Voici une nouvelle proposition de design, fait par xav d'apres les idées de Beepees et Boeuf, la couleur gerbe est original ^^
06-10-2003, 18:27
Là ca en jettes ! :enplace:
Si je peux me permettre d'ajouter une (petite) suggestion (même si je sais bien que c'est une ébauche) -Abandonner la police style Héroic Fantasy pour "Editorial" Mais déja c'est vachement plus class , fignolé ça devrait donner quelque chose de tres bien ! ::crazy.gi
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
06-10-2003, 18:34
ok tres bien tu as sans doute raison pour la police ;)
Je rapelle que c'est qu'une legere ebauche, la colonne de gauche et celle de droite sont pas finies et la banniere sera peut etre changée !
06-10-2003, 18:42
Magnifique !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
06-10-2003, 18:46
ouai ca va j aime bien !
06-10-2003, 18:46
Ben tout ce que Xav_ fait est magnifique de toute maniere ^^
On a mis plus de trois heures à faire ça et à essayer de faire un beau papier journal :chinois:
06-10-2003, 19:47
vous en faut peu pour etre heureux lol
boeuf mode a écrit :j'adore !!! on y va!!! Je voudrais revenir sur quelque chose ! Dans le précedent post concernant le design, Pixie avait dit que ce serait difficile à adapter sur V Bulletin. Moi je pense qu'il ne faut pas impliquer V Bulletin avec le site et le garder seulement pour le forum ! Ce qu'on va faire c'est insérer des News en Php comme sur cet autre site que Xav_ a conçu (http://shenmuestyle.free.fr/home.php) comme ça esthetiquement ça bougera pas et tout le monde pourra poster ces articles ! The Show must go on
06-10-2003, 19:53
On a éssayé de faire le froissement et ça se voit sur certains coins du papier mais ce n'est guere accentué ^^
06-10-2003, 19:54
lol j avai pas pense a la tache de vinasse mais pourquoi pas lol ^^ les froissements y en a quelques un j peu les accentuer sans problemes ... merci pour les compliments sinon, je pensais que ce serai impossible de vous satisfaire :)
06-10-2003, 19:56
Je repense au systeme des articles, ça va etre difficile de faire un truc en php qui ne soit pas moderne et qui aille bien avec le journal !
Enfin on a le temps d'y songer.
06-10-2003, 19:56
ce qui pourrai etre marran c de foutre en fond du site ( la on le voi pas ) la texture dune table, pour faire genre le journal est posé dessus et mettre quelques element marrant a cote comme un cendrirer
06-10-2003, 20:10
pas con du tout :)
Il faut voir ce qu'en pense les autres ^^
06-10-2003, 20:22
Xav_ a écrit :ce qui pourrai etre marran c de foutre en fond du site ( la on le voi pas ) la texture dune table, pour faire genre le journal est posé dessus et mettre quelques element marrant a cote comme un cendrirerMoi je dirais texture bois sombre, genre comme on fait les meubles asiatiques et avec une pipe à opium dessus .... Edit : A 100% pour les froissements ...... et le pipe à opiom pourrait servir de lien pour aller consommer le forum :canotier:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
06-10-2003, 20:27
bien joué Manolo, c'est pas bete ça ^^
On sent que le site progresse et evolue, ça fait plaisir !
06-10-2003, 20:49
Thèse, synthèse, exégèse.... C'est excellent, j'aime beaucoup! :bienjoué:
nOMen est OMen @ nemOmen
06-10-2003, 20:50
merci les gens j vai me mettre au boulot
06-10-2003, 21:15
Xav_ a déja commencée par amélioré le fond ^^
07-10-2003, 08:59
On va voir aujourd'hui pour avancer le design !
Déja on va changer la police de "Edito" et il faut qu'on reflechisse au systeme de news pour pouvoir editer nos articles !
07-10-2003, 10:09
Dav_ a écrit :Déja on va changer la police de "Edito" et il faut qu'on reflechisse au systeme de news pour pouvoir editer nos articles ! Heu ben si ça t'arranges t'as qu'a mettre un phpbb et tu te bidouilles le tout... |
|