31-10-2003, 18:48
On a le droit de pas être fan du gris foncé du nouveau design? Je préférais l'ancien style.
31-10-2003, 18:48
On a le droit de pas être fan du gris foncé du nouveau design? Je préférais l'ancien style.
31-10-2003, 19:13
C'est pixie qui fait des tests
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
01-11-2003, 12:09
Lien de tapie sur un forum bordelais et je tombe sur l'édito de boeuf avec opiOM en signature..........
(parceque moi personne ne m'a prévenu.......!)
01-11-2003, 12:58
Citation :Comment avez-vous trouvé le site? Par Chris. Une petite remarque au passage : je trouve personnelllement que ça manque un peu d'animation sur les différents topics.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-11-2003, 13:43
Vodevil a écrit :Par Chris. Tu parles, c'est mort comme la mort...
01-11-2003, 14:45
Ah l'amor..! A trop embrasé mal éteint. Berlingot à gogo? tu parles Charles...
nOMen est OMen @ nemOmen
01-11-2003, 15:19
Vodevil a écrit :Par Chris. euh... j'aime bien moi ce silence antonionien après les tempêtes d'antan... :trempo:
01-11-2003, 18:37
WadEuL a écrit :Tu parles, c'est mort comme la mort... Mais comment ça sent la mort ? Quand tu respires ça mec, tes comme mort-né Tu finis borné ! A force de tourner en rond Ton cerveau te fait défaut, puis fait des bonds Et cest vraiment pas bon quand ten perd le contrôle Quand pour les yeux des autres, tu joues de mieux en mieux ton rôle Ton rôle de caille-ra, juste pour ne pas Quon te dise: Voilà, tu fais plus partie de la mille-fa den bas Cest dingue mais cest comme ça Sache quici-bas plus quailleurs, la survie est un combat À base de coups bas, de coups de ton-ba Desquives et de Paw ! de punaise de ston-bas ! extrait d'un illustre compositeur français :étonmax:
01-11-2003, 19:13
Laisse pas trainer ta pipe
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
01-11-2003, 19:15
CheeSy a écrit :Laisse pas trainer ta pipe:p
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
01-11-2003, 19:46
boeuf mode a écrit :euh... j'aime bien moi ce silence antonionien après les tempêtes d'antan... :trempo: Le calme avant la tempête ... Ben j'espère qu'il va pas trop durer. :cdodo:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
02-11-2003, 02:01
Il ne tient qu'à vous que cela change : "poster, poster qui disait" !
02-11-2003, 10:09
Le manque d'animation ou un manque certain d'animation peut s'expliquer aussi par le fait qu'il peut être difficile de poster quand le sentiment qu'on "regarde par dessus ton épaule" prédomine.
La bienveillance ayant été "réaménagée" par la très efficace méthode du nettoyage par le vide, il sera alors plus facile d'avoir les coudées franches et l'esprit... libre. Sinon, la quantité n'est tout de même rien par rapport à la qualité. D'ailleurs mon bon Vodevil, ton silence timide pendant un temps a conduit à un retour, tonitruant. Trop bon ça... CQFD! :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
02-11-2003, 11:50
D'un autre coté, quand tu postes sur un forum via le net, tu sais que ça ne restera pas "privé".
Après, les passage de forum à d'autres (ça devient une habitude...) ne facilitent pas l'anonymat... Je suis conscient (ne me sentant pas concerné) que certains événements, auxquels je n'accorde aucune importance, sont plus sensibles pour certains d'entre vous. Fidèle à ma ligne de conduite, je profite, je partage, j'ignore, j'apprend, j'émet, mais je n'impose RIEN. :angail2: Et surtout, contrairement à ceux qui n'ont pas encore envahi ce forum, je n'ai rien à montrer, à prouver, à faire croire, à cacher (un peu quand même...) et bizarrement j'écris ce que je pense.... Un truc m'énerve : la notion de VRAI-FAUX supporters :lemecha:
02-11-2003, 12:11
Cette notion est malheureusement vraie, quand tu vois tout les guignols affublés de la tete au pied "Made in Marseille" et qui ne connaisse meme pas notre grand Fabio les Ratiches, tu te poses des questions ? non ?
02-11-2003, 12:27
beepees a écrit : J'ai fait retour tonitruant moi :kpassûr: , un retour tout court me semble plus juste. A mon avis le défaut du forum, c'est qu'il ressemble trop à une petite communauté où tout le monde se connait plus ou moins, c'est ce qui doit rendre un peu dur l'arrivée de nouvelles têtes et de nouvelles idées.
Starfuckers
02-11-2003, 12:41
A la création de foot pronostic, c'était exactement la même chose... ça a mis près d'un an à décoller.Après, c'est exponentiel et google trouve toute sa place dans l'affaire.
02-11-2003, 12:42
Ok j'espère que l'histoire se répétera.;)
Starfuckers
02-11-2003, 13:08
Dav_ a écrit :Cette notion est malheureusement vraie, quand tu vois tout les guignols affublés de la tete au pied "Made in Marseille" et qui ne connaisse meme pas notre grand Fabio les Ratiches, tu te poses des questions ? non ? Quand je vois (en ganay) des petits jeunes habillés comme s'ils allaient en boite et avec leurs cheveux bien gras, je me dis que le survêt' OM est plus adapté...Ils n'y comprennent pas plus et pensent que Drogba est parti à Osasuna... Ceux que vous appelez Footix, au moins, ils ne se mettent pas sur la gueule...
03-11-2003, 10:02
mac-boulette a écrit :Ceux que vous appelez Footix, au moins, ils ne se mettent pas sur la gueule...Si tu es debout alors qu'ils sont assis, si...
nOMen est OMen @ nemOmen
|
|