26 Mai 93 a écrit :je croyais que le premier tour des playoffs se jouait au meilleur des 5 matchs?C'était le cas, la règle a été modifiée pour les play-offs 2k3! ;)
The first round was extended to a best-of-seven series. This change arguably benefitted the higher seeds as it reduced the likelihood of an upset by a lower seed. It also meant that a team who swept their series 4-0 might have to wait up to 2 weeks to play their next series against a team who had won 4-3.@Wikipedia.
Pour les anglophobes, ce changement permettait de diminuer les risques de surprises lors du premier tour... Et n'empêche que l'année dernière ça a pô empéché les Warriors de sortir les Mavs!
Bon par ailleurs les Spurs sont en demies après un net 4-1. Bizarre cette série, les Suns auraient très bien pu passer, ça doit être ça l'expérience...:mf_bluesb Duel Chris Paul/Tony Parker à suivre au prochain tour.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.