25-02-2008, 15:25
Après McLeod, d'autres tetes vont elles tomber?
25-02-2008, 15:25
Après McLeod, d'autres tetes vont elles tomber?
25-02-2008, 15:26
Mazargues a écrit :c'était suspect quand même, ce joueur toujours au top depuis 1895... Elle est magic la tête de Djib sur ton avatar :pouce:
25-02-2008, 15:28
Il faut lui couper la tête !!!
27-02-2008, 14:16
Bientôt il va appeler ma grand-mère...
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2008/2...21Dev.html
27-02-2008, 14:25
Kalamáta a écrit :Bientôt il va appeler ma grand-mère... C'est cool. On va voir des nouveaux (que je connais pas trop). Il est courageux et reste dans sa logique en tout cas. Je trouve ça bien.
27-02-2008, 14:27
Papaver Somniferum a écrit :Je trouve ça bien. Les anglais aussi et ils espèrent qu'il gardera sa logique longtemps très longtemps
27-02-2008, 14:47
KodiaK a écrit :Les anglais aussi et ils espèrent qu'il gardera sa logique longtemps très longtemps Oui. Wilkinson l'a dit à la fin du match : le monde du rugby observait ce qui se passait en France. ça ne les rassure pas franchement. Après il y aura toujours des gens pour pleurer.
27-02-2008, 14:49
et Diarra il est meilleur que Chabal aussi? (vous allez me dire que ce n'est pas le même poste)
On est passé d'un jusqu'au boutiste marteau à trois jusqu'au boutistes sympas mais pas moins bornés.
27-02-2008, 14:49
Papaver Somniferum a écrit :Oui. Wilkinson l'a dit à la fin du match : le monde du rugby observait ce qui se passait en France. ça ne les rassure pas franchement. Après il y aura toujours des gens pour pleurer. Toi tu ne connais pas les Anglais :ball: De toute façon on verra en Juin en Australie.
27-02-2008, 14:54
Papaver Somniferum a écrit :Oui. Wilkinson l'a dit à la fin du match : le monde du rugby observait ce qui se passait en France. ça ne les rassure pas franchement. Après il y aura toujours des gens pour pleurer.Wilkinson il s'est bien foutu de notre gueule so british :183zm: à mon avis ils nous admireront tant qu'on voudra tant qu'ils nous battront "finguer in ze noze" au stade de france. Ah ces britons...
27-02-2008, 14:58
Je ne dis pas que notre sélectionneur est mauvais, ni stupide mais ce sport se respecte. Ce jeux est basé sur des fondamentaux et on doit être fort dans ces secteurs. Maintenant il est vrai qu'il n'a pas été épargné par les blessures. Mais faire du jeux c'est louable cela peut être génial encore faut il que les mecs devants fixent les joueurs sinon on a du jeu de passes stériles horizontale et on sort en touche comme des cons.
Ce match samedi m'a énervé à un point alors quand j'entends Wilkinson se foutre de nous en plus, je crois que c'est encore pire que le Good Game de Carling
27-02-2008, 15:15
Le trio ne visionne que les matchs de Montpellier ?
KodiaK a écrit :Toi tu ne connais pas les Anglais :ball: Ah bon. Et toi tu les connais très bien. Ce qui a toujours fait peur aux Anglais et aux NZ, c'est le french flair, pas la french discipline hein... Et puis si tu te satisfais du jeu proposé par les anglais... Je vous convaincrais pas mais le trio d'entraineur a une logique à long terme et met en place un système de jeu nouveau. ça demande une revue d'effectif pour voir des nouveaux joueurs, leur état d'esprit, etc. C'est aussi fonction de l'âge des joueurs. Mignoni aura 35 ans par exemple à la prochaine Coupe du Monde. Pour un 9, bon mais pas exceptionnel, ça me dérange pas de me dire qu'on compte pas sur lui. Et ils ont raison de mettre en place leur mode de fonctionnement dès le début. C'est une chance pour eux de pouvoir faire ça. Si ils écoutaient la "masse", on aurait 2 ou 3 changements par rapport à la Coupe du Monde... Au prochain tournoi, il n'y aura pas ces rotations. Il en sauront déjà plus.
27-02-2008, 16:10
Papaver Somniferum a écrit :Ah bon. Et toi tu les connais très bien. J'y ai vécu quelques années, suffisamment longtemps pour ne pas être dupe sur certains discours aussi grossier
27-02-2008, 16:15
Papaver Somniferum a écrit :Je vous convaincrais pas mais le trio d'entraineur a une logique à long terme et met en place un système de jeu nouveau. ça demande une revue d'effectif pour voir des nouveaux joueurs, leur état d'esprit, etc. C'est aussi fonction de l'âge des joueurs. Mignoni aura 35 ans par exemple à la prochaine Coupe du Monde. Pour un 9, bon pas mais exceptionnel, ça me dérange pas de me dire qu'on compte pas sur lui. Et ils ont raison de mettre en place leur mode de fonctionnement dès le début.Je ne remets pas du tout ça en question. Bien sûr que c'est bien de voir à moyen long terme. Ce que je dis juste, que tout se qui a été fait par le passé n'est pas à jeter notamment en terme de conquête et de discipline. Après que les joueurs envoient du jeu et marquent des essais de 60 mètres je te rassures je suis évidemment preneur.
27-02-2008, 16:44
KodiaK a écrit :Je ne remets pas du tout ça en question. Bien sûr que c'est bien de voir à moyen long terme. Ce que je dis juste, que tout se qui a été fait par le passé n'est pas à jeter notamment en terme de conquête et de discipline. Après que les joueurs envoient du jeu et marquent des essais de 60 mètres je te rassures je suis évidemment preneur. Je suis d'accord aussi alors. Et je ne pense pas que Lievremont et cie vont jeter la discipline et la conquête. Comme tu le dis, ils ne sont ni mauvais, ni stupide. Et ils ont joué au haut niveau professionnel... Il faut leur laisser du temps C'est leur troisième match. Leur projet de jeu m'enthousiasme 100 fois plus que celui de Bernie. Quand on voit la Coupe du Monde qu'a fait la France !! Laporte était sélectionneur depuis 8 ans je crois bien... Et sélectionner des jeunes pour les tester au haut niveau, ça permet de prendre de l'avance, de les motiver en leur montrant que la porte est ouverte (pas Bernie hein) et ça motivera aussi ceux qui n'ont jamais été sélectionné. Voilà...
27-02-2008, 16:49
Moi je veux le retour de Chabal (qui a d'ailleurs sauvé son équipe ce weekend en marquant l'essai de la victoire contre Leicester à la 79ème )
m'enfin ça je l'ai déjà dit donc je vais vous laisser merci au revoir...
28-02-2008, 01:55
Bah s'il avait été sélectionné il n'aurait pas sauvé son équipe.
Sinon, je suis assez d'accord avec le pavot à opium. |
|