01-08-2005, 15:57
Moi je suis le gars de droite, et le stade je vous laisse deviner...
01-08-2005, 16:02
Ouh ... dure devinette
ah non .. Goetborg, pour la finale contre valence c'est écrit sur le t-shirt de farugia
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
01-08-2005, 16:04
CheeSy a écrit :Ouh ... dure devinette Farugia ! t'y vas fort avec mon pote, bon c'est vrai il vomissait mais pas parce qu'il était content...
01-08-2005, 16:07
SONY30 a écrit :Farugia ! t'y vas fort avec mon pote, bon c'est vrai il vomissait mais pas parce qu'il était content...C'est pour rire Le t-shirt et la casquette m'ont fait penser au film où il sert la main de Chabat avec le ballon. Et le speaker qui fait "aéroport de nice, aéroport de nice : 2 mn d'arret" que je n'ai remarqué qu'au 4eme visionage
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
01-08-2005, 16:08
SONY30 a écrit :Moi je suis le gars de droite, et le stade je vous laisse deviner... Il etait sympa le maillot Reebok quand même !
Go MAVS
01-08-2005, 16:19
Nicotine a écrit :Il etait sympa le maillot Reebok quand même ! Mis à part que c'était le maillot de la D2.
01-08-2005, 16:22
SONY30 a écrit :Mis à part que c'était le maillot de la D2. Je sais mais bon c'est avec ce maillot que j'ai vu mon dernier match dans le vieux Vel' c'était contre Sedan victoire 2-0... Le bon vieux temps !
Go MAVS
01-08-2005, 16:26
Nicotine a écrit :Je sais mais bon c'est avec ce maillot que j'ai vu mon dernier match dans le vieux Vel' c'était contre Sedan victoire 2-0... Le bon vieux temps ! Je préfère le Eurest de mon avatar quand même. Pour les nostalgiques... http://www.jarbellu.com/
01-08-2005, 16:28
SONY30 a écrit :Je préfère le Eurest de mon avatar quand même. Terrible ton site ! Je l'avais jamais vu ! Et je confirme le maillot de ton avatar c'est l'un des mieux...:happy2:
Go MAVS
01-08-2005, 16:32
Nicotine a écrit :Terrible ton site ! Je l'avais jamais vu ! Je sais pas trop comment il a fait pour choper tout ça ! un travail de Ouf !
01-08-2005, 16:36
SONY30 a écrit :Je sais pas trop comment il a fait pour choper tout ça ! un travail de Ouf ! punaise il a même les vrai de vrai pas les réplicas ! C'est lui qui a cambriolé chez Loulou Nicolin ?
Go MAVS
03-08-2005, 19:07
SONY30 a écrit :Je préfère le Eurest de mon avatar quand même. Super ton site Sony, franchement il ya des sponsor qui tue :pouce: (Zoo de Marseille notamment)
03-08-2005, 19:16
KodiaK a écrit :Super ton site Sony, franchement il ya des sponsor qui tue :pouce: (Zoo de Marseille notamment) fiuuuuuuuuuuu...la fausse joie je croyais que t'avais posté ta ganache... :meuh
03-08-2005, 19:55
allez affichez vos tronches les tafioles ! s'agit pas simplement de flooder ici ! :smoke1:
faut voir à montrer cake chose ! on n'est pas sur omgalaxie, ici !
03-08-2005, 20:09
boeuf mode a écrit :allez affichez vos tronches les tafioles ! s'agit pas simplement de flooder ici ! :smoke1: J'en connais qui y ont figuré en d'autres temps. :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
03-08-2005, 20:11
Kokane a écrit :Moi pas frais... Tu viens de briser un souvenir d'enfant ! Sport Billy !
Go MAVS
03-08-2005, 20:20
KodiaK a écrit :Tiens voilà un pur un vrai :echarpe-o T'as la video de la photo ?
Go MAVS
|
|