10-10-2007, 10:51
kdom93 a écrit :Autant que tu veux.
?
10-10-2007, 10:51
kdom93 a écrit :Autant que tu veux. ?
10-10-2007, 10:52
jimmiz a écrit :?Le nombre de changements autorisés. ;)
10-10-2007, 10:55
ah non je ne crois pas...ça ne concerne que les premieres lignes en cas de blessure...
10-10-2007, 10:56
(Modification du message : 10-10-2007, 10:59 par andpastisforall.)
kdom93 a écrit :C'est le reglement à partir des quarts, l'acceuillant ne peux plus beneficier des ses installations spécifiques et doit aller à l'hotel comme les autres. :add_vache Jusque là ils dormaient à l'hotel mais s'entrainaient à Marcoussis. Pourquoi devraient-ils changer pour les demis ? ![]()
10-10-2007, 10:58
Jubilet a écrit :Quoi qu'on en dise même si il y a victoire contre les Black, on est mangé tout le match (et à la rue en touche), on gagne sur un essai non-valide et parce que les Black ont pas eu le cerveau pour claquer un drop pendant leur sittin' dans les 22 français en fin de match. C'est pas les anglais qui vont laisser passer ce genre de choses (cf. 2003). ![]() KodiaK a écrit :La reconduction de l'équipe et de la stratégie ne me choque pas plus que ça. C'est super difficile d'expliquer aux 22 mecs qui ont fait un match énorme de lui dire toi tu ne joue pas.c'est super difficile à expliquer mais n'empêche que jusqu'à maintenant c'était la doctrine officielle... puis là on change et hop on ne change plus (j'me comprends). Concernant Betsen, TV moscou a dit qu'il n'avait pas été KO... et mon Q, c'est du madrange? Il y a 17 millions de personnes devant leur télé qui on vu le soigneur lui ouvrir la bouche pour lui retirer le protège-dent sans que Betsen ne bouge un cil, puis le mettre en position latérale de sécurité... "Bernie le dingue"... KodiaK a écrit :J'espère que l'on va lui péter l'anneau, tiens:lol:
10-10-2007, 11:00
andpastisforall a écrit :Jusque là il dormaient à l'hotel mais s'entrainaient à Marcoussis.parce que c'est le règlement de la cdm et ce n'est pas jusque là c'était à partir des quarts de finale.
10-10-2007, 11:08
L'IRB a averti mardi soir l'encadrement tricolore que l'équipe de France ne pourrait plus s'entrâiner à Marcoussis à partir de jeudi. Déjà contrainte de quitter le centre technique national, lieu où elle a résidé durant le premier tour, la délégation française va donc se mettre en quête d'un nouveau terrain d'entraînement nécessaire selon le réglèment de l'instance dirigeante.
10-10-2007, 11:14
andpastisforall a écrit :Non pour les quarts ils se sont entrainés à MarcoussisIls se sont surtout entraînés à Cardiff. Ils ne devaient plus dormir à Marcoussis mais ils ont estanqué pour l'entraînement, là l'IRB a dit c'est fini. Ils vont faire comme les autres, aller dans les lieux prévus par l'IRB, là où les Blacks seraient allés si ils avaient gagné par exemple.
10-10-2007, 11:19
Y a 3 semaines, beaucoup gueulaient parce que Laporte remettez les compteurs à zéro à chaque match, remplaçant un bon paquet de joueurs.
Là, il décide de reconduire les 22 qui ont fait leur preuve (n'en déplaise aux grises mines qui s'offusquent de l'en avant Français sur le second essai ou qui se plaisent à minimiser la perf des bleus en mettant en exergue 'le non drop" dans le money time des blacks) et boum, on n'y coupe pas, Laporte est un con, il aurait du changer, et patati, patata... Jusqu' à présent, les choix de Laporte sont difficilement contestables, non ? On est en demi, on a tapé la meilleure équipe au monde en dehors de nos bases, on a passé plus de 200 points en 5 match...Ma foi... Je fais confiance à Laporte, s'il fout le grand Serge sur le terrain, c'est qu'il est en mesure de tenir sa place. S'il met un Pelous titulaire, c'est qu'il apporte probablement qu'un Nallet, l'experience sera primordiale sur ce match. Quelque soit l'issu du match face aux English, il sera difficle de dire que la France a raté sa coupe du monde.
