Howard j'ai l'impression qu'il est free agent depuis 2 ans et demi ... Vivement qu'il se trouve un club et qu'il se remette au basket...
Pendant ce temps-là, Charlotte a eu la bonne idée de faire signer Al Jefferson. Ils vont enfin avoir un frontcourt correct, avec éventuellement Zeller en 4.
Les Pelicans qui se renforcent avec Jrue Holliday et surement Tyreke Evans, pourquoi pas, avec Gordon et Davis ça peut être intéressant.
Les Clippers qui échangent JJ Redick et J. Dudley contre Bledsoe et Butler, c'est exactement ce qu'il leur fallait. Plus qu'à faire signer ou resigner quelques free-agents et vétérans et on sera bien. J'ai hâte que la saison commence. In Doc Rivers I Trust.
J'avoue que la signature de Big Al chez l'éternel loser Charlotte m'a surpris. Cela ne sera pas suffisant pour l'effectuer, l'équipe sera trop mauvaise pour les POs mais trop bonne pour choper un bon pick pour la grosse draft de l'an prochain. A voir.
Pour Howard, l'idéal serait d'aller à GS. Avec un front court Curry Thompson Barnes il aura souvent la balle à l'intérieur et sera efficace. Mais je ne crois pas que les Lakers voudront du vieux contrat de Bogut. Avantage Houston donc.
Comme Gula, les Clippers me plaisent. Peut-être qu'avec Doc Rivers ils seront autre chose qu'une équipe de SR.
Je parie sur Houston aussi. Une équipe qu'on voyait au fond du trou il y a un an avec quasiment aucun joueur et qui pourrait finalement devenir avec l'arrivée d'Howard une des équipes les plus excitantes pour la prochaine saison..
Dans un autre genre on parle de Iguodala à GSW. Ils vont avoir une équipe vraiment sympa *si* ils arrivent à garder Curry et Bogut en relative bonne santé.
Par contre les Jazz qui perdent Millsap et Al Jefferson et qui débarrassent GS des contrats de R. Jefferson, Biedrins et Rush sont clairement en train de se positionner pour la draft de l'année prochaine..
Pour l'instant Ryan Anderson tiendrait la corde. Moins sexy que J-Smoove mais ça permettra peut-être plus facilement de recruter. Un certain Jarret Jack est sur le marché :siffle