16-09-2018, 17:16

J'en peux plus de cette défense.
16-09-2018, 17:16
![]() ![]() ![]() ![]() J'en peux plus de cette défense.
16-09-2018, 18:05
(Modification du message : 16-09-2018, 18:17 par Nasser Al-Rien.)
Il fut un temps où les toulonnais savaient mettre les barbelés. Maintenant 1 adversaire avance avec 3 rouge et noir sur le rable. Toujours aussi content de Colazzo ? J'ai vraiment peur de la saison catastrophe.
Édit : Encore pas passé loin du 4eme essai. Enfoncé par un seul joueur. Cette équipe toulonnaise n'a ni puissance, ni technique, ni tactique. Ça fait longtemps que ça n'avait pas été aussi mauvais sur la rade.
16-09-2018, 18:49
(16-09-2018, 18:05)Nasser Al-Rien a écrit : Il fut un temps où les toulonnais savaient mettre les barbelés. Maintenant 1 adversaire avance avec 3 rouge et noir sur le rable. Toujours aussi content de Colazzo ? J'ai vraiment peur de la saison catastrophe. je suis tout à fait d'accord avec toi, mais.... nous ne sommes qu'à la 4 eme journée, restons positif. je pense ,j 'arrive pas à croire ce que j'écris...mais la saison de transition est là !!!!! Soit on remet tout en place, rapidement, je doute un peu, soit on laisse bosser Collazo, et on joue au mieux la 6eme place là, je suis blasé, désappointé, déçu, enfin , vaut mieux que je sois réaliste, j'aurais moins mal
16-09-2018, 23:12
La femme de Savea qui tweete sur le jeu de Toulon.
![]()
17-09-2018, 09:41
Le match du LOU contre Montpellier samedi, quelle démonstration de jeu.
![]()
17-09-2018, 12:45
(16-09-2018, 23:12)Nasser Al-Rien a écrit : La femme de Savea qui tweete sur le jeu de Toulon.pas vu, dommage. Mourad annonce des recrues pour devant Collazo a bien parlé, ce n 'est pas parce que tu as le maillot de Toulon, que tu as le niveau.... (17-09-2018, 09:41)Kdom93 a écrit : Le match du LOU contre Montpellier samedi, quelle démonstration de jeu. Bravo à eux que vaut Montpellier, enfin sur ce match ?
17-09-2018, 13:22
<p>J'espère que Mourad ne va pas virer Collazo cette saison. C'est un vrai batisseur, ca va prendre du temps pour que le collectif prenne. <br />
Mais c'est vrai que c'est pauvre ce début de saison, on n'est pas habitué ![]() HEIN ?!
29-09-2018, 22:02
Nouvelle branlée en perspective pour le RCT. C'est grave cette défense pourrie.
Quant à la mêlée... ![]()
29-09-2018, 22:09
Que la saison va être longue pour Toulon. Ca va ressembler à ce qu'on a vécu l'an dernier, les blessés en moins. Heureusement, désormais les perspectives de descente sont devenues faibles, et avec Perpignan encore plus, mais lorsque Collazo trouvera la bonne formule, le train sera certainement déjà loin. En espérant que Mourad lui laisse le temps...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
02-10-2018, 09:10
(02-10-2018, 07:50)Scred a écrit : Que la saison va être longue pour Toulon. Ca va ressembler à ce qu'on a vécu l'an dernier, les blessés en moins. Heureusement, désormais les perspectives de descente sont devenues faibles, et avec Perpignan encore plus, mais lorsque Collazo trouvera la bonne formule, le train sera certainement déjà loin. En espérant que Mourad lui laisse le temps... oh, comme tu as raison, ça ne ressemblera pas, enfin, je l'espère à votre saison , de l'an passé, risque d'explosion à Mayol, ![]() Que Mourad laisse le temps à Collazo, qu'il se depêche un peu, quand même, Tuisova pour moi, sa place n'est pas au centre, l'arrière le 15, 3 joueurs ont été testés, Mourad avait annoncé des recrues pour devant, pour le moment, RAS, Surtout je trouve que le niveau s'est élevé, pour être dans les 6, va falloir gagner je pensais que Perpignan serait plus au point. Quand à vous, réponse dans quelques mois, je pense vous voir dans le dernier carré.
14-10-2018, 16:43
C'est la première fois que je vois Toulon cette saison.
C'est compliqué. Et je pige mieux les résultats.
14-10-2018, 17:11
PARFAITEMENT Résumé , Mr Grieves
s'il y'a défaite cette après -midi, aie aie aie.......
14-10-2018, 18:14
Newcastle, c'est niveau Pro D2
punaise de haine qu'ils aillent tous se faire ( mettez ce que vous voulez ) ne me parlez pas de phase finale c'est le maintien que tu vas jouer Collazo va t-il finir la saison ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
14-10-2018, 19:05
(14-10-2018, 18:14)ToulonPiloupilou a écrit : Newcastle, c'est niveau Pro D2 ![]() ![]() ![]() Je ne rigole pas du RCT mais de ta conclusion. Quel match de nouveau pitoyable ! Galthie doit bien rigoler. La défense est digne de celle de l'OM. Perdre contre le dernier d'Angleterre, c'est vraiment inquiétant. Il vaut quoi en vrai Collazo ? C'est juste le local de l'étape comme José chez nous ?
14-10-2018, 20:20
3 cartons jaunes, dont 1 franchement evitable, hein, Mr Savéa
![]() de l'indiscipline, en veux tu, en voilà... on attend des recrues ![]()
20-10-2018, 23:03
Parce que Toulon.
![]()
22-10-2018, 14:16
Ouaips, on est vraiment reparti pour une longue saison de transition, voire deux avec Colazzo. Mais j'espère que Mourad va le laisser bosser tranquillement. Le départ des cadors cet été explique certes une partie de la situation, mais bon, on repart de bien bien loin.
Toulouse, ca fait plaisir de les revoir comme ça hier, tres joli match et belle victoire contre Leinster. Dupont, même sur une jambe, est vraiment fort. HEIN ?!
22-10-2018, 15:44
ravi également du retour de Toulouse sur le devant de la scène européenne, j'espère que ce ne sera pas un feu de paille.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|
|