Elephant Bird a écrit :On aurait dû marquer sur nos temps forts, on ne l'a pas fait, les anglais si. Fok
Essayer de battre les anglais à leur propre jeu, suicidaire visiblement, 2 demi-finales qu'on paume de la même façon.
Bien vu petit farfadet gardois, affronter bille en tête leur pack surpuissant alors que les actions de contournement étaient bien plus appropriées, c'est certes plus facile à dire le match terminé mais que ce rugby là est pénible à regarder...
Vivement Guy Noves...
SONY a écrit :Mener seulement d'un point à la mi-temps...:Beep j'espère que ça nous coutera pas la victoire finale !
Arrêtons de tenter des drops infaisables, alors qu'on a des solutions !
Bé voilà, pour moi on a perdu le match en 1er mi temps...
On s'est entêté à tenter chandelles et drops alors que l'on était beaucoup plus fort et plus frais qu'eux. En 2ème les efforts contre les Blacks se sont fait sentir... de plus on a pas su scorer sur nos temps forts.
Perdre un match contre une équipe beaucoup plus faible que soit, c'est rageant...
Mais bravo aux Anglais.
Fait ch*er... On paye cash notre 1ère mi-temps improductive au niveau point, le coaching génial face aux All Greys est cette fois symbole de la déroute: sortie de Beauxis et entrée de Michalak donc perte du coup de pied d'occupation du 10, Dimitri S. qui fait un plaquage indécent sur Robinson face aux perches, Chabal qui montre que sur 60 minutes en 2ème ligne avec la puissance du pack anglais c'est dur pour lui. Les Anglais sont loin d'être géniaux, mais il faut leur reconnaitre qu'ils ont joué avec leurs armes... Pas envie de taper sur Traille, il restait du temps derrière quand même. Quelle pitié de se retrouver autant dans les 22 adverses et scorer 9 points. :(
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Bombardier a écrit :1/ N'oublions pas qu'on a battu les blacks grace à une grossière erreur d'arbitrage.
2/ On perd nos 2 matchs au stade de France...
3/ Un capitaine qui perd une bataille face à l'Angleterre mérite-t-il de devenir général ? Peut-on installer un looser au ministère des sports ?
Bombardier a écrit :Tu remarqueras que les caméras de TF1 avaient pour consigne de Montrer Sarkozy dans 3 circonstances :
1/ pendant la marseillaise
2/ après un essai français
3/ à la fin du match en cas de victoire
C'est pour ça qu'on l'a bcp vu face aux blacks et très peu ce soir...
Bombardier a écrit :Madrange a-t-il réagi ?:fou:
Dis moi Bombardier, ce n'est que ça pour toi le Rugby ?
Vivement Dimanche prochain que la CDM se termine alors !
C'est frustrant de se dire que l'on a perdu sur plus faible que soi car les anglais en jouer comme d'hab et on a pas su les battre.
J'espère que les sud africains vont battre les argentins et les anglais car ces deux jeux que je ne peux supporter !!!
SONY a écrit :Bé voilà, pour moi on a perdu le match en 1er mi temps...
On s'est entêté à tenter chandelles et drops alors que l'on était beaucoup plus fort et plus frais qu'eux. En 2ème les efforts contre les Blacks se sont fait sentir... de plus on a pas su scorer sur nos temps forts.
Perdre un match contre une équipe beaucoup plus faible que soit, c'est rageant...
Mais bravo aux Anglais.
c'est qu'on penser justement les user alors que ca a été tout le contraire!
plus le temps passé, plus on a paniqué, plus on a douté et voilà on paume!
le match a été joué et rejoué au niveau du mental, entre ça et la defaite face à l'argentine, le staff a mal fait son taf
bah toujours dégun
tu prends ta plus belle plume tu assumes tes convictions et les attaques qui en découlent et personne ne t'interdit de faire un magnifique topic sur la représentation télévisuelle de machin ou machine.
tant qu'après tu gères le fiel qui en découle
ça évitera de lire un de ces quatre qu'opiOM c'etait mieux avant parce qu'avant on pouvait parler de tout mais depuis que les homme araignées ont infiltré le site la censure est de mise :mf_popean
en plus défaite aidant ça pourrait découler sur les relations de Laporte avec le milieu ça ferait un super topic :add_vache
lesudenforce a écrit :C'est frustrant de se dire que l'on a perdu sur plus faible que soi car les anglais en jouer comme d'hab et on a pas su les battre.!!
c'est la même que pour les écossais au foot.
Les anglais sont moins bon ou plus intelligent tactiquement ? les anglais le gagnent ou les français le perdent ?
nicom93 a écrit :L'Angleterre c'est la négation du rugby.
. . . . .
J'espère qu'ils se prendront une rouste en finale contre l'Afsud mais bon vu le jeu pourri qu'ils pratiquent, ils sont encore capables de gagner à l'escroque
En plus s'il y a finale entre les rosbifs et les argentins on peut s'attendre à un score de bouse du type 6 à 3 ou 3 à 0. Bonjour l'ennui
moi je pense qu'on perd aussi sur notre retard sur les stades
on s'entete à joueur tous les matchs presque au sdf alors que ce stade est plus un handicap qu'autre chose
C'est une scene de spectacle avant d'etre un stade ce sdf
on devrait retourner jouer dans tous l'hexagone et arreter d'idealiser ce sdf
Yankee a écrit :moi je pense qu'on perd aussi sur notre retard sur les stades
on s'entete à joueur tous les matchs presque au sdf alors que ce stade est plus un handicap qu'autre chose
C'est une scene de spectacle avant d'etre un stade ce sdf
on devrait retourner jouer dans tous l'hexagone et arreter d'idealiser ce sdf
parce que tu crois qu'ailleurs, à 450 la place, y'aura de l'ambiance ???
Yankee a écrit :on devrait retourner jouer dans tous l'hexagone et arreter d'idealiser ce sdf
Je ne pense pas que l'on idéalise le SDF, mais le stade de la capitale et c'est aussi le seul stade où tu laisses rentrer les 40 000 Anglais et tout le show biz français...
chichiman a écrit :c'est la même que pour les écossais au foot.
Les anglais sont moins bon ou plus intelligent tactiquement ? les anglais le gagnent ou les français le perdent ?
mouai poulet blanc ou blanc poulet
Les anglais n'ont pas été meilleur que nous mais je pense que la pression n'a pas aidé nos joueurs et ils ont voulu trop bien faire et les prendre à leur propre jeux si cela avait réussi on aurait crié au génie, malheureusement sur ce jeu ils sont meilleurs.
Si on avait joué comme les cinq dernières minutes tout le match on serait peut-être en final ce soir...
Je dis allez les adversaires anglais car je ne suporte pas votre jeu !!!