08-10-2011, 11:26 (Modification du message : 08-10-2011, 11:27 par saly.)
On est en demi . ILs ne prendront pas l' avion de la honte tongienne Bravo les mecs, vous avez joint le geste à la paroles . Le prochain adversaire : l' Ecosse si on joue comme ça on enlève leurs kilts
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(08-10-2011, 11:26)saly a écrit : Ouah !ouahhhhhhhhhhhhhhh ! On est en demi . ILs ne prendront pas l' avion de la honte tongienne Bravo les mecs, vous avez joint le geste à la paroles . Le prochainadversaire l' Ecosse si on joue comme ça on enlève leurs kilts
Bravo aux français, je me suis trompé (). Ils se sont envoyés comme des fous.
Mention spéciale à la troisième ligne, qui a fait un match exceptionnel.
Une semaine pour se remettre de ce combat féroce. Il faudra bien récupérer, parce que le Pays de Galles va nous proposer un tout autre rugby, fait de mouvements avec un rythme soutenu.
Il va donc falloir être meilleur qu'aujourd'hui, parce que les anglais était tout de même un peu faiblards...
(08-10-2011, 11:26)saly a écrit : Ouah !ouahhhhhhhhhhhhhhh ! On est en demi . ILs ne prendront pas l' avion de la honte tongienne Bravo les mecs, vous avez joint le geste à la paroles . Le prochainadversaire l' Ecosse si on joue comme ça on enlève leurs kilts
Content je suis, ce matin ! Qu'est-ce que j'aurais aimé retrouver ces enfoirés d'anglais qui étaient au pub ya 4 ans de cela... Un peu surpris de la défaite des Irish tout de même !
(08-10-2011, 12:31)benoit chez roux a écrit : Et sa moustache c'est un pari à l'ancienne ?
Ça m'en a tout l'air. En tout cas, son bonheur en conf' faisait plaisir à voir. J'ai bien saisi que ce n'était pas un bon coach, mais ça a l'air d'être un type bien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
08-10-2011, 13:57 (Modification du message : 08-10-2011, 13:58 par Mazargues.)
(08-10-2011, 10:23)Jimmiz a écrit :
(08-10-2011, 10:19)Mazargues a écrit : Enfin bon le rugby c'est quand même plus facile quand ce n'est pas contre les All Blacks
Si on va en finale,on les tape.ils sont cuits physiquement et ont la trouille de nous plus que de n'importe quelle autre équipe.
C'est beau l'optimisme.
Non parce que tu fais le même genre de cadeaux que ceux effectués par les Français en fin de match (heureusement bien rendus par les Anglais), tu te fais défoncer direct.
Il n'y a qu'à se souvenir le match de poule, avec une très belle entame et la punition dès la première erreur.
(08-10-2011, 12:31)benoit chez roux a écrit : Et sa moustache c'est un pari à l'ancienne ?
Ça m'en a tout l'air. En tout cas, son bonheur en conf' faisait plaisir à voir. J'ai bien saisi que ce n'était pas un bon coach, mais ça a l'air d'être un type bien.
Je crois que c'est un pari avec Dadid Ellis, coach de la défense, anglais et moustachu.
Sinon, Liévremont est tout sauf un sale personnage comme Ray Doe. Il est peut être incompétent, mais il aime ses joueurs, contrairement à l'autre.
D'ailleurs, si j'ai bien lu entre les lignes, la Berjallie (Nallet, Bonnaire, Papé) et quelques leaders (Dussautoir, Hari, Yachvili, Rougerie) ont pris en main la préparation du match cette semaine.
Mais ce n'est pas une première, puisque en 1999, à partir des quarts, Ibanez, Galthié et Pelous avaient décidé changer certaines choses. D'ailleurs, Liévremont faisait parti de cette équipe.