26-02-2006, 15:45
Ca annonce un bon Crunch entre la france et l'angleterre, bravo l'écosse, y en a sous le kilt ca fait plaisir pour eux
26-02-2006, 15:45
Ca annonce un bon Crunch entre la france et l'angleterre, bravo l'écosse, y en a sous le kilt ca fait plaisir pour eux
27-02-2006, 13:10
Pas très malin :
sports.fr a écrit :Sale: Chabal risque gros !mais qu'est-ce que ça doit faire du bien : Citation :avoir volontairement piétiné Lawrence Dallaglio
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
27-02-2006, 14:25
Dallaglio ou le vétéran qui, après avoir pris sa retraite internationale dans un premier temps, revient en sélection plus affûté et musclé qu'avant dans un second temps !!!
Vive le sport sur France 2, vive le sport sur France 3, vive le sport sur France 2 France 3 !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-03-2006, 22:14
Toulon s'en prend 50+ contre Toulouse, sans marquer un point.
Voilà un autre monument encore plus mal que l'OM
04-03-2006, 22:28
Tiens j'en profite pour me féliciter de la victoire à l'arrachée de Pau face à Brive, avec une pénalité de mon petit Beauxis à 2 minutes de la fin... :Pixie
Le maintien n'est plus une utopie!!! PS: puisque je suis dans l'auto-satisfaction, je signale aussi la victoire de l'Elan Béarnais à Villeurbanne ... ...et la victoire du Pau FC face à Cannes en National! Les hommes de Marc Lévy se rapprochent aussi du maintien après avoir eu la tête sous l'eau... PS: il vous reste du Sop' Alain?
05-03-2006, 00:07
SF a gangé le big match sans cartons.
Et Dominici, le Toulonnais qui flambe encore
05-03-2006, 00:28
Y'a un Montpellier-Pau qui vaudra son pesant de Chipsters dans quelques semaines... :punk1:
05-03-2006, 00:30
J'irai voir le Montpellier / Clermont reporté... Montpellier / Pau, je ne sais point encore.
De toute façon, on est bons à domicile mais calamiteux à l'extérieur, on ne s'en sortira pas en restant dans cet état...
11-03-2006, 02:27
pinaise y a pas à dire, le Tournoi si on peut plus faire le grand chelem c'est po folichon
France -Angleterre au SdF, qui y sera ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-03-2006, 09:20
Cobl a écrit :pinaise y a pas à dire, le Tournoi si on peut plus faire le grand chelem c'est po folichon Pinaise j'ai compet' de judo du petit 'jvais rater ça meme sans grand chelem.... j'aime pas rater ces marchs là merdeeeeeeeeeee
11-03-2006, 11:19
'fectively France-Angleterre on peut pas râter, j'espère que c'est pas dimanche ta compète Pixie...
Bon, vous le sentez comment le clasico ? moi je sais pas, j'hésite entre une grosse désillusion (genre les papys font de la résistance 55 minutes puis s'effondrent) et le gros match physico-collectif et la belle victoire au bout... quel que soit le résultat demain je continuerai à dénigrer la gestion de l'effectif et le manque d'Ambition...malgré sa verve, Laporte me fait penser à Jeannot
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-03-2006, 12:25
C'est Dimanche, on va découper le rosbif
11-03-2006, 20:18
Je voudrais pousser un coup de coeur à Berbizier qui a fait de l'Italie une assez bonne équipe de rugby. 18 partout à Galles.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
12-03-2006, 18:35
Raaah, on tient le bon bout, 18 points d'avance à 8 minutes de la fin
Adieu les blancs de la rose
12-03-2006, 18:57
Comme c'est jouissif de battre les anglais. Ils se sont fait détruire dans l'impact physique.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
12-03-2006, 18:59
Les anglais de cette année ont beaucoup trop misé sur leur physique créatinien, dans le jeu, ils ne montrent finalement pas grand chose...
Bravo aux frenchies et il faut aller battre les gallois maintenant, ce ne sera pas une partie de plaisir non plus ! A ma connaissance, seuls l'Irlande et la France peuvent remporter le tournoi à présent ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-03-2006, 19:13
Ce sont les 2 seules équipes qui comptent 3 victoires.
13-03-2006, 04:43
Rhaaaaa un pub silencieux et 3 frenchies qui chantent pendant 80 minutes, du pur bonheur.
Jamais vu un bar se vider aussi vite après un coup de sifflé.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |
|