24-01-2011, 19:43
(24-01-2011, 19:39)Xaviergravelaine a écrit : Bien sûr que les placages cathédrales sont scandaleux et dangereux...
Mais le placage de Fritz ne mérite pas un rouge, compte tenu du règlement actuel. Sur son placage, il accompagne le joueur jusqu'au bout, ce qui est cent fois moins dangereux que des mecs qui te lâche quand tu à la tête en bas.
Fritz a trouvé la sanction injuste, d'où son geste envers le public (qui a du charrier). Cela n'excuse en rien ce comportement lamentable, enfin, c'est Fritz, on connaît son caractère.
Il a été suspendu plus d'un an en EDF de jeunes pour une baston dans un bar lors d'une tournée. Mais, moi, perso, tous les WE je rentre sur le terrain avec lui à mes côtés. C'est un gagneur, un féroce défenseur, un équipier modèle,(il ma fait penser à Dourthe) et si M.Liévremont préfère D.Marty, tant pis pour l'Equipe de France.(qui sera minable pendant le tournoi et la Coupe du Monde, je vous l'annonce au vue de la sélection horrible pondu par notre Domenech du rugby...)
Pour bien moins reluisant que ça...