15-07-2005, 15:55
Dommage, je le voyais bien nous faire un petit numéro dans les étapes pyrénéennes... :(
15-07-2005, 15:55
Dommage, je le voyais bien nous faire un petit numéro dans les étapes pyrénéennes... :(
15-07-2005, 15:57
Bon a sa décharge c'était son 1er tour de France, il va faloir ajuster la dose pour qu'il puisse arriver à Paris le prochain coup
15-07-2005, 16:49
Quel est le comble pour un grimpeur ?
Abandonner sur le plat
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
15-07-2005, 16:54
taspé a écrit :Quel est le comble pour un grimpeur ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-07-2005, 17:12
kdom93 a écrit :j'ai trouvé ces deux trucs là : Merci, en fait il faudrait au moins que je trouve le titre mais rien à faire, tant pis !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
15-07-2005, 17:13
Virtual Angel a écrit :Merci, en fait il faudrait au moins que je trouve le titre mais rien à faire, tant pis !!!Envoie un sms à Henri Sannier
16-07-2005, 15:14
Armstrong n'a plus d'équipier
Attaque de Vino et Ullrich qui ramène l'américain
16-07-2005, 15:18
Enfin, ils ont attaqué !!! Mais je sens que l'américain gère tranquillement...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-07-2005, 15:18
ça y est il est parti pour les rejoindre et les attaquer sans nul doute !
16-07-2005, 15:21
Il se faisait attaquer dans tous les sens c'était trop beau, maintenant il est revenu, dommage
16-07-2005, 15:23
je viens de voir ça sur l'équipe... mais j'aurai pas dû tout lire
15h15 - Réaction d'ArmstrongL'Américain s'extrait seul du groupe de poursuivants pour rejoindre les quatre hommes forts. Le maillot jaune cachait son jeu ! 15h12 - Armstrong en difficultéUllrich en remet une couche, suivi de Basso, Kasheckin, Landis et Vinokourov. Armstrong semble incapable de les contenir et les laisse partir.
16-07-2005, 15:29
Il y va au bluff ! Il est très fort...
16-07-2005, 15:33
Mathildien75 a écrit :Il y va au bluff ! Il est très fort...je viens de voir ta nalyse en mp encore une tristesse d'ennui que de regarder ce tour cette année :(
16-07-2005, 15:47
paddy a écrit :je viens de voir ta nalyse en mp C'est vraiment de l'insolence... Il va gagner cette étape facilement, sauf s'il arrive avec un autre !
16-07-2005, 16:42
armstrong est vraiment tres fort
bravo a ulrich pour avoir osé attaqué tres peu le font dommage quand meme que dans leur équipe il n'y ait eu pas eu d'entente armstrong toujours armstrong !!!
16-07-2005, 16:49
C'est frustrant, mais il est le plus motivé et le mieux préparé...
16-07-2005, 18:47
BASSO merite un sincere "bravo"
16-07-2005, 18:51
en meme temps basso a fait que suivre
il n'a jamais été au boulot comme ulrich mais comme d'hab armstrong the best bravo a ulrich et a sa team pour leur panache
16-07-2005, 19:07
taspé a écrit :en meme temps basso a fait que suivre ah.......bon si vede che non abbiamo visto la stessa tappa.......
16-07-2005, 19:23
Liguria a écrit :ah.......bon oui, bravo à sa team pour avoir attaqué. Par contre, dans la stratégie, après les multiples attaques pour fatiguer le ricain, n'était-il pas prévu qu'Ullrich attaquât à son tour ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
|
|