09-07-2005, 17:31 (Modification du message : 09-07-2005, 17:39 par Tarlak.)
Il faudrait renommer le topic et mettre "Vino défie Armstrong" car Ullrich ne défie personne, il attend les attaques des autres :vod:
Sinon, seb fait bien de préciser que ce n'était qu'un "petit" col. Dès demain, ils ont les 2 ballons (Grand Ballon et d'Alsace) classés en 1ère catégorie... bon, je m'arrête, je crois rêver d'une attaque de Vino avec Armstrong qui craque, c'est irréel
Tarlak a écrit :Il faudrait renommer le topic et mettre "Vino défie Armstrong" car Ullrich ne défie personne, il attend les attaques des autres :vod:
Sinon, seb fait bien de préciser que ce n'était qu'un "petit" col. Dès demain, ils ont les 2 ballons (Grand Ballon et d'Alsace) classés en 1ère catégorie... bon, je m'arrête, je crois rêver d'une attaque de Vino avec Armstrong qui craque, c'est irréel
Qu'il craque peut être pas, mais qu'il se fasse piéger c'est possible si son équipe n'est pas à la hauteur...
Ichiro a écrit :Enfin j'ai revibré pendant cette étape avec un superbe finish dans le col...
Demain ca promet
Exactement, en tant que local de l'étape, je peux vous assurer que spectacle il devrait y avoir
Les Vosges ne sont pas aussi majestueuses que les Alpes ou les Pyrénées, mais elles me semblent le terrain idéal pour grapiller quelques minutes et harceler Lance de toutes parts !
Ullrich est un trés bon cycliste, mais niveau tactique de course, il est vraiment nul, et malheureusement, ce n'est pas cette année qu'il fera des progrés. Il ne sait pas attaqué quand il le faut ou il attaque quand il faut pas. On devrait obligé le port du cerveau obligatoire pendant le tour de france. allez Vino !
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
Tu as tout dit Mido24, je pense exactement la même chose, la Tmobile aurait du lui acheter un cerveau.
Le mec il attaque pas après la première tentative de Vino, mais par contre il ramène Amstrong sur la seconde .
Ullrich meilleur allier d'Amstrong ? Possible.
Enfin j'espère me tromper, et voir enfin du suspens et du panache dans ce tour.
mido24 a écrit :Ullrich est un trés bon cycliste, mais niveau tactique de course, il est vraiment nul, et malheureusement, ce n'est pas cette année qu'il fera des progrés. Il ne sait pas attaqué quand il le faut ou il attaque quand il faut pas. On devrait obligé le port du cerveau obligatoire pendant le tour de france. allez Vino !
Il doit bien avoir une oreillette pourtant. Je ne comprends pas que son directeur ne lui gueule pas des trucs du type: "Attaque imbécile! Attaaaaaaaaaaaaque!!!! Mais kestufou bordel!!!!!"
Jean-René Godard avec son trémolo dans la glotte et son air de nous faire croire que le moindre pêt de mouche est une avalanche d'évènements planétaires est vraiment incontournable ! merci à lui...
Quant au cake de Sannier, il ne connaît rien au vélo et ça se voit...
On ne reviendra pas sur les cas pathétique mais presque de Gégé Holtz...
Grosse déception aujourd'hui avec des Discovery Channel omniprésents, un Armstrong serein et des adversaires muets dans leurs roues...
Vivement mardi !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a de forte chance pour que jeudi soir, on connaisse le vainqueur du tour de france. Si amstrong est toujours devant ullrich et vino aprés les alpes, il le sera certainement encore à paris. Je pense que le veritable révélateur de ce tour sera l'étape de mercredi, celui qui prendra l'ascendant sur les deux autres aura fait un grand pas. En esperant que cela soit Vino.
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
Victime d'un chute lors de la 9e étape du Tour de France, Jan Ullrich a passé des examens complémentaires et malgré de persistantes douleurs intercostales, le coureur de la T-Mobile devrait repartir.
Jan Ullrich a lourdement chuté ce dimanche lors de la 9e étape de la Grande Boucle. A l'issue de la course, l'Allemand a fait part, encore sous le choc, de ses premières impressions : «J'ai effectué une grosse chute, m'entraînant dans trois ou quatre cabrioles, à la suite d'une rafale de vent et d'une vague du peloton. Je souffre du côté droit mais je peux respirer normalement. J'espère qu'après une bonne nuit, tout sera rentré dans l'ordre. Dans le cas contraire, je me rendrai à l'hôpital pour des examens approfondis.» Le vainqueur du Tour de France 1997 a passé une radio qui ne permettait pas de dire s'il s'était fracturé une côte. Le leader de la T-Mobile devrait donc poursuivre l'aventure.
Victime d'un chute lors de la 9e étape du Tour de France, Jan Ullrich a passé des examens complémentaires et malgré de persistantes douleurs intercostales, le coureur de la T-Mobile devrait repartir.
Jan Ullrich a lourdement chuté ce dimanche lors de la 9e étape de la Grande Boucle. A l'issue de la course, l'Allemand a fait part, encore sous le choc, de ses premières impressions : «J'ai effectué une grosse chute, m'entraînant dans trois ou quatre cabrioles, à la suite d'une rafale de vent et d'une vague du peloton. Je souffre du côté droit mais je peux respirer normalement. J'espère qu'après une bonne nuit, tout sera rentré dans l'ordre. Dans le cas contraire, je me rendrai à l'hôpital pour des examens approfondis.» Le vainqueur du Tour de France 1997 a passé une radio qui ne permettait pas de dire s'il s'était fracturé une côte. Le leader de la T-Mobile devrait donc poursuivre l'aventure.
Bon, j'espère que ça va attaquer sévère dès aujourd'hui ! Marre de la course hyper tactique (je suis de l'avis de Voigt qui a durement critiqué les coureurs de l'échapée qui ne prenaient aucun relais) !
Pourvu que l'américain ne soit pas dans un très grand jour, je crois qu'il n'aime pas les grandes chaleurs...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
de toute façon aujourd'hui il va y avoir du spectacle.
j'espère que l'américain sera à la rue. en tout cas vino a dit qu'il gravira les cols avec ou sans équipiers...
lui au moins il annonce la couleur
Tout le monde compte sur lui pour péter le peloton dès le premier col... On verra s'il a toujours son panache !!! :happy2: