29-11-2009, 11:03
Sans Hari et Picamoles,notre 3eme ligne a vraiment souffert.Ouedraogo n'a pas encore atteint le très haut niveau.
Meme constat pour la charnière.
29-11-2009, 11:03
Sans Hari et Picamoles,notre 3eme ligne a vraiment souffert.Ouedraogo n'a pas encore atteint le très haut niveau.
30-11-2009, 10:16
Les 3/4 blacks étaient proches de la perfection, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça.
![]() ![]() Par contre d'accord sur le laxisme de Mr Rolland sur les rucks, habituellement il me semble plus rigoureux. L'essai des blacks sur la mêlée à 5 m par exemple est une aberration pour moi, il n'y a plus un black lié à la mêlée, il sont dans notre camp à attendre que le ballon sorte... Ca change pas grand chose au final mais ça enfonche le clou à un moment où on avait encore un tout petit peu la tête en dehors de l'eau.
30-11-2009, 10:18
Pareil pour l'arbitrage sur les rucks...Mais bon,vu ce qu'ils nous ont mis derrière
![]()
30-11-2009, 10:39
Carter est monstroplantueux
![]() Les 3/4 black etaient stratosphériques ![]() Pourtant on a pas trop mal joué mais il y avait des martiens en face. Heureusement le RCT a gagné ce we ![]() SBW, ce type est hors-norme ![]() HEIN ?!
30-11-2009, 11:03
Pour un rugby noob comme moi, quelles sont les fautes reprochées aux blacks ?
30-11-2009, 11:14
De parasiter les sorties de balles sur les regroupements.Après si on avait eu des déblayages plus rapides et plus puissants,un meilleur soutien sur les rucks,on en parlerait pas.
L'arbitre a clairement avantager l'equipe qui en voulait le plus, meme si quelques décisions peuvent paraitre étranges,il n'y avait pas photo entre les deux équipes.
30-11-2009, 12:06
Je vais faire mon "rubix" mais ça fait du bien un match sans entendre : ho hisse enc...é ou Paris Paris on t'enc..e. Voilà c'est tout. Merci.
![]()
30-11-2009, 12:50
jimmiz a écrit :De parasiter les sorties de balles sur les regroupements.Après si on avait eu des déblayages plus rapides et plus puissants,un meilleur soutien sur les rucks,on en parlerait pas.Et ça veut dire quoi concrètement "parasiter les sorties de balles" ?
30-11-2009, 12:53
Mazargues a écrit :Et ça veut dire quoi concrètement "parasiter les sorties de balles" ?Le plaqueur traine un peu à se sortir de la zone paqueur/plaqué, le gars debout qui dispute le ballon laisse trainer ses mains quelques secondes de plus le temps que ses potes se replacent etc etc
30-11-2009, 12:56
Merci
![]()
30-11-2009, 13:08
Faire la généreuse madame qui travaille très tard le soir, en fait
30-11-2009, 15:56
Lecquois ? a écrit :Carter est monstroplantueux On réfléchissait trop et avec des TGV en face !!! kdom93 a écrit :Le plaqueur traine un peu à se sortir de la zone paqueur/plaqué, le gars debout qui dispute le ballon laisse trainer ses mains quelques secondes de plus le temps que ses potes se replacent etc etc En plus on était des nains à coté de ces monstres, va falloir muscler tout ça
30-11-2009, 16:06
Sur le ménage dans les rucks, voir le manque "de police" évoqué plus haut par mes soins (Imanol
![]() Et comme par hasard ce débat devient récurant quand on titularise Chabal en deuxième ligne ( mais là on va dire que je macharne) Kdom assez daccord avec toi, faudrait que je revoie laction - dune autre coté on prend la marée à gauche ( Barcella/Chabal) sur cette mêlée et larbitre peut considérer que ce merdier est de notre fait. Je ne cautionne pas hein, jessaie dinterpréter..
30-11-2009, 16:22
[QUOTEt comme par hasard ce débat devient récurant quand on titularise Chabal en deuxième ligne ( mais là on va dire que je macharneE][/quote]
= Arnaque publicitaire !:helpsmili
30-11-2009, 16:58
saly a écrit :[QUOTEt comme par hasard ce débat devient récurant quand on titularise Chabal en deuxième ligne ( mais là on va dire que je macharneE] = Arnaque publicitaire !:helpsmili[/quote] il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient avoir une arnaque comme lui....
30-11-2009, 17:10
Clair.
Je crois qu'il va pas tarder à souffrir du syndrome Beckham : ses qualités rubgystiques injustement remises en question du fait de son ultra médiatisation.
30-11-2009, 17:19
C'est deja le cas malheureusement.il fait une excellente saison en 8 avec le racing.D'ailleurs j'avais ésperé le voir en 8 pour densifier la troisième ligne face aux blacks, mais Lievremont ne veut pas entendre parler a ce poste
![]()
30-11-2009, 17:56
jimmiz a écrit :C'est deja le cas malheureusement.il fait une excellente saison en 8 avec le racing.D'ailleurs j'avais ésperé le voir en 8 pour densifier la troisième ligne face aux blacks, mais Lievremont ne veut pas entendre parler a ce poste Vi, ben il a tort. Cest marrant ça dailleurs, Lievremont à sa prise de fonction a souvent voulu prendre ses distances avec Bernie laporte - pas toujours à bon escient dailleurs. Et là, pour le coup faudrait vraiment le faire sur le cas Chabal en deuxième ligne - qui est vraiment une fausse/bonne idée de Bernie le dingue. Chabal pour moi cest 8 et point barre. En impact player en surgissant du banc ou titulaire si on veut mettre du combat dans le match du départ (et ce jusquà la mi-temps quand ses voyants seront aux rouges.) Même si perso je le vois derrière Picamoles dans notre hiérarchie de numéro 8.
30-11-2009, 18:15
Sur la mêlée à 5 mètres, les néo-zélandais la tourne comme de vieux roublards, on s'est fait avoir sur ce coup.
Maintenant il est hallucinant de voir un mec comme Mc Caw passer le match "chez nous" et sortir sans une égratignure. Ce mec est un Dallaglio puissance 10000, toujours à la limite, souvent à la faute, jamais pénalisé. Et puis Carter ![]() ![]() ![]() ![]()
30-11-2009, 18:49
Mr.Grieves a écrit :Sur le ménage dans les rucks, voir le manque "de police" évoqué plus haut par mes soins (ImanolChabal joue au rugby ? Je croyais que c'était un panneau publicitaire. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : IrishCoffee, 100 visiteur(s) |