10-10-2007, 11:22
Mercredi 10 Octobre 2007, 11h22, je suis d'accord avec Keyser.:mf_popean
10-10-2007, 11:27
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() keyser a écrit :Quelque soit l'issu du match face aux English, il sera difficle de dire que la France a raté sa coupe du monde. Donc pour toi battre les Blacks suffit à faire une bonne coupe du monde? Se faire tapper par les argentins et les anglais c'est pas grave tant que tu bats les Blacks? Ma foi... pour moi une compétition n'est réussi que si tu la gagnes (et pas quand tu y perds 2 ou 3 matchs). Tu trouves que l'OM a réussi ses deux dernières coupe de France (victoires contre Lyon)? Ou que la France a réussi son mondial en foot en perdant en finale? Par ailleurs, pour la victoire loin de ses bases, je te dirais que c'est souvent comme ça que la France bat les Blacks. Jouer loin du stade de France, c'est pas un drame vu les résultats qu'ils y font! EDIT : Face aux Blacks c'est 5 victoires sur les 11 hors de France et depuis 94 c'est 4 victoires sur les 5 hors de France (la seule en France est à Marseille). Sinon un match nul et 3 défaites au Stade de France...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
10-10-2007, 11:37
Jubilet a écrit :EDIT : pour prouver mes allégations, c'est 5 victoires sur les 11 hors de France et depuis 94 c'est 4 victoires sur les 5 hors de France (la seule en France est à Marseille). Sinon un match nul et 3 défaites au Stade de France...Alors c'est d'autant mieux calculé d'avoir tout mis en oeuvre pour les jouer à Cardiff. ![]() Sinon on les a battu à Toulouse aussi en 95, un 11 novembre.
10-10-2007, 11:39
Oc! a écrit :Mercredi 10 Octobre 2007, 11h22, je suis d'accord avec Keyser.:mf_popeanOh pinaise, tout pareil ![]() kdom93 a écrit :Alors c'est d'autant mieux calculé d'avoir tout mis en oeuvre pour les jouer à Cardiff.Quand j'ai dit que les jouer à l'extérieur, c'était mieux, on s'est foutu de ma gueule :mf_popean Jubilet a écrit :Ou que la France a réussi son mondial en foot en perdant en finale?Bah le parcours de l'EDF était de loin le plus difficile, et on a perdu au péno ![]()
10-10-2007, 11:41
Jubilet a écrit :EDIT : Face aux Blacks c'est 5 victoires sur les 11 hors de France et depuis 94 c'est 4 victoires sur les 5 hors de France (la seule en France est à Marseille). Sinon un match nul et 3 défaites au Stade de France... Rhooo les stats que tu leur fait dire ce que tu veux.... Tiens pour la peine je regarde tous les match depuis 95: En France: 8 matchs pour 2V/1N/5D A l'étranger: 8 matchs pour 2V/0N/6D ![]() Statistiquement depuis 95 on est meilleur à domicile... ![]()
...
10-10-2007, 11:41
Laporte se contredit lui-même. Il découvre la stabilité au à 10 jours d'une finale de coupe du monde :lol: au moment où le médecin de l'edf déclare n'avoir jamais vu les joueurs autant marqués. Mais c'est pas grave, dans notre monde seule la victoire est belle, donc Bernie a raison.
![]() Keyser si tu regardais l'OM avec les mêmes yeux que l'edf de rugby tu serais un pilier de la crypte optimiste. ![]()
10-10-2007, 11:43
10-10-2007, 11:44
Caligula a écrit :Rhooo les stats que tu leur fait dire ce que tu veux.... Hummm... domicile en l'occurence pour cette compétition = stade de France! M'enfin, tu as raison, on peut faire dire ce que l'on veut au statistiques mais pas aux résultats! Perdre en demi (après avoir fini second de poule), j'ai du mal à croire que c'est un bon résultat quand avant la compétition tu clames que tu es favori
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]() |
|