30-11-2011, 14:15
(30-11-2011, 12:25)Gamba a écrit : Mr. Grieves, ce que tu décris c'est juste un derby de rugby, ni plus ni moins.
Moi ça m'a pas choqué, ça m'a même plu, surtout le père d'Imanol venant distribuer les châtaignes, j'avais l'impression d'être de retour chez moi, sur les terrains du XIII
Eh oui, mais ça c'était le bon temps d'avant le pognon et les caméras...
Aujourd'hui
Citation :Le manager bayonnais Christian Gajan ne masquait pas sa colère à l'issue de la rencontre. «C'est un geste scandaleux et, derrière, il y a une faute d'arbitrage qui nous prive d'un essai qui conditionne le match.. » Le président de l'Aviron Bayonnais, Michel Cacouault, a annoncé que son club allait déposer plainte contre Lucien Harinordoquy. Le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, qui assistait à la rencontre, a souligné que « c'est une première dans le rugby professionnel, la Ligue va enquêter, il y a un règlement sécurité à appliquer ».
Bayonne qui va porter plainte, après cette pleureuse de Rémy Martin, ça fait beaucoup de procédures judiciaires. Et en plus n'essaie-t-il pas de la faire à l'envers en se faisant passer pour une victime ? Car si j'en crois l'article c'est son équipe qui a été sanctionnée pour brutalité.