Bien sur que Cancellara aurait du rouler contre ses leaders, Kloden aussi, etc
Ca a toujours été comme ça. Attaquer sur une chute comme ça, c'est un comportement de crevards. La course dure 3 semaines, alors autant éviter de se faire des ennemis dès le deuxième jour
Godfather a écrit :Bien sur que Cancellara aurait du rouler contre ses leaders, Kloden aussi, etc
Ca a toujours été comme ça. Attaquer sur une chute comme ça, c'est un comportement de crevards. La course dure 3 semaines, alors autant éviter de se faire des ennemis dès le deuxième jour
Si tu veux gagner, il faut se comporter en crevard@ L.Amstrong
Désolé, mais devant, il y avait toute l'équipe de la Caisse d'Epargne et son leader. Circonstance de course, t'attaques...
Depuis quelques années, si tu veux voir du spectacle dans le cyclisme, c'est le Giro qu'il faut regarder. Celui de cette année était exceptionnel.
Le TDF est tellement important pour les équipes et les grands coureurs que les mecs cadenassent la course. Mais j'espere que la Liquigas fera péter le peloton dans la haute montagne.
Godfather, toi qui suit le truc, Chavanel il va garder son maillot jusque la haute montagne non ?
Et même au delà de la première étape montagneuse, il grimpe pas si mal que ça - même si à la longue, il plongera
avec la nervosité du peloton et l'etape du jour et ses pavés, ça s'annonce coton. Certains annoncent un bain de sang. Et bonne remarque du boss de la Rabo "et si Menchov tombe aujourd'hui, le peloton va nous attendre peut être ? ". Cancelarra aurait rien fait si les Freros Schleck étaient pas tombé.
Oui le cyclimse (@ Les Nuls) est un sport où ça discute beaucoup, petits arrangements etc , c 'est pas nouveau. Mais pas grave, je continue à regarder, parce que ya des gars comme Chavanel qui s'arrachent sur plus de 190 bornes, c'est beau.
Mimosa pourrait perdre son maillot aujourd'hui. Même s'il est plutot à l'aise sur les pavés, il n'est pas à l'abri d'une chute ou d'une crevaison.
Et je vois bien la Team d'Armstrong tenter de faire sauter Contador et les frères Schleck sur les pavés. Cancellara sera lui le cul entre deux chaises, entre jouer la gagne et aider ses leaders.
Il n'y a que 15 bornes de pavés répartis en 6 secteurs je crois... pas grand chose...
Et si aujourd'hui ça attaque sur des chutes avec ce qui s'est passé hier il faudra m'expliquer. Non quand je vois comment ils arrivent à annihiler toutes sortes d'étapes... je ne crois pas à grand chose aujourd'hui, je crois même qu'il ne se passera que dalle.
Le seul truc qui me pose un peu question c'est un peloton taille tour de France sur les petites routes à pavé... je ne sais pas combien ils sont à Paris-Roubaix habituellement, mais dans le tour ça frotte plus que sur toute autre course.
Chavanou n'aime plus qu'on l'appelle Mimosa apparemment.
Cancellara va faire le poisson pilote pour ses leaders, je ne le vois pas autrement.
Chavanel a perdu le maillot jaune mais il a vraiment pas eu de moule : il est pris dans la même chute que Shcleck, il revient, il crève une 1ere fois, il revient, il recrève de l'avant... Ce que j'ai trouvé assez hallucinant, c'est que seulement après sa 2ème crevaison qu'il reçoit de l'aide de son équipe!!