20-10-2007, 18:47
C'est chaud le water polo?
![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
20-10-2007, 18:47
C'est chaud le water polo?
![]()
20-10-2007, 19:12
Je sais pas mais c'est tres chiant a voir !
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-10-2007, 19:27
_Mazargues a écrit :C'est chaud le water polo? Il suffit de savoir que l'arbitre est au bord de la piscine et donc... Il n'officie que pour ce qui se passe au DESSUS de l'eau. En dessous, tout est autorisé ! Partant de là, les apprentissage de manipulation sous marine, tournage et arrachage de maillot, coup de pied ainsi que coup de coude "sans faire exprès" en nageant sont vite au menu des entrainements. Jeune gamin j'y ai vu mes potes à l'époque de feu Aix Sextius club (Aix Natation aujourd'hui) puis dans le nord j'y ai mis un des gamins... 3 mois, j'ai craqué après, de peur que mon garçon ne prenne un tabouret pour monter dessus et me mettre une tete zidanesque ! Quelle tension durant les entrainements, rien à coté des matchs ! C'est effectivement un sport de combat ! ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
20-10-2007, 19:33
Si c'est arrachage de maillot j'ai joué au water polo mixte :jout1:
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-10-2007, 19:40
interview très inquiétante...
![]() ![]() Citation :Pour leur ancien capitaine Tana Umaga, pas de doute : les All Blacks doivent oublier leur tendance naturelle à produire toujours plus de jeu pour s'orienter sur une stratégie plus conservatrice basée sur la domination des avants. ![]() tout mais pas ça... évidemment qu'il faut que les Blacks claquent un drop contre les Français, mais sinon ils avaient raison. Si des mecs comme Umaga commencent à dire ça c'est grave. Il faut vraiment que les Boks lattent les Anglais ce soir, sinon c'est la fin du rugby. Puis bon avec l'équipe qu'il va avoir à Toulon il va faire du jeu tout pourri... moi qui me faisait une joie de voir une touche néoZ... Boudjelal va manger sa casquette. ![]() ![]() ![]() ![]() Tana quand tu as ça dans l'équipe (plus quelques autres) tu envoies la sauce... voyons... grand fou va
20-10-2007, 20:33
1/2h et c'est parti!! allez les bleus!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() :jout1:
20-10-2007, 20:44
![]() ![]() sinon cirage de pompe maximal de Nanard... heureusement qu'on n'est pas en Corée du Nord qu'est ce qe ce serait
20-10-2007, 21:00
ben voilà y'a des bleus en final!
les arbitres ils sont en bleus!! :lol:
20-10-2007, 21:01
Yankee a écrit :ben voilà y'a des bleus en final!Tu m'as grillé! ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-10-2007, 21:02
J'allais dire au moins y a des Français en finale!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-10-2007, 21:03
les Boks sont là!!
![]() ![]()
20-10-2007, 21:51
Rhaaa quel match
![]() ![]() ![]() et les Boks qui sont supérieurs aux Rosbeefs dans tous les domaines! Ils les bougent même en mêlée... dédicace aux experts radio-télévisés du rugby. Stein Habana Botha Matfield du Preez ![]() ![]() Mais les Anglais sont pas mal aussi, toujours leur bonne défense, quelques beaux mouvements et toujours au contact côté score. ce n'est ni les Bleus ni les Pumas là, on ne peut pas confondre.
20-10-2007, 21:54
Dommage que les Sud Af' aient pas réussi à marquer l'essai en fin de mi-temps, tous les temps de jeu étaient
![]() Bonne deuxième mi-temps ![]()
20-10-2007, 22:02
y'a un lensois qui a essaye d'envahir la pelous :lol:
y'avait grave esaai!!! pinaise meme les arbitres fançais sont mauvais dans cette coupe du monde.. bonjour à notre Président, mais j'ai pas vu cécilia ![]()
20-10-2007, 22:16
on approche du Jonny time...
20-10-2007, 22:21
Montgomery a decidé de s'emparer des images d'archives !!
![]()
20-10-2007, 22:33
70ème
Jonny commence à pilonner la qualité est moindre mais quelle intensité
20-10-2007, 22:43
yessss!
20-10-2007, 22:49
ce match etait quand meme à caguer !
intense cela dit dommage que l'essai anglais n'ait pas etait validé, on aurait eu un autre match |
|