10-09-2022, 17:50
Sur Collet, je ne vais pas faire l’avocat avec ce que je lui ai mis sur ce topic et vu comment je l’ai insulté pendant le run turc quand il ne prenait pas son temps mort, de plus je ne connais pas exactement notre organigramme mais j’imagine que si offensivement on veut lui mettre sur le paletot notre indigence par moment (même si c’est pas lui qui perd 20 ballons par match) on doit aussi penser qu’il a surement son grain de sel sur notre défense qui est pas loin d’une des meilleures du tournoi .
Oui je sais c’est marrant d’écrire ca vu l’éclat qu’on se prend au troisième mais pendant deux quart temps c’était du très bon niveau. Les écrans, les switch qui se faisaient parfaitement, notre zone voire de temps en temps une zone presse tout terrain.
D’une manière générale l’EDF défend bien voire très très bien (à part les US, y’a mieux au monde voire dans ce tournoi ? j’ai pas vu les grecques encore)
Oui je sais c’est marrant d’écrire ca vu l’éclat qu’on se prend au troisième mais pendant deux quart temps c’était du très bon niveau. Les écrans, les switch qui se faisaient parfaitement, notre zone voire de temps en temps une zone presse tout terrain.
D’une manière générale l’EDF défend bien voire très très bien (à part les US, y’a mieux au monde voire dans ce tournoi ? j’ai pas vu les grecques encore)