14-07-2013, 19:41
Sur les attaques c'est sûr... le grimpeur plante des banderilles en effet, mais j'ai des souvenir de Virenque faisant des montées de fou sur des cols entiers une fois l'écart creusé, voir sur plusieurs cols (et des étapes comme aujourd'hui rappellent la valeur de son exploit au Mont Ventoux), quand il chassait le maillot à pois, les étapes, ou le classement général dans sa "première" carrière.
Quelqu'un a rappelé que Pantani disait que Virenque était très dur à battre sur plusieurs cols.
Pas souvenir d'un coureur se dépouillant autant, à répétition, avec une telle constance (avec en plus la pancarte dans le dos "si vous voulez gagnez l'étape c'est avec moi qu'il faut partir").
Il y a eu Voeckler en jaune aussi, dans un autre style, mais il est tellement sur courant alternatif...
Quelqu'un a rappelé que Pantani disait que Virenque était très dur à battre sur plusieurs cols.
Pas souvenir d'un coureur se dépouillant autant, à répétition, avec une telle constance (avec en plus la pancarte dans le dos "si vous voulez gagnez l'étape c'est avec moi qu'il faut partir").
Il y a eu Voeckler en jaune aussi, dans un autre style, mais il est tellement sur courant alternatif...