26-06-2013, 21:06
Quoi ?! Jalabert s'est fait piquer ?!
27-06-2013, 10:37
(Modification du message : 27-06-2013, 15:05 par nico_sacabee.)
merci Godfa - comme souvent, plus que le général, le suspense sera de voir si des frenchies pourront choper des étapes...
pour ma part je serai sur le parcours de l'étape de Marseille, où une échappée ira certainement au bout.. pour le général, boulevard pour Froome...
27-06-2013, 11:09
Pas sûr que l'étape de Marseille se termine avec une échappée . Il y a bien quelques sprinteurs qui vont passer les côtes.
27-06-2013, 15:05
probablement mais pas assez pour la poursuite soit assez organisée...
les échappés iront au bout...
27-06-2013, 15:12
C'est juste après la Corse? En début de Tour? Je mise sur une victoire au sprint.
27-06-2013, 16:23
Pescheux pense que ça se finira au sprint. Ce sera donc une échappée
Vous avez souvenir d'une arrivée au sprint à Marseille par la Gineste ? Moi non.
27-06-2013, 16:30
(Modification du message : 27-06-2013, 16:32 par FBraudel de Pigeon.)
Mais c'était jamais en début de Tour
27-06-2013, 16:36
Et puis les routes du haut-var, je les connais bien en velo, c'est un peu casse-pattes et sinueux par moments. Il devrait y avoir des attaques.
Victoire de Mimosa a Marseille, ca devrait faire plaisir a Maz'. HEIN ?!
27-06-2013, 16:39
Très bon pronostic.
27-06-2013, 16:40
Arrivée Marseille le mardi 03/07/à l'hippodrome - plage du Prado dommage en pleine semaine, pourrais pas voir je bosses
Les échappées profitent que les étapes à Marseille se placent entre les deux chaînes de montagne, avec souvent une chaleur de four et des cigales dans le peloton. Faudrait pas surestimer la difficulté des collines de Marseille...Mais une arrivée au pied de la Bonne Mère aurait eu de la gueule. Dommage.
27-06-2013, 16:51
Les arrivées à Marseille sont plutôt en milieu de tour en général, jamais en première semaine http://ledicodutour.perso.sfr.fr/villes_...seille.htm et c'est vrai que ça changera la donne.
Entention, la Gineste c'est un vrai col , d'ailleurs ce vier de Pescheux aura l'air malin de ne pas l'avoir classé quand Froome aura perdu le tour sur une défaillance dans les rampes au dessus de Cassis (27-06-2013, 16:51)Mazargues a écrit : Les arrivées à Marseille sont plutôt en milieu de tour en général, jamais en première semaine http://ledicodutour.perso.sfr.fr/villes_...seille.htm et c'est vrai que ça changera la donne. Ils viennent par Cassis? Alors c'est juste un faux plat. (27-06-2013, 16:51)vinz a écrit : Les échappées profitent que les étapes à Marseille se placent entre les deux chaînes de montagne, avec souvent une chaleur de four et des cigales dans le peloton. Faudrait pas surestimer la difficulté des collines de Marseille...Mais une arrivée au pied de la Bonne Mère aurait eu de la Il y en avait eu une dans les années (27-06-2013, 16:52)vinz a écrit :(27-06-2013, 16:51)Mazargues a écrit : Les arrivées à Marseille sont plutôt en milieu de tour en général, jamais en première semaine http://ledicodutour.perso.sfr.fr/villes_...seille.htm et c'est vrai que ça changera la donne. Ça monte bien sur un kilomètre au début, puis encore un peu le suivant. Mais peut-être que les équipes de sprinters sont capables de les passer à bloc... Oh mais ça veut dire que les Quickstep vont sacrifier Mimosa pour cette banane de Cavendish !
27-06-2013, 17:13
Faut arrêter avec ton Chavanel. Il ne fait jamais rien quand l'équipe lui donne les clés
Cavendish passe ce genre de bosse, sinon il n'aurait pas un Milan San Remo au palmarès. (27-06-2013, 16:53)Mazargues a écrit :(27-06-2013, 16:51)vinz a écrit : Les échappées profitent que les étapes à Marseille se placent entre les deux chaînes de montagne, avec souvent une chaleur de four et des cigales dans le peloton. Faudrait pas surestimer la difficulté des collines de Marseille...Mais une arrivée au pied de la Bonne Mère aurait eu de la Alors après recherche ça doit être ça http://www.lagrandeboucle.com/article.ph...rticle=393, étape de 285 kilomètres quand même. Citation :La côte de Perrier située à quelques encablures de Marseille va permettre aux poursuivants de l'Italien de se départager J'ai un souvenir de coureurs dressés sur les pédales, je visualisais ça plutôt vers le cours Pierre Puget mais ça ne collait pas, il n'est pas très pentu. Le boulevard Perrier par contre l'est. Et il est possible que ce ne fut pas l'arrivée, et que les coureurs plongent ensuite vers la Corniche pour arriver vers la plage, pas loin de la prochaine arrivée. Je me souviens d'un truc comme ça, mais ça remonte à un moment. Je me voyais même plus petit, j'aurais dit 89, mais la description de l'étape de cette année là fait mention d'une côte à St-Antoine, je ne pense pas que ce soit ça. (27-06-2013, 17:13)Godfather a écrit : Faut arrêter avec ton Chavanel. Il ne fait jamais rien quand l'équipe lui donne les clés Hater Ha ça pour supporter du rital qui tourne au sang de cheval il y a du monde, mais pour être patriote...
27-06-2013, 17:31
Je croyais que Godfather était portugais.
27-06-2013, 17:32
|
|