Morgan Parra aurait déclaré à l'Équipe je cite "j'en ai marre de jouer demi de mêlée, je ne sers à rien, tout le monde sait que je sui pilier droit, ça commence à bien faire, ça ne peut pas durer."
Quel baltringue ce Domenech !
Pinaise ça joue bien au rugby : en 1ère mi - temps j' ai cru que les rosbeef allaient nous manger tout cruaprès leur essai supersonique mais là pour l'instant on a du répondant, entre autres Parra et François trinh font un super match
houaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ce fut dur mais ils l' ont eu aux tripes leur grand chelem
:fumi-opio :fumi-opio
Faudrait que nos biquettes en prennent exemple pour demain
Comme d'hab contre les anglais on se prend un essai d'entrée de jeu, les anglais n'ont vraiment pas eu de bol au vu de leur gros match, m'enfin... Victoire laborieuse mais victoire quand même !
J'ai été im-pres-sio-né par l'engagement Anglais, eux qui n'avaient rien à gagner sauf l'honneur. Ils ont fait le beau jeu ce soir.
Les Français ont joué à l'anglaise et ça a payé c'était l'essentiel.
J'ai trouvé grandiose le silence absolu du stade de France au moment ou Sir Johnny a tapé sa pénalité.
Je ne pensais pas avoir à dire ça, mais les géniales inspirations de la Miche me manquent. Je ne suis pas assez le rugby pour savoir il n'est plus au plus haut niveau aujourd'hui pour être régulièrement écarté de l'edf.
20-03-2010, 23:58 (Modification du message : 21-03-2010, 00:01 par frana.)
N'importe quoi ce match énorme défense, des Anglais qui font le jeu, et nos points marqués au pied.
Et le grand shelem au bout du bout de la peur.
C'est autre chose que l'EDF de foot quand même.
Merci les bleus !
Mazargues a écrit :Je ne pensais pas avoir à dire ça, mais les géniales inspirations de la Miche me manquent. Je ne suis pas assez le rugby pour savoir il n'est plus au plus haut niveau aujourd'hui pour être régulièrement écarté de l'edf.
Cette engagement de tous les instants. Cette mêlée qui a plié son homologue anglais. Ce pragmatisme avec un temps de bouse pour le rugby. Ce groupe
Le premier étage de la fusée est mis en place. Les basiques : conquête, mêlée, même la touche est performante. Un pack énorme, sans Barcella, Millo-Chulski, Papé, Ouedraogo, Picamoles sur ce tournoi. Reste 1 an et demi, et c'est très court, pour mettre en place le jeu des 3/4. En attendant le retour de Mermoz, Médard et cie qui feront du bien. Avec 6 ou 7 ailiers déjà testés et au niveau.
Chapeau aussi à Dusautoir qui est un vrai capitaine, avec un discours exemplaire. C'est une belle équipe.
Cette engagement de tous les instants. Cette mêlée qui a plié son homologue anglais. Ce pragmatisme avec un temps de bouse pour le rugby. Ce groupe
Sacré crunch ! A propos, file moi ton numéro d'écrou pour péter les boulons : après l'arrêt de volée j'ai besoin d'un demi d'ouverture pour relancer côté ouvert. Marre des phases statiques, qu'on puisse montrer le Canigou sans passer par la porte
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …