21-07-2010, 17:27
Boire cinq ou six Whisky et se troncher une bimbo augmente ton taux de testostérone@ Landis
21-07-2010, 17:27
Boire cinq ou six Whisky et se troncher une bimbo augmente ton taux de testostérone@ Landis
21-07-2010, 17:49
En haut du Tourmalet, je crois que Gaillard a fait un truc hier. On y a vu Casimir, Batman, Spiderman et d'autres
21-07-2010, 17:51
Ah ça c'était le casting pour la nouvelle mascotte du PSG.
21-07-2010, 17:56
Non, ça c'était dans les Alpes, vers Grenoble
21-07-2010, 20:48
Nil Sanyas a écrit :C'est bien connu que les coureurs ont une énorme libido et qu'après chaque course, il y a une sorte de troisième mi-temps où ça pédale, mais différemment Aaahhh ? Je ne suis pas sur que les 3ème mi-temps cyclistes soient aussi chaude que tu le sous entends... De plus la libido du cycliste, de par la position de ce sport, est plutôt en queue de peloton des sportifs ! KL_Après_Altriman_Embrunman...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
22-07-2010, 12:29
Etape du jour
![]() Chive On !
punaise! ![]()
22-07-2010, 13:32
Contador qui fait attendre le peloton suite à une chute de Sanchez......
![]()
22-07-2010, 14:24
Darkfly51 a écrit :Contador qui fait attendre le peloton suite à une chute de Sanchez...... C'est pour s'acheter une image après les sifflets qu'il avait subi lors du gain du maillot jaune quand schlek avait dérailler ![]()
22-07-2010, 14:39
Il vaut quoi le Pauriol, en grimpette ? Y'a une chance qu'il aille au bout ?
22-07-2010, 14:50
Aujourd'hui ça devrait quand même se jouer entre les grands, ça va envoyer et les autres devraient en faire les frais.
Sur Pauriol je ne connais pas assez le vélo pour répondre.
22-07-2010, 14:52
Si le groupe devant parvient au pied du Tourmalet avec 8/9min d'avance, ça peut peut être s'avérer suffisant.. Faut voir.
22-07-2010, 14:56
Bah moi ils me font caguer tous ces couillons sur leurs vélos, j'peux même pas taffer tranquil qu'ils ont fait bloquer toutes les routes autour de Pau
Ràààààààààààh !!!
22-07-2010, 15:12
Je me demande ce que Schleck à comme tactique ? Une grosse attaque lors du dernier col (prévisible) ou avant ?? pour l'instant suspense
![]()
22-07-2010, 15:18
Je crois qu'il va attendre que Contador déraille.
22-07-2010, 15:21
Si j'étais Schleck j'attaquerais en équipe en force dans la deuxième partie de la montée du Soulor, après Ferrières. Histoire de créer un écart avant la descente et l'accentuer dans la montée du Tourmalet.
![]()
22-07-2010, 15:24
Elephant Bird a écrit :Si j'étais Schleck j'attaquerais en équipe en force dans la deuxième partie de la montée du Soulor, après Ferrières. Histoire de créer un écart avant la descente et l'accentuer dans la montée du Tourmalet. Il y a comme un contradiction. Les Astana sont bien plus fort. Je pense que schleck va attaquer en bas du Tourmalet à sa façon, accélération longue et progressive sans se relever. Contador est explosif, mais pas sûr qu'il suivrait une telle attaque. Rarement vu une étape aussi passionnante. ![]() HEIN ?!
22-07-2010, 15:24
Je vois aussi mal le peloton éclater en mille morceau dans le Soulor car sinon les délais de mise hors course seront super réduits. solidarité dans le peloton tout ça, ce serait moche de voir des arrivées hors délais après 2 semaines et demi de courses
![]() Chive On !
punaise! ![]()
22-07-2010, 15:31
Lecquois ? a écrit :Il y a comme un contradiction. J'y ai pensé, mais attaquer seul juste au Tourmalet risque de ne pas être suffisant. Les Astana lui permettrait de rester plus ou moins collé. A voir si Contador n'adapte la stratégie pour lui, à savoir l'attaque d'équipe au Soulor. Je file au boulot me mater le Tourmalet sur l'écran plat du bar ![]() ![]()
22-07-2010, 15:36
Si Schlek avait eu son frére avec lui, ça aurait pu le faire mais là... Par contre Contador avec Vino il pourrait le faire.
|
|