04-05-2010, 20:11
Moi maintenant j'kiffe sévère le bon vin! Comme quoi...
04-05-2010, 20:11
Moi maintenant j'kiffe sévère le bon vin! Comme quoi...
04-05-2010, 20:18
Elephant Bird a écrit :Rhooooo le vilain malentendu qu'on avait euParce que déjà en 2004 Elephant Bird tapait dans les 90-95 à son score de connard prétentieux. :happy2: El chi a écrit :Bonjour à tous les membres de la fumerie. Elephant Bird a écrit :Bienvenu mon garçon. El chi a écrit :Tu viens de m'apprendre quelques chose. Elephant Bird a écrit :Oulà mon garçon faut que tu apprennes à comprendre un texte au lieu de le lire uniquement ! La naissance d'une belle amitié...
...
04-05-2010, 20:20
Kr1Deg1 a écrit :Moi maintenant j'kiffe sévère le bon vin! Comme quoi...Tu as été toujours un peu rouge quand même...
04-05-2010, 20:23
El Chi a écrit :Et personnellement, je m'en sègue. Non pas en fonction d'une attirance préférentielle pour les zigouigoui plutot que pour les piloupilous mais car ce pseudo a pour moi une autre histoire. Pardon mais : :roll1:
04-05-2010, 20:26
Caligula a écrit :Parce que déjà en 2004 Elephant Bird tapait dans les 90-95 à son score de connard prétentieux. :happy2: Oh la catin, et tu les as mis où les poutoux de réconciliation qu'on s'est fait après ? A l'époque j'étais un jeune noob qui croyait que seul son avis importait. En fait il y a 6 ans j'étais Boban
04-05-2010, 20:30
Caligula a écrit :Parce que déjà en 2004 Elephant Bird tapait dans les 90-95 à son score de connard prétentieux. :happy2:90-95 facile Moi pour l'OM je ne poste que sur opiOM car comme le_filtre je n'aime pas le foot en fait. J'ai commencé en 2006 quelques semaines après avoir eu internet. Je suis arrivé en cherchant les notes d'après-match dans grogle et je suis tombé sur les CR de la vieille... autant vous dire que je suis resté. Et depuis je n'ai été déconnecté que trois heures
04-05-2010, 20:32
Elephant Bird a écrit :En fait il y a 6 ans j'étais Boban D'ailleurs, tu sais ce que ça veut dire "Boban" en argot Croate ?
04-05-2010, 20:36
Cyrs a écrit :D'ailleurs, tu sais ce que ça veut dire "Boban" en argot Croate ? On avait dit pas le physique
04-05-2010, 20:38
Cyrs a écrit :D'ailleurs, tu sais ce que ça veut dire "Boban" en argot Croate ? Christian Jean Pierre ?
04-05-2010, 21:24
Caligula a écrit :Parce que déjà en 2004 Elephant Bird tapait dans les 90-95 à son score de connard prétentieux. :happy2: oh pétard un beau déterrage
05-05-2010, 00:01
melannemesis a écrit :vazy minsulte pa jte retrouve kantuveu mon crew kontre le tien Elephant Bird a écrit :é garcon 1peu de respekt a mon crew ta vu!!! c pa paske toi tu dance com 1 boloss qui fo fair le rageux ta manquer de respekt a mon crew tu va sainier pour ca tocar vazi done moi ton adresse et jvien te refair le néz!!! Caligula a écrit :fuck les gen ki kritike la tecktonik TECKTONIK EN FORCE vs parler vsfaite sa mer pck vou aver la rage car vs saver pa danser la teck c tt pffff c vou les boloss ouai nn on samuse o moin aller tchuss Steven_Seagal_du_75 a écrit :Battle ! melannemesis a écrit :fo voir avec lautr chui sur i flipsamere Caligula a écrit :fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir c ta grand mere la bolos jbaise toute ta famille sale chien direct kan tu rentre dans ton kartier de bolos les peti de la campagne viene te depouiller et tu parle de bolos et si taprecie pa c ma nouille ko taura en guise de brosadent Je pourrais vous parler longtemps det cet aimant qu'est OpioM mais je préfère faire rendre hommage à ceux qui rendent ce site si rare et unique par leurs interventions :pouce:.
05-05-2010, 10:21
Moi je reçois assez de plaintes des opiOMans pour éviter de m'inscrire sur d'autres forum
On est bien ici
08-05-2010, 11:49
Ca fait partie des nombreuses conneries écrites par mes soins et avec soin sur opiOM, en suis je fier, assurément!
Ai-je envie de recommencer? Absolument non! (Qui a dit "Ouf"?)
nOMen est OMen @ nemOmen
08-05-2010, 12:36
beepees a écrit :Ca fait partie des nombreuses conneries écrites par mes soins et avec soin sur opiOM, en suis je fier, assurément! Un jour esseptionnel !!! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-05-2010, 12:43
Aaaaaaarrrrraah ! Le titre fait même renaitre les anciens de leurs cendres !
11-05-2010, 17:21
Quand je vois ce topic ressortir au de 3 posts et de 7 ans, je me dis que finalement, tout n'est pas perdu pour Imerle.
11-05-2010, 17:29
Comme on peut le voir, je n'ai pas beaucoup de "posts" à mon actif mais depuis 2005 mon plaisir à moi c'est de vous lire (c'est mon côté voyeur ça), parfois je ris devant mon écran, parfois je m'agace mais quoi qu'il arrive, je reviens chaque jour. Ce site est une drogue.
Je représente la face caché de l'iceberg, les opiomanes de l'ombre. Merci. |
|