Ouaip, il regagne Houston, renouveau pour Frachise?
J'ai toujours l'image de son block monstrueux contre le panneau (dommage qu'il soit aussi spectaculaire qu'irregulier)
Sinon un grand conseil pour les amoureux du bon texte; regardez "premier love" de tony pi, sur dailymotion, un grand moment d'art lyrique...
"j'étais croc d'elle, décrocher la lune sans la fusée etc etc..."
Vraiment énorme comme il se prend pour le pire beau gosse, chantant la plus belle des sérénades...c'est si pathétique qu'on ne peut s'empecher de mourir de rire...LE GEN DARY!!!;)
Kokane a écrit :Sinon un grand conseil pour les amoureux du bon texte; regardez "premier love" de tony pi, sur dailymotion, un grand moment d'art lyrique...
"j'étais croc d'elle, décrocher la lune sans la fusée etc etc..."
Vraiment énorme comme il se prend pour le pire beau gosse, chantant la plus belle des sérénades...c'est si pathétique qu'on ne peut s'empecher de mourir de rire...LE GEN DARY!!!;)
Sans dec' direct dans le poste à K7 de la twingal à Yankito
31/07/2007 Basket - NBA - Transferts - Garnett à Boston
Rarement acquisition d'un joueur aura nécessité pareil dépouillement. Pour obtenir Kevin Garnett, Boston a accepté officiellement ce mardi de céder à Minnesota pas moins de cinq joueurs, dont les titulaires Al Jefferson et Ryan Gomes, ainsi que deux premiers tours de Draft et de l'argent. Mais aucun des fans des Celtics n'en voudra aux dirigeants. En associant "KG" (22,4 pts, 12,8 rbds, 4,1 pds) à Paul Pierce (25 pts, 5,9 rbds, 4,1 pds) et Ray Allen (26,4 pts, 4,5 rbds, 4,1 pds la saison dernière), la franchise du Massachussets devient automatiquement le grand favori de la conférence Est. Il faut probablement remonter au trio composé de Jordan, Pippen et Rodman à Chicago pour retrouver un assemblage aussi tentant et explosif.
Si les Celtics s'offrent un présent en acier trempé, les Wolves jouent eux la carte de l'avenir. Les prometteurs Al Jefferson (16 pts, 11 rbds), Gomes (12,1 pts, 5,6 rbds) et Gerald Green (10,4 pts) rejoignent Randy Foye, assuré de devenir meneur titulaire, et le n° 7 de la dernière Draft, Randy Brewer. Ils auront pour leader un ancien... Celtic, Ricky Davis (17 pts, 4,8 pds). La page risque cependant d'être difficile à tourner après douze années passées à courir en vain dans le sillage de Garnett, MVP de la saison régulière en 2003-2004. Enfin ce transfert, ajouté à celui de Ray Allen au début de l'été, rééquilibre un peu les conférences après plusieurs années de domination de l'Ouest. Et ramène le feu des projecteurs au bord de l'Atlantique.