean
09-10-2007, 20:32
Sinon pour le match contre l'Angleterre, "bousculer" Wilkinson dès le début du match ne serait pas une bonne chose ? :mf_popean
09-10-2007, 21:06
paraît que tf1 a fait pression pour qu'il y ait le moins possible de retransmissions publiques de la coupe du monde...
09-10-2007, 21:09
Les nouvelles des Bleus sont plutôt bonnes à quatre jours de la demi-finale de la Coupe du monde. Au point qu'ils devraient tous être opérationnels dès jeudi.
Pierre Mignoni, pour qui l'on craignait carrément un forfait pour samedi, a passé une IRM qui a révélé que la cicatrisation de sa déchirure musculaire à la cuisse droite évoluait tout à fait bien. Le numéro 9 de Clermont sera très certainement sur le terrain d'entraînement de Marcoussis jeudi. Le même jour, Serge Betsen reprendra également l'entraînement après sa commotion de Cardiff. Il passera quand même un examen de contrôle ce mercredi. Jeudi toujours, Olivier Milloud retrouvera ses camarades après son problème aux cervicales. Julien Bonnaire (béquille), Pieter De Villiers (côtes) et Jérôme Thion (béquille) seront opérationnels, eux, dès mercredi. Enfin, les petits bobos de Sébastien Chabal, Yannick Jauzion, Jean-Baptiste Elissalde et Vincent Clerc sont d'ores et déjà à ranger au rayon des souvenirs. La journée de mardi a été consacrée le matin à la récupération puis à la vidéo, et l'après-midi à une légère séance sur le terrain pour tous ceux qui n'étaient pas aux soins. Seul le secteur de la touche, pas vraiment efficient face aux Blacks, a fait l'objet d'une relative intensité. L'annonce du groupe qui affrontera l'Angleterre sera faite mercredi à 10h00 avant deux nouvelles séances d'entraînement. lequipe.fr
09-10-2007, 21:58
_Mazargues a écrit :paraît que tf1 a fait pression pour qu'il y ait le moins possible de retransmissions publiques de la coupe du monde... C'est plutôt l'IRB et sa connerie de vouloir garder la main mise sur "ses" images ![]()
09-10-2007, 22:38
il semble que tf1fait de même, ils justifient ça par le fait de vouloir les plus gros chiffres d'audience.
ils ont dit que les villes qui n'avaient pas l'autorisation devraient, si elles voulaient passer le match quand même, utiliser le signal international avec commentaires en anglais... remarque c'est peut-être pas plus mal ![]()
09-10-2007, 22:41
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8792
tiens d'ailleurs j'ai entendu à la radio la maman de Rougerie, elle est maire de Clermont et elle dit Fuck à TF1 samedi y aura de l'écran géant
09-10-2007, 22:46
C'est pas la maire , c'est l'adjointe aux sports .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
09-10-2007, 22:49
zob non seulement je capte rien mais en plus j'entends mal
09-10-2007, 22:51
C'est la glace, ça refroidit des c..... jusqu'au cerveau
![]()
09-10-2007, 22:52
[MP3]http://www.opiom.net/radio/oauis.mp3[/MP3]
09-10-2007, 22:57
Comment il fait le barbal avec ses [MP3]lecteurs [/MP3]notre calife !
:helpsmili
Solide comme un wok !
![]()
09-10-2007, 22:59
Espigoulien a écrit :Comment il fait le barbal avec ses [mp3]lecteurs [/mp3]notre calife ![mp3]http://www.opiom.net/sons/2007-10-09-Gerets/gerets13.mp3[/mp3] ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
09-10-2007, 23:00
espi le gros boulet !
meme pas foutu de mettre un son
09-10-2007, 23:01
nimportequi a écrit :C'est pas la maire , c'est l'adjointe aux sports .ouais mais elle a quand même dit fuck à tf1 ![]() et c'est ça qui compte! pas vrai Pixie?
09-10-2007, 23:03
_Mazargues a écrit :ouais mais elle a quand même dit fuck à tf1Ce qui compte c'est que rougerie doit etre au moins sur le banc hein ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
09-10-2007, 23:05
Mouais bof en meme temps
pas de bras pas de chocolat donc pas de TF1 pas de match opiOM se fendra donc d'un "RESPECT A TF1s" pour faire comme les vrais
09-10-2007, 23:17
KodiaK a écrit :Tu ne peux pas écarter Nallet deux fois de suite, il est super important, en plus il n'a jamais déçu bien au contraire. En plus il l'a tellement mauvaise d'avoir vu le match des tribunes qu'il va tout casser. +1, sur tout!! je suppose que l'on va voir revenir des arrières véloces pour contrer sackey et surtou robinson keyser a écrit :Samedi soir, j'était tellement persuadé qu'on allait se faire taper dans les dernières secondes, que j'ai pris en photo le score sur ma tv, pour immortaliser le fait qu'on ait mené une fois pendant le match... :mf_laug2 ![]() jimmiz a écrit :pas si sur...sans betsen,ça donne une solution de plus,personne ne l'attend a cette place...il peut monter en 2°ligne s'il le faut... c'est vrai!! mais je penche plus pour le basque imanol ou nyanga, si betsen est out, ce que j'espère pour lui!! car le ko a été réel, et ce serait déconner de le faire jouer ce match... en même temps,pour cisailler catt et wilki...... nyanga est bon, mais moins sûr Caligula a écrit :[txtdefilant] ![]() ça doit faire tout chose quand t'es en face..... en même temps, on s'étonne que le topic ralentisse, hein cali... ![]() la signature "linea".... excellent!! Manolito a écrit :ptite video sur les passes "en avant". Instructif. Nil Sanyas a écrit :Un mec dans les commentaires dit ça : oui, sur la prise d'intervalle, la passe est clairement en-avant, ce qui permet à mc allister de récuperer la balle alors qu'il franchit la ligne.... beauxis ne peut pas le plaquer avant, aprés, il est dans son dos, et c'est trop tard!! on retrouve mc allister à la fin de l'action, mais le mal est fait dés le départ, et les bleus n'ont pas le temps de se replacer... keyser a écrit :Le principal, c'est quand meme de taper les Anglais...le reste... ![]() ![]() ![]() KodiaK a écrit :Tiens une super initiative mais je me demande pourquoi l'ensemble des quarts de finalistes n'ont pas été contrôlé d'autant plus avec l'ensemble des suspicions qui pèsent sur les nations du sud et l'Angleterre. et même pour tous les participants, tout au long de l'année;) Jubilet a écrit :Il est blessé Pelous? Sinon j'ai peur qu'on y ait droit comme Ibanez (que tu as mis d'ailleurs). Comme dit contre les Blacks, je préférerai Szwarzewski ou Bruno (il est à noter que la sortie des vieux coïncide avec le renouveau français) et ta deuxième ligne. betsen , ibanez et pelous sont des ancres flottantes en cas de chahut pour leur équipe(voir Oc pour l'explication), même si pour moi, nallet et dimitri sont meilleurs individuellements!! skréla, face à un combat identique, voire encore moins ouvert que le quart, risque d'étre moins efficace dans le jeu au pied!! à voir, mais je crois que bauxis tiens encore la corde!! SONY a écrit :Je suis rassuré, j'étais pas si loin de la vérité... et pas le seul à trouver cela très moyen. SONY a écrit :Voilà, ça fait 2 jours que j'arrive pas à m'exprimer sur ce sujet cynik a écrit :Exactement. keyser a écrit :...oui, petite nouille... ![]() d'accord pour p'tite nouille, mais je préfère ça à gros cons..... qui a dit ginola???? KodiaK a écrit :Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! ![]() Nil Sanyas a écrit :Sinon pour le match contre l'Angleterre, "bousculer" Wilkinson dès le début du match ne serait pas une bonne chose ? :mf_popean restera catt, le pack surpuissant et truqueur à outrance( et dire qu'on s'est plaint de l'argentine.... dallaglio, viquery, catt and co vont nous faire plaisir!!) et un triangle offensif ultra rapide et physique!! mais c'est certainement une des solutions, en particulier pour éviter l'adresse de wilki qui est trés capable de jouer là oû ça risque vraiment de faire mal, sur le deuxième rideau, oû on est nettement moins présent, ou encore sur les coups de pieds à suivre..... pu..., il va falloir trouver une solution sur les chandelles et les engagements ![]() ah , au fait, [txtdefilant] :mf_popeanpourvu que farrel joue:mf_popeanpourvu que farrel joue:mf_popeanpourvu que farell joue:mf_popean [/txtdefilant] il faut s'attendre à une partie d'échec, un combat énorme, des provocations, des contacts trés limites, bref, un pourrissement permanent, et une influence sur le résultat final qui découdra directement de la prestation arbitrale.... c'est pas du rugby champagne qui est en gestation, sauf erreur, bien sûr, mais c'est dommage, au vu des qualités des lignes arrières respectives!! un petit espoir toutefois : on en peut plus espérer surprendre l'angleterre avec l'entrée de nos jokers.... prendront-ils le risque de se démunir pour contrer cette tactique, voire nous l'appliquer? là risque de résider la première facette du combat des chefs, que vont se livrer à distance les deux staffs.... vivement les parutions des équipes!! ^p.s.: désolé pour ce nouveau post ultra long ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
09-10-2007, 23:34
dougue a écrit :c'est pas du rugby champagne qui est en gestation, sauf erreur, bien sûr, mais c'est dommage, au vu des qualités des lignes arrières respectives!!tu m'étonnes!! :lol: encore un match en bois en perspective... mais bon là c'est l'Angleterre et la manière importe peu. Autant je suis déçu quelque part que les Blacks soient sortis car ils sont quand même extraordinaires, autant les Anglais il faut leur faire manger le gazon à n'importe quel prix... enfin le top ce serait que la France batte l'Angleterre en jouant à la française, mais ça ce sera pour un prochain sélectionneur.
09-10-2007, 23:50
_Mazargues a écrit :tu m'étonnes!! :lol: encore un match en bois en perspective... mais bon là c'est l'Angleterre et la manière importe peu. avec ces défenses en étaux, qui cherchent à couper les transmissions de balles vers les extérieurs, et qui entrainent une mise en infériorité numérique dés que l'on s'y risque, il n'éxiste pas trente six façons de faire: le jeu sur le deuxième rideau , par un coup de pied par-dessus!!mais on risque de donner une excellente munition... la passe sautée, voire redoublée, voire re-sautée!! voire interceptée...ou le porteur poussé en touche... les croisements de courses, avec prises d'intervalles!! mais on va le plus souvent dans la nasse, avec des joueurs qui peuvent , dans les rucks à "contre-sens", avoir le temps de gratter la balle!! il y a aussi le risque de passage à vide les chandelles, coups de pieds à suivre, up and under!! encore faut-il les récupérer... le matraquage de la ligne d'avantage , souvent précédé d'un pick and go des familles, pour consommer des défenseurs, et espérer la brèche!! mais en avant à l'impact et grattage dans les rucks.... de toutes façons, les défenses sont devenues si performantes que ces systémes ne sont plus déployés que lorsque l'on est loin de sa ligne de but, pour avoir le temps de revenir en cas de turn-over...... donc on peut espérer voir du jeu à la française si et (normalement ) seulement si on parvient à jouer dans le camp adverse.... ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
09-10-2007, 23:55
dougue a écrit : En un mot, un Carter ? ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]() |
|