Au moins, il y avait un axe suivi tout le match : montrer des demoiselles.
A part ça, un match assez fermé et si c'est Biarritz qui plante un essai en contre c'est quand même Toulouse qui a dominé.
Une chose positive : l'arbitre. C'est bizarre un arbitre qui demande à voir la vidéo sur un coup de pied. Je me demande si Clermont aurait pu gagner un match avec cet arbitre (mauvaise foi inside mais bon quand même)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Perdre un match en menant trois essais à zéro au bout de 25 minutes de jeu.
Perdre un match alors quon mène dun point à 15 minutes de la fin en ayant deux occasions denfoncer le clou en ayant (et ratant ) deux drops en bonne position - pas plus de 30 M - pour prendre un essai en contre.
Le LOU(p?) de Pierre Mondy en Top 14 aurait précipité la mort du SCBJ
Bravo La Rochelle, c'est vraiment un beau club de rugby, hyper régulier depuis 10 ans...
Puis La Rochelle qui monte le jour où JBE annonce se retraite, c'est un beau clin d'oeil du destin
24-05-2010, 10:09 (Modification du message : 24-05-2010, 10:16 par Jimmiz.)
Xaviergravelaine a écrit :Jimmiz aussi...
Le LOU(p?) de Pierre Mondy en Top 14 aurait précipité la mort du SCBJ
Bravo La Rochelle, c'est vraiment un beau club de rugby, hyper régulier depuis 10 ans...
Puis La Rochelle qui monte le jour où JBE annonce se retraite, c'est un beau clin d'oeil du destin
CSBJ,Merci...
Bof,le LOU ne m'a jamais fait peur,il ont des problèmes financiers plus important que les nôtres(nous on en a plus d'ailleurs),il n'ont pas de public(incapable de remplir un stade de 5000 places pour leur demi-finale d'accession),et pas de stade digne de ce nom.
Nous on est en train de remonter une petite équipe sympa,je vous promets quelques surprises pour la saison prochaine:smoke1:...
Selon mes contacts au club,on negocierait actuellement avec un ailier hors-norme,un fidjien de 1m96 pour 123 kilo qui court le 100m en 10s90......
Et puis on a quelques perles du centre de formation qui vont enfin avoir du temps de jeu,comme Jeremy Gondrand,demi de mêlée international -20ans qui va casser la baraque...
je suis confiant