On peut voir qui aux JO, Curry, Harden? Je pense que Lebron, KD ou Kawhi, il faut oublier. Bon, ils auront un bien meilleur squad hein, pour autant il faut pas rêver, seul Gobert chez nous aurait pu prétendre avoir sa place dans l'équipe américaine hier. C'est un exploit à ne surtout pas minimiser.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Rien qu'à l’intérieur, les US vont envoyer Draymond Green et Anthony Davis et on peut être à peu près sûr que Rudy n'alignera pas les mêmes stats
Et c'etait absolument pas mon idée de dénigrer notre exploit, c'en est un mais les ricains n'auront pas la mémoire courte si on se croise de nouveau....
Après on a été tellement maladroit dans cette première mi-temps, qu'on pourra difficilement faire pire.
Mais si on reste à ce niveau, ce sera pas suffisant.
<p>Pas de regrets, ils étaient plus forts (notamment physiquement, je veux pas faire ma chialeuse, mais le jour de récupération supplémentaire...)<br />
<br />
Fait ch...</p>
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos