24-04-2005, 18:26
Kalamáta a écrit :[size=7]Et pour être honnête, je dois aussi souligner le (très ) bon match de mon ami Michalak... Ca m'écorche de le dire, mais il a bien assuré :smoke1:.[/size]Oh! Ca va on a compris !!!!
![Rock Rock](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rock.gif)
![Ohmy Ohmy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ohmy.gif)
24-04-2005, 18:26
Kalamáta a écrit :[size=7]Et pour être honnête, je dois aussi souligner le (très ) bon match de mon ami Michalak... Ca m'écorche de le dire, mais il a bien assuré :smoke1:.[/size]Oh! Ca va on a compris !!!! ![]() ![]()
24-04-2005, 18:29
![]() Ca va me coller à la pau ce post... J'entends déjà le :Pixie arriver avec ses gros sabots ![]() ![]()
24-04-2005, 18:34
Yankee a écrit :Bon ben j'espere que Toulouse va casser le cul du PSG :DLol, ça suffit Yankee, tu fais une fixette là ![]()
24-04-2005, 18:50
punaise j'ai encore tout raté
![]() hier et aujourd'hui à porter des cartons ![]() zob zob et rezob d'abord pour le BO et ensuite pour avoir tout loupé chuis une bouse ![]() Oh kala tu disais quoi en gros gras noir ? :smiley_du_mec_qui_jubile_en_faisant_des_doigts
24-04-2005, 18:52
cetace a écrit :Oh! Ca va on a compris !!!!C'est du dépit amoureux ![]()
25-04-2005, 17:00
Bas les pattes les Parisiens!!!
![]() Sinon, tant que je traîne dans ce topic ( une fois n'est pas coutume... ![]() Elle propose, outre les résumés des matches diffusés le week-end sur C+ ou Sport+, des petits reportages exclusifs :D. Vraiment bien foutu ![]() ![]()
27-04-2005, 13:19
![]() Réponse plus bas... Demandez aux Biarrots et à Blanco.... ![]() ![]()
27-04-2005, 22:52
Kalamáta a écrit : Pour des roitelets avec un R majuscule ,je les ai trouvé plutot bon . ![]() :smoke1: Oui enfin en meme temps ,c'etait le Stade Français ! ![]() Je vois bien le SF faire le doublé Championnat,Coupe d'Europe !:y: Si Skrela revient assez vite aussi . Mais dés à présent on peut tirer un grand coup de chapeau à Galthié pour une première saison ,c'est plutot pas mal . ![]() ![]()
27-04-2005, 23:00
Oh Zorg, je peux pas dire à tous les matches de Paris que je les ai trouvés fantastiques non plus...
![]() ![]() Ils ont un cul monstrueux (à relier avec un mental sans faille). Landreau à la TV expliquait après l'essai de la 73ème minute qu'ils avaient réagi trop tard... 16 minutes (soit 9 minutes d'arrêt de jeu!!!!!!) et un écran de l'arbitre plus tard, il pouvait chialer dans les bras de Galthié...:santa3: Tant mieux pour eux, je suis pas plus fan du BO que ça. Ca me ferait plus caguer qu'ils refassent la même en finale ![]() Mais s'ils tombent contre le Toulouse de dimanche, y'aura pas photo... ![]() ![]()
27-04-2005, 23:08
Le cul comme tu dit ,c'est aussi la marque d'une grande equipe
![]() ![]()
30-04-2005, 17:39
pfouaaa de match
![]() ![]() je viens de me faire 3-4 matchs du Super 12, et ben franchement les p'tits frenchies ils ont le niveau...2007 s'annonce de mieux en mieux ![]() la leçon du jour ? rien de tel pour le spleen du marseillais qu'un combat de boxe ou de rugby...laisse tomber nos starlettes à deux balles, un Monshipour et un Dominici voilà pour l'envie ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-05-2005, 00:06
Cobl a écrit :pfouaaa de match huhu, et un trevor brennan pour eclater le nez du toulonnais et les faire se chamailler en fin de partie. Dominici a encore des cannes, pis un punaise de caractère, en voilà un qui fait plaisir à voir, un mort de faim sur le terrain, un guerrier qui aime le Comba comme dirait son poto franck :incline: Un super match au demeurant, des essais à gogo et une seconde mi temps des parigots de feu. sinon pour qui sonne le Glas devrait donner des idées à Laporte, gros match de l'ancien Berjalien :echarpe-o
01-05-2005, 02:05
Arias, Fritz, Glas, Dominici...que du très bon, on est paré derrière
![]() à noter la bonne première mi-temps de Fred, pas le futur olympien, le chou-chou de ces dames...deux-trois bons décallages et une jolie percée qui amène le premier essai toulousain. Après ça, le néant ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-05-2005, 18:50
Je regarde pas souvent le championnat de France de rugby d'après ce que je lis ici, et les images que je peux voir, il à l'air d'être très très bon ce Fritz, avec Baby, Traille et Jauzion, je crois que niveau 3/4 centre, on a de la qualité et de la quantité, ça faisait bien longtemps...
![]()
02-05-2005, 09:22
Kalam' t'as vu ce match ou quoi
![]()
02-05-2005, 17:24
J'ai vu le grand format de Jour de Rugby dimanche après-midi à mon retour de Marseille :punk1: .
C'était trop beau, tous les essais étaient vraiment magnifiques :smoke1: . La feinte de passe de Bergamasco, celle de Fritz, le festival Arias..., extraordinaire ![]() Et mine de rien, Perpignan revient à 5 points de Toulouse... Faudra faire gaffe à pas se laisser déborder sur la fin, même si les USAPistes ont un calendrier un peu plus ardu... Sinon, si tu voulais que je m'exprime par rapport à la Miche; voilà mon sentiment: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=458 ![]() ![]()
02-05-2005, 17:26
:happy2: tropf fort ce fred demande a ton frerot lui au moins..... et ton poto pareil Oh kala t'es seul au monde sur le coup
![]()
02-05-2005, 17:38
Seul au monde?
Je pense que De Villiers doit être de mon avis, il se fait allumer par la Miche à 5 mètres de l'en-but, parce que Môssieur se voyait marquer un essai de 100 mètres alors que son équipe veniat de passer un sale quart d'heure devant sa ligne... Alors Pichot n'a plus qu'à ramasser la balle et à la donner à ce même Pieter, qui aura été au contre et à la conclu. Et Paris est passé en tête à ce moment précis... ![]() ![]() Pourquoi il se mettrait pas au rugby à 7? C'est un sport pour lui ça...:smoke1: PS: même combat pour les Béarnais passés au BO!!! ![]() ![]()
02-05-2005, 17:48
:happy2: on en reparlera dans le Béarn un de ses quatre devant une table en bois et un bol de pastis
![]()
02-05-2005, 18:31
En fait samedi soir, Le frère de Kala était tout surpris d'apprendre que son frangin n'aimait pas Michalak...
![]() Bizarre... ![]() |
|