23-11-2004, 01:31
himself a écrit :ben chauvet va expliquer aux istréens qu'ils sont vingtièmes parce qu'ils manquent de confiance...choppes les en coupe tu vas vite comprendre, qu'il faudrait mieux les rencontrer en pleine confiance parce que la motivation ils l'auront eux!
himself a écrit :qu'on soit moins bon lorsqu'on manque de confiance, c'est certain ;mets les mot que tu veux et dans l'ordre que tu veux , quand un mec qui est bon ailleurs, qui veut réussir et qui rate une passe à 2 metres ou manque l'inmanquable c'est le probleme est psychologique.
qu'on soit pas bon parce qu'on manque de confiance, c'est subversif de présenter les choses comme ça.. !
ou comment omettre par une pirouette toutes les autres causes, en faisant de la consequence une cause..
après ça se justifie aisément, une fois dans le cercle vicieux : oui, le manque de confiance devient une cause !!! seulement pour entrer dans un cercle vicieux il faut autre chose à l'origine, à moins que par une étrange coincidence tous les joueurs soient des cracks qui aient tous perdu toute confiance à l'instant T où ils ont signé à l'om. tu y croies à ça ?
je ne cherche pas le pourquoi, mais le comment ce sortir de cette situation
et pour moi, avant toutes choses il faut remettre l'équipe en confiance .
himself a écrit :essaie simplement d'envisager un seul instant la perte de confiance comme la consequence originaire de problèmes sportifs tellement plus basiques... ( stp )ou qui t'arrange mieux ...
comme ça fonctionne dans tous les clubs d'ailleurs , puis ça éviterait de te demander pourquoi les joueurs deviennent moins bons justement quand ils arrivent à l'om, au lieu de considérer d'autres réalités sportives plus cartésiennes...
mon but n'est pas de prouver que les groupes ou bouchet soient à l'origine de cette perte de confiance.
aujourd'hui et dans la question qui nous interresse ça n'apportera rien de mettre au pilori Jean, Pierre ou paul
la chose qui est primordiale, c'est de comprendre comment cette équipe peut reprendre confiance en elle pour avancer et obtenir les meilleurs résultats possibles.