16-07-2012, 22:19
Je savais pas pour Martinet.
16-07-2012, 22:19
Je savais pas pour Martinet.
16-07-2012, 23:37
Gare à tes fesses !
![]()
19-08-2012, 18:05
Merci Jo pour les pénalités + drop
ALLEZ LE RCT .
25-08-2012, 09:57
Il y a un petit Australie -NZ en ce moment...
SI quelqu'un a un lien je suis intéressé ![]()
02-09-2012, 19:12
![]() respect aux Montois pour leur combattivité. ![]()
08-09-2012, 13:19
(Modification du message : 08-09-2012, 13:20 par Mr.Grieves.)
Ça fait mal au coeur de voir les australiens autant à la peine...
La nouvelle equipe sudaf' (y'a plein de mecs que je connais à peine) font le métier. Sérieux et rugueux. Ha carton jaune pour les Boks.
08-09-2012, 18:00
Purée le BO réussit bien son début de championnat
![]() Bon nous on va aller prendre notre 4ème tannée consécutive à Toulouse et espérer des lendemains meilleurs ![]() ![]()
09-09-2012, 14:19
Il est clair que la saison va être longue pour Agen. Encore une fois, des luttes internes auront eu raison du duo d'entraîneurs Lanta/Deylaud, qui a toujours réalisé un travail remarquable.
Clermont/Toulouse/Toulon seront dans les 6. Le Racing/BO/Montpellier et Castres ( ![]() Grenoble réalise un début remarquable. Mont-de-Marsan va souffrir.....
09-09-2012, 14:26
Oui et si Agen ne gagne pas ses trois prochains matches, je pense que Sella va sauter. Après c'est vrai qu'on a un début de saison compliqué avec les grosses écuries pour débuter.
Grenoble m'impressionne en tout cas. ![]()
09-09-2012, 16:17
(09-09-2012, 14:26)Gamba a écrit : Oui et si Agen ne gagne pas ses trois prochains matches, je pense que Sella va sauter. Après c'est vrai qu'on a un début de saison compliqué avec les grosses écuries pour débuter. Ca se joue pas à grand chose... Le match de Toulouse a été zappé pour éviter aux cadres de douter; donc on ne peut pas tirer de conclusions sur ce match. En revanche, contre le BO la défaite est sévère et avec un arbitrage un peu moins défavorable ils auraient dû l'emporter. Malheureusement en face ils on été hyperréalistes et pas grand chose n'a souri Ca me ferait caguer pour Sella qui est un bon gars (tout comme Blain) Bref allez SUA ![]() ![]() et le RCT
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
09-09-2012, 22:58
Quelle régalade ce match entre Clermont et la B du Racing, qui méritait de mettre un terme aux près de 3 ans d'invincibilité des Jaunards à Michelin!
![]() Pas une ribambelle d'essai mais une sacrée intensité pendant 80 minutes... Je me demande ce qu'il serait advenu si Dambielle était resté sur le pré pour guider le jeu du Racing. Mention spéciale au public très fair-play sur les pénalités de l'adversaire, du moins pendant 50 minutes... ![]() ![]()
10-09-2012, 09:17
Très jolie signature Monsieur...l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
![]()
10-09-2012, 11:31
Là au moins tu es sûr de ne pas rater le lever du jour...
![]()
10-09-2012, 14:24
(Modification du message : 10-09-2012, 14:28 par Mr.Grieves.)
(09-09-2012, 14:26)Gamba a écrit : Grenoble m'impressionne en tout cas.C’est bien mais faut pas s’enflammer. Déjà le calendrier était plutôt sympa ( Begles Bordeaux, Mont de Marsan, les pitres du stade Français…) mais encore fallait-il gagner les matchs, cela a été fait avec la manière en plus. Le déplacement à Agen est ds les cordes du FCG, au moins pour un point bonus, mais après, de mémoire, il y a Toulon, Toulouse et Clermont, on va taper dans le dur..... Grenoble a surtout été très malin, à l’inverse de son voisin du LOU l’année dernière. Ils ont recruté 14 mecs mais ils ont attaqués la saison avec quasiment l’équipe de l’année dernière (les nouveaux sont titularisés à dose homéopathique, trois à quatre par matchs). Résultat : pas de problèmes d’homogénéité et une équipe sur une dynamique victorieuse De plus ils ne se sont pas trompés dans le recrutement, Sowerby remplit à merveille son rôle de papa poule et le centre Nigel Hunt, s'il continue sur ce rythme, est bien parti pour être une des révélations de la saison si tu ajoutes à que c'est très solidaire, joueur quand il le faut et que leurs buteurs enquillent avec un max de réussite. T'es pas loin du début de saison parfait. (09-09-2012, 22:58)Kalamáta a écrit : Mention spéciale au public très fair-play sur les pénalités de l'adversaire, du moins pendant 50 minutes... Je me suis fait la même réflexion. ![]() Le "meilleur public de France" pratique le fair-play à géométrie variable....tant que tu fais pas caguer à vouloir gagner le match, ca va....
14-09-2012, 21:18
(Modification du message : 14-09-2012, 21:38 par Mr.Grieves.)
Privat , tel un Richie Mc Caw, passe sa vie ds le camps toulonnais.
Etonnament, il se fait sanctionner. ![]() l'essai Toulonnais ![]() Je voudrais pas avoir l'air d'insister mais l'essai de Toulon est magnifique et vient au bout d'une séquence de jeu de plus de deux minutes qui a balayé tout le terrain. Si Michalak commence à repasser des pénalités de 50M ![]()
14-09-2012, 21:38
Oui il y a eu deux minutes de folie, bel essai de Gunther . Au passage, il fait un sacré début de saison, il ne doit plus être loin de la sélection non ?
14-09-2012, 21:40
On se disait la même chose avec mon fils à propos de Gunther.
14-09-2012, 22:46
32-15 pour Toulon.
Cinq essais, du jeu de la part des deux équipes.....Bonne pub pour le Top 14. Regrette pas ma soirée.
15-09-2012, 02:32
(14-09-2012, 21:40)Mr.Grieves a écrit : On se disait la même chose avec mon fils à propos de Gunther. C'est un super joueur, à la "toulonnaise", combatif, endurant, dur sur l'homme. Il avait déjà crevé l'écran l'an dernier en faisant la majorité des matchs. Après, des troisièmes lignes en France, ce n'est pas ce qui manque...... Sinon, Toulon est bien parti. Même si Montpellier sans ses argentins, ce n'est plus la même histoire. Je reste bien plus impressionné par Toulon que par le BO pour l'instant. Il faut juste attendre que la BO prenne une valise demain, à Castres, pour faire retomber la hype...... |
|