08-10-2012, 07:20
JE suis plutot d'accord avec Poluxo. A croire que Novès lui peut tout dire !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
08-10-2012, 07:20
JE suis plutot d'accord avec Poluxo. A croire que Novès lui peut tout dire !
![]()
08-10-2012, 14:40
Novès est une des plus grosses pleureuses du championnat, c'est acté depuis longtemps, mais au moins il évite - pour l'instant - la vulgarité.
C'est déjà pas si mal.
12-10-2012, 17:39
14-10-2012, 16:57
le temps n'aide surement pas mais match assez insipide entre Toulouse et Leicester (un contre et....c'est presque tout. 11-9 à la mi temps)
le seul truc qui pourrait me sortir de ma torpeur serait que Baumgartner atterrisse de sa chute libre de 33 km en plein milieu du Stadium.
14-10-2012, 17:17
(14-10-2012, 16:57)Mr.Grieves a écrit : le temps n'aide surement pas mais match assez insipide entre Toulouse et Leicester (un contre et....c'est presque tout. 11-9 à la mi temps)Le pire serait qu'il tombe dans ton salon sur le canapé convertible... ![]()
16-10-2012, 15:07
(Modification du message : 16-10-2012, 15:09 par Mr.Grieves.)
La liste des 33 pré-sélectionnés pour les tests de novembre.
Pas mal de nouvelles "têtes". Avants: Nicolas Mas (Perpignan), David Attoub (Stade français), Eddy Ben Arous (Racing-Métro), Vincent Debaty (Clermont), Thomas Domingo (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Christopher Tolofua (Stade toulousain), Benjamin Kayser (Clermont), Pascal Papé (Stade français), Yoann Maestri (Stade toulousain), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Jocelino Suta (Toulon), Thierry Dusautoir (Stade toulousain, cap.), Wenceslas Lauret (Biarritz), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Damien Chouly (Clermont), Louis Picamoles (Stade Toulousain), Pierrick Gunther (Toulon) 3/4: Morgan Parra (Clermont), Maxime Machenaud (Racing-Métro), Frédéric Michalak (Toulon), François Trinh-Duc (Montpellier), Jules Plisson (Stade français), Maxime Mermoz (Toulon), Wesley Fofana (Clermont), Florian Fritz (Stade toulousain), Gaël Fickou (Stade toulousain), Vincent Clerc (Stade toulousain), Yoann Huget (Stade toulousain), Benjamin Fall (Racing-Métro), Brice Dulin (Castres), Vincent Martin (Toulon). _________________
16-10-2012, 15:24
Y'a vraiment aucune alternative à Trinh Duc ? Je suis pas un connaisseur, mais je le trouve quand même assez quelconque.
16-10-2012, 15:27
Michalak et Plisson sont aussi ouvreurs.
16-10-2012, 17:22
Kdom (qui est une baltringue) sait pourquoi je dis ça.
![]() ![]()
16-10-2012, 17:27
16-10-2012, 21:51
J'aime bien Trin D'huc quand il est en forme.
16-10-2012, 22:04
3 joueurs formés dans la rade ; c'est pas si mal pour un club pourri
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
18-10-2012, 15:43
Plus que 3 ex-berjalliens,les temps changent...
![]()
18-10-2012, 16:15
C'est marrant, y'a un mois, un fan du RCT se désolait de voir les jeunes talents toulonnais partir sous d'autres cieux, faute de temps de jeu dans le var. Et il évoquait notamment le cas d'un gars de 18 ans qui avait quitté Toulon pour Toulouse durant la trève, il ne se souvenait plus de son nom, mais était convaincu que tôt ou tard il allait percé au plus haut niveau.
Je suppose qu'il sagissait de Fickou. Il aura pas fallu longtemps.
18-10-2012, 17:29
(18-10-2012, 15:59)Lecquois ? a écrit :(16-10-2012, 22:04)poluxo a écrit : 3 joueurs formés dans la rade ; c'est pas si mal pour un club pourri J avais vu que Fichu en était. C'est pas un peu tôt? J ai bien compris que c'était la hype du moment , mais il n'a encore rien fait qui mérite sa sélection?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
21-10-2012, 13:54
Pfffffffiou la minute du silence au Caridff Arms Park (en hommage à une nana décedée à Cardiff), ça change du foot où t'as toujours 5 connards qui s'insultent pendant le silence.
Aie ... le RCT a déjà encaissé un essai |
|