12-07-2005, 17:47
Au moins il a pas gagné l'étape...
12-07-2005, 17:47
Au moins il a pas gagné l'étape...
12-07-2005, 17:48
Seb_ a écrit :Au moins il a pas gagné l'étape...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-07-2005, 17:49
KodiaK a écrit :Peut être Banban mais il est tout jeune il faudra voir s'il confirme déjà sur les prochaine étape. Je crois que c'est son 1er tour de France c'est vrai...
12-07-2005, 17:51
Mathildien75 a écrit : On se console comme on peut...
12-07-2005, 17:52
Mathildien75 a écrit :A force de ne pas attaquer ils subissent la loi des Discovery qui jouent très bien le coup ! Ca roulait trop vite mais demain ça va être plus pépère au niveau rythme. Mais les T-Mobile qu'ils fassent les choses plutôt que d'en parler...
Go MAVS
12-07-2005, 17:52
Ce soir je suis un peux déçu avec Moreau et surpris de la performance de Chicken Run Rasmussen
12-07-2005, 17:58
KodiaK a écrit :Ce soir je suis un peux déçu avec Moreau et surpris de la performance de Chicken Run Rasmussen tiens, moi c'est l'inverse, je ne suis pas déçu du tout du résultat de Moreau, il n'a pas trop mal limité la casse, il me semble. Il a déjà fait bien pire sur ce genre d'étape ! Par contre Rasmussen,
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
12-07-2005, 18:17
Ne nous leurrons pas...les 4 qui ont fini devant étaient les mieux "médicalement" préparés, un point c'est tout !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-07-2005, 18:49
On dirait bien que les Discovery ont profité de la journée de repos pour prendre leur Moutain Pack... :happy2:
...
12-07-2005, 19:04
Mathildien75 a écrit :Ne nous leurrons pas...les 4 qui ont fini devant étaient les mieux "médicalement" préparés, un point c'est tout ! Totalement d'accord avec toi, je trouve même lamentable toute les éloges faite à amstrong par les pseudo-journalistes de france télévision ( lesquels ne se privent jamais pour égratigner l'OM). Ne pourront pas refiler les mêmes produits à ulrich et vino pour que la course deviennent plus interessante, car les leurs ne sont pas trés efficaces. La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
12-07-2005, 19:10
Oui comment peut on imaginer que les gars aprés s'être farci 200km finissent en sprint (même si c'est plus ces étapes aujourd'hui...) avec un bon 60km/h...
Etrange...vélo dopage ???noooon c'est l'entrainement! (Gerard Holtz ©) Sinon moi chui pour Basso!!!! allez Ivan faut stopper Armstrong!!! :meuh
12-07-2005, 19:57
40 km/h de moyenne sur la montée vers Couchevel pour les premiers ! Excellent l'entraînement...
12-07-2005, 20:11
Mathildien75 a écrit :Ne nous leurrons pas...les 4 qui ont fini devant étaient les mieux "médicalement" préparés, un point c'est tout ! Autant Valverde et Mancebo, on sentait qu'ils luttaient, qu'ils étaient proche de la rupture, mais honnêtement Rasmussen c'est gros quand même, le mec qui était un bon grimpeur sans plus, fait presque 200 km seul il y'a 3 jours avec 6 cols au programme et parvient a suivre Armstrong avec une impression de facilité en plus, là vraiment il y'a de l'abus... :vod:
12-07-2005, 20:16
Moi même en voiture la montée de courchevel je la passe pas à 40 km/h!!!:smoke1: C'est de la bonne ce qui prennent les cyclistes!!!
:meuh
12-07-2005, 20:20
Seb_ a écrit :Autant Valverde et Mancebo, on sentait qu'ils luttaient, qu'ils étaient proche de la rupture, mais honnêtement Rasmussen c'est gros quand même, le mec qui était un bon grimpeur sans plus, fait presque 200 km seul il y'a 3 jours avec 6 cols au programme et parvient a suivre Armstrong avec une impression de facilité en plus, là vraiment il y'a de l'abus... :vod: Un jour on saura ce qu'Armstrong prenait, mais il sera trop tard... Le petit Rasmussen, honnêtement je le voyais perdre le maillot à pois dès dimanche, il m'a déjà surpris lors de cette étape. Mais quand on compare aux défaillances de Moreau et Voigt qui ont fait une aussi grosse et intense étape ce jour là, ça laisse rêveur !!!
12-07-2005, 20:35
Mathildien75 a écrit :Un jour on saura ce qu'Armstrong prenait, mais il sera trop tard...Quand on pense qu'il y a peut-être un type "propre" qui est le plus grand cycliste de sa génération et qui finit 50ème à l'arrache tous les ans...
...
12-07-2005, 20:39
Caligula a écrit :Quand on pense qu'il y a peut-être un type "propre" qui est le plus grand cycliste de sa génération et qui finit 50ème à l'arrache tous les ans... Tu remues le couteau dans la plaie là Cali... :Pixie J'espère qu'aucun d'entre eux ne nous lit !!!
12-07-2005, 20:45
Ouais, regardons le 50ème, c'est pitet lui la star
12-07-2005, 20:51
Nil Sanyas a écrit :Ouais, regardons le 50ème, c'est pitet lui la star Et en disant 50ème, on est généreux non ?
13-07-2005, 00:35
Pourvu qu'il ne prolonge pas d'une saison ! :mf_popean
Un tour de France sans Armstrong, le reve !!! Le gars ca monte a 8% et il est tranquille, les mains sur les hanches entrain de s'étirer Il pourrait se raser en pédalant que ca choquerait personne
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |
|