07-10-2020, 17:50
Alaf' qui a failli nous refaire la même connerie
Bon c'est passé ce coup ci...
07-10-2020, 17:50
Alaf' qui a failli nous refaire la même connerie
07-10-2020, 19:12
C'est quand même dingue,
On le voit en vélo, en athlé... c'est pas comme s'il y avait un mur après, tu as plusieurs dizaines de mètres pour faire le mariole ensuite
08-10-2020, 17:49
Sprint de barbare d'Arnaud Demarre sur le Giro. Les autres avaient l'air à l'arrêt.
09-10-2020, 20:07
Demare est intouchable sur ce Giro.
Sinon, Paris- Roubaix est annulé, dommage vu la saison , cela aurait pû être dantesque. En parlant de dantesque, il y a genre 20 cm de neige au Tourmalet et la Vuelta doit y faire étape pour la sixième étape le 25 octobre. (ferait aussi bien de préparer les moto- neige) Le Giro n'est pas à l'abri non plus, j'ai pas vérifié mais j'imagine que ca doit être bien blanc en haut du Stelvio. Et l'étape qui va sinuer en France risque d'etre bien blanche aussi (Izoard, Sestrières, Agnel)
12-10-2020, 13:58
14-10-2020, 16:34
Demare x4.
Personne sur ce Giro lui arrive au pédalier dès qu'il s'agit de sprint. Monstrueux.
14-10-2020, 16:38
Il a surtout des coéquipiers au top pour l'amener au sprint. C'est propre à chaque fois, du vrai travail d'équipe.
Je crois qu'on verra Demarre plutot que Pinot au prochain TDF .... HEIN ?!
15-10-2020, 19:31
Baoui, y a des ombres difficiles a dégager. Pinot pas là, le soleil brille pour Démare.
16-10-2020, 19:22
(Modification du message : 16-10-2020, 19:32 par Mr.Grieves.)
(14-10-2020, 16:38)Lecquois? a écrit : Il a surtout des coéquipiers au top pour l'amener au sprint. C'est propre à chaque fois, du vrai travail d'équipe. Mouais, je suis le premier à m'enthousiasmer sur ses victoires mais il faut raison gardée. Y'a quasiment degun. Tous les meilleurs sprinters du monde étaient au Tour (Bennet, Caleb Ewan, Van Aert, Trentin ect), le plateau est dix fois moins relevé au Giro (Sagan a doublé mais même si j'admire Peter, ce n'est plus lui le cador du sprint mondial) Quant à remplacer Pinot au TDF, je vois pas bien pourquoi on pourrait pas faire cohabiter les deux. Faut pas rêver, si Demare pouvait gagner deux étapes ce serait exceptionnel, mais si je suis le patron de FDJ, entre Demare qui gagne un Nevers - Besancon et Pinot qui gagne (ou regagne donc) au Tourmalet ou à l'Alpe mon choix est archi vite fait en terme de retombée.)
08-01-2021, 10:10
(Modification du message : 08-01-2021, 10:10 par Mr.Grieves.)
Ricco
Le mec était une vraie chaudière et s'est injecté toute les merdes possibles dans le corps mais refuse le vaccin (on dirait un pote a moi qui depuis 20 ans fume des bédos coupé aux pneus ou à je ne sais quelle saloperie et qui me dit avoir des doutes sur la nocivité du vaccin)
Sur l'Equipe21, le tour de la Provence, sur les route de la région, en particulier ce jour sur mes routes d'entrainement (du temps où j'en faisais bcp) entre Aubagne et Six-fours.
Avec Alaf devant, c'est chouette HEIN ?!
15-02-2021, 14:06
Oui, enfin Alaphilippe, panache, cocorico toussa toussa. OK. Moi aussi hein.
Maintenant, je veux bien lever mon niveau de suspension d'incrédulité mais grand plateau pendant un moment après le virage à gauche au Chalet Reynard (et quasiment dans la même minute que la montée de Pantani au finale) faut pas déconner, il va falloir se calmer un peu....je veux bien que la paternité lui donne des ailes mais j'ai connu des biens meilleurs grimpeurs que lui qui mettaient une bonne partie du braquet à gauche sur le Ventoux. Il serait espagnol, anglais ou Belge, l'Equipe ou twitter serait probablement plus grognon hein... Faut juste en être bien conscient.
27-02-2021, 16:31
(Modification du message : 27-02-2021, 16:32 par Mr.Grieves.)
Final de l'Ardeche classic sur l'équipe 21
35 km avec le mur de Cornas, la montée de St Romain de Lerps et le Val d'enfer. terrain de jeu de votre serviteur - a des allures bien plus calmes Dommage qu'il fasse un temps de bouse (du coup, je suis resté à la maison au lieu d'aller voir les coureurs)
26-03-2021, 11:01
Confinements, quarantaines etc donc beaucoup moins de contrôles antidopage.
Et donc on revoit les anciens de la Sky devant Un.sketch le tour de Catalogne.
27-03-2021, 22:30
Pour rester sur le même thème :
https://twitter.com/PhilippeAuclair/stat...5222463495
30-03-2021, 14:04
(Modification du message : 30-03-2021, 14:14 par Mr.Grieves.)
(26-03-2021, 11:01)Godfather a écrit : Confinements, quarantaines etc donc beaucoup moins de contrôles antidopage. 3 ineos et Valverde au général Bon, après une légère accalmie, c'est clairement reparti comme en 14. Les Ineos contre les Jumbo Visma au tour, ca va casser des seringues et sucer des bonbons qui font fondre la graisse, on va voir tout flou et les compteurs en Watts vont s'affoler Du coup, c'était pas si mal vu pour Pinot et Bardet d'alller voir au Giro surtout que c'est un Giro bien montagneux mais j'ai vu que les ineos envoyait Bernal donc bon, au mieux un podium pour l'un des deux...
25-04-2021, 16:39
C'était pas mal vu mais un peu juste.
Du coup, explication entre les costauds sur la dernière difficulté. |
